Quels nationnalités d'acteurs pour jouer un film live DBZ ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar asm75 le Dim Mai 04, 2008 11:09

Takumi a écrit:
San999 a écrit:Gokû, Bejîta, Kuririn, Chichi, Yamcha ou Tenshinhan font plus asiatique qu'autre chose


Pas du tout, lls font plus europeens je suis desole. Par contre RMR les japonais n'ont pas la couleue de peau jaune,
ce sont plutot les chinois qui l'ont.


Tu trouves?Parce que Krillin c'est pas une sorte de moine Chaolin?Et la maison ou Goku vit enfant n'est elle pas thypiquement japonaise?
Moi je trouve que les personages s'apparentent aux 2 cultures...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Dim Mai 04, 2008 12:21

c'est vrai que les persos de dbz ne font pas du tout asiatiques, mais il y a pas mal de mangas ou les éléments japonais sont peu nombreux, bleach par exemple est un peu pareil, sauf que les noms ont une connotation japonaise.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Dim Mai 04, 2008 12:42

quent68 a écrit:c'est vrai que les persos de dbz ne font pas du tout asiatiques, mais il y a pas mal de mangas ou les éléments japonais sont peu nombreux, bleach par exemple est un peu pareil, sauf que les noms ont une connotation japonaise.


Hum dans Bleach,le Seireitei,la Soul Society integrent de nombreux elements de la sociéte medievale Japonaise(L'architecture des batiments,le fort systéme de castes,les Shinigamis ordre casi chevalresque proche du Samourai etc...)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Dim Mai 04, 2008 13:47

oui c'est vrai mais le monde «réel» ou vit Ichigo est un monde moderne qui ne ressemble pas spécialement a un univers japonais.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Dim Mai 04, 2008 13:55

quent68 a écrit:oui c'est vrai mais le monde «réel» ou vit Ichigo est un monde moderne qui ne ressemble pas spécialement a un univers japonais.


Qui ne ressemble effectivement pas a l'univers Japonais medieval fantastique ultra représenté dans les Shonens mais ressemble a la sociéte Japonaise d'aujourd'hui.Mais la ou je te rejoins c'est que certains manga ont un monde a l'occidental,je pense par exemple a Fullmetal Alchemist(Et encore c'est moins vrai dans le manga ou l'Orient est bel et bien present avec le role croissant que prennent le personnages venus de Xing)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités