Ce que vous pensez de l'anime.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 27, 2012 22:08

pour pas qu'on dise que je passe mon temps a cracher dessus :)


Lol Image

Sinon je crois que les Tsuful se sont fait dégagés de force par les saiyens, mais ce que je n'ai pas compris, c'est comment sont apparus les saiyens sur cette planète, s'ils ont toujours été là, les tsufuls se sont fait exterminer petit à petit mais ça m'étonne d'une civilisation qui est supposée être si intelligente...
Mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas vu alors je ne sais plus trop...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 27, 2012 22:24

thejoy a écrit:Ah ok Teen, ca fait 3h que t'a posté ça mais moi comme c'est un topic sur l'animé j'ai meme pas été voir, pour pas qu'on dise que je passe mon temps a cracher dessus :D


Ha ha pas grave :lol: Puis bon avoue que tu as la critique facile sur l'anime Image

thejoy a écrit:Bah si a la limite ils vont jusqu'a bout de l'idée a nous dire pourquoi ils changent de planète je veux bien, ça passe quoi, mais là c'est vraiment juste histoire de dire "oulalalah les sayens sont méchants regardez" sans aucune profondeur. On le sait déja qu'ils envahissent des planetes, c'est pas la peine de créer une histoire la ou yen a pas. A la limite j'aurai préféré qu'ils fassent tout un filler sur la planete chelou qu'on voit la premiere fois qu'apparaissent Nappa et Vegeta (quand ils bouffent....des locaux d'ailleurs je crois...c'est degueulasse, personne a jamais calculé ?).


Oui c'est clair que ce filler aurait mérité plus de profondeurs, voir même un films/TV Special/OAV tellement ca peut être intéressant mais bon la Toei a pas été plus loin que ca là contrairement à d'autre filler plus complet ^^

Son Goten a écrit:Sinon je crois que les Tsuful se sont fait dégagés de force par les saiyens, mais ce que je n'ai pas compris, c'est comment sont apparus les saiyens sur cette planète, s'ils ont toujours été là, les tsufuls se sont fait exterminer petit à petit mais ça m'étonne d'une civilisation qui est supposée être si intelligente...
Mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas vu alors je ne sais plus trop...


D'après ce que je me souviens, les saiyens sont arrivé en capsule à la recherche d'une planète où s'installer et les Tsufuls ont accepté des les aidés et donc de "partager" Plant avec eux. Sauf que les Saiyens, c'est des maychan pa bo alors ils ont fini par entrer en guerre avec les Tsufuls qui, malgré leur technologie avancée, n'ont rien pu faire face aux Oozarus :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar thejoy le Lun Août 27, 2012 22:31

D'ailleurs c'est quoi les Fillers de la salle du temps ? Raconte un peu.

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha pas grave :lol: Puis bon avoue que tu as la critique facile sur l'anime

Même pas vrai 8-)
Ya même des animés que j'aime bien, j'adore celui de Bardock (même si c'est completement débile qu'il puisse respirer dans l'espace et qu'on voit des sayens qui n'ont pas les cheveux n...AAAARGL t'a raison c'est une maladie.

Mon personnage préféré: http://www.youtube.com/watch?v=xO1TScQwu6g
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 27, 2012 22:42

thejoy a écrit:D'ailleurs c'est quoi les Fillers de la salle du temps ? Raconte un peu.


C'est un peu long à raconter tellement y'en a lol Mais le plus long des fillers et le meilleur à mon gout c'est la transformation de Gohan en SSJ. On a une jolie scène de 10 minutes avec Gohan demandant à Goku d'y aller franchement au lieu de le paterner (le "materner" pour un homme ca le fait pas :lol: ) et là Goku passe en SSJ et lui balance un méga Kaméhaméha que Gohan tente de repousser vaille que vaille mais ca lui est très pénible et c'est a ce moment là qu'il maudit sa faiblesse de corps et d'esprit et que si il veut protéger ceux qu'il aime, il doit être plus fort et là il se met en colère contre lui même est passe SSJ dans une scène magnifiquement bien orchestré. Tu devrais regarder :P

Parce que bon dans le manga t'a juste une case ou pouf! il passe SSJ comme si c'était presque naturel lol (j'exagère mais c'est presque ca :p ).

De plus je trouve que l'on voit mieux la pénibilité et l'intensité de l'entrainement qui est vraiment très survolé dans le manga.


thejoy a écrit:Même pas vrai 8-)
Ya même des animés que j'aime bien, j'adore celui de Bardock (même si c'est completement débile qu'il puisse respirer dans l'espace et qu'on voit des sayens qui n'ont pas les cheveux n...AAAARGL t'a raison c'est une maladie.

Mon personnage préféré: http://www.youtube.com/watch?v=xO1TScQwu6g


Ha ha j'avais donc raison, tu atteint de hainite aigu enver l'anime :P (et en plus tu sors la VA, tu es vraiment dérangé :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar thejoy le Lun Août 27, 2012 22:46

C'est pas la VA jte rassure :lol:

Mais c'est vraiment mon épisode préféré en plus.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 27, 2012 22:48

Ha mais au même titre que les fillers de la Salle du Temps, le TV Special sur Baddack est tout aussi bon ! Tellement bon que Toriyama a inclu Baddack dans une case du manga :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar thejoy le Lun Août 27, 2012 23:04

T'a un site ou le mater ?

Pour baddack inclu dans le manga ouais, j'ai appris ça sur ce forum...ca m'avait choqué. J'étais persuadé que c'était l'inverse. Jme rappele j'avais meme dit un truc du genre "Ha ok les guignols de la Toei qui pense que baddack respire dans l'espace parceque Toriyama a fait une image ou on voit l'espace derriere..."

Fail :lol:
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 27, 2012 23:08

Normal tu vois le mal partout à la Toei :P Mais qui te dis que les saiyen ne sont pas encore dans l'atmosphère de la planète Végéta hein ? (genre la treshautosphère ou je ne sais comment ca s'appelle :p )

thejoy a écrit:T'a un site ou le mater ?


Non, je l'ai DL avant la mort de MégaUpload et maintenant c'est chaud à trouver :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar thejoy le Lun Août 27, 2012 23:45

Bah on voit la planete en entier derriere quand même, du point de vue de Frieza c'est assez flagrant.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar San999 le Mar Août 28, 2012 1:13

Bra a écrit:Ben je trouve que ça rajoute un passé à l'histoire de la planète Vegeta, c'est quand même pas mal.
Pour moi, c'est même du très très bon HS.
Moi, je le trouve totalement merdique, ce filler. Au moins, avant, on savait d'où venaient les Saiyans. Mais non, il a fallu que la Toei nous rajoute un truc qui au final n'apporte qu'un mystère de plus, puisque maintenant, on ne sait même pas quelle est l'origine de ces Saiyans qui débarquent sur une planète qui n'est pas la leur, en tenue d'hommes des cavernes. Si les Saiyans et les Tsufuls avaient toujours existé sur la planète, j'aurais dit cool. Mais le coup de nous emmerder avec un mystère en plus, qu'ils n'ont jamais eu la décence de résoudre, j'ai l'impression de me faire entuber bien profond. Genre, on fait du remplissage, on invente une histoire pour faire des épisodes supplémentaires, mais on ne lui donne pas de vraie résolution, car on en a rien à foutre, tant qu'on a notre quota d'épisodes.

Ils auraient aussi pu faire la même chose avec les Namekks, tiens. "Les Namekks sont arrivé sur la planète Totolu. Ils ont fait un marché avec la population locale. Ils ont développé l'industrie et ont créé une vie meilleure pour tout le monde. Mais malheureusement, leur technologie était hautement polluante. Elle signa la fin des Totolus et seul deux Namekks survécurent." ... Chouette... Attendez! "Les Terriens-humains aussi viennent d'une autre planète. Ils sont arrivés et ont rencontré les Terriens-animaux-anthropomorphes. Mais les humains ont finalement prospéré et se sont mieux reproduits que la population autochtone." En bref, merci de nous créer un mystère, là il n'y en avait pas, pour finalement ne rien en faire et ne pas le résoudre.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar thejoy le Mar Août 28, 2012 1:16

J'adore quand quelqu'un arrive a mieux exprimer ce que j'ai essayé de dire.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 28, 2012 1:27

Ah j'ai pas vu ça comme ça moi. J'ai plus vu ca comme un ajout utile qu'un bête rajout de mystère non élucidé. Comme quoi nos perceptions sont différentes ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar return le Mar Août 28, 2012 1:37

Peut-être que les saiyens viennent de la planète Saiya...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar thejoy le Mar Août 28, 2012 1:40

:lol: Et les terriens de la Te...















wait a minute...
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 28, 2012 1:43

Bah ce serait logique en fait car si je me trompe pas "Saiyajin" veut dire "Habitant de la Planète Saiya" ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités