Metal cooler contre C-18

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar goku95 le Sam Mai 23, 2009 20:38

Ok ook tout le monde a le droit de se trompé ! :mrgreen:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar gokussj2 le Ven Mai 29, 2009 21:14

Alors d'un coté on a un cyborg qui ne craints aucune doouleur et d'un autre coté on a metal cooler , un personnage de l'anime biensur .Alors , C-18 a une enorme puissance ,plus puissante que celle de super végéta vu la rouste qu'elle a mis a celui-ci a leurs premier combats . Ensuite ,on a metal cooler qui lui balaye goku et végéta ssj sans aucun mal . Mais un truc me gène , l'anime n'est pas toujours très juste au niveau combats ou des puissance , elle exagère un peu .

Donc , je pense sincèrement que C-18 battrais cooler avec un peu de mal et encore ... :wink:
gokussj2
 
Messages: 55
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:59

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar San999 le Sam Mai 30, 2009 1:26

gokussj2 a écrit:Alors d'un coté on a un cyborg qui ne craints aucune doouleur
Je pense que N°18 craint la douleur quand même. Mais bon, faut avoir suffisamment de force pour pouvoir la lui infliger. Ce que n'a pas Metal Cooler.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar goku-san le Sam Mai 30, 2009 14:11

gokussj2 a écrit: . Ensuite ,on a metal cooler qui lui balaye goku et végéta ssj sans aucun mal .


Gokû et Bejita ssj ensemble sont plus fort que metal cooler enfin s'ils se battent ensemble. Je ne suis pas sur que ce soit le cas fasse à C18.
goku-san
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mars 22, 2009 22:31

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 30, 2009 14:29

Vous vous rappelez sûrement comment, Goku et Vegeta battent les metal cooler? En surchargeant le grand guedester d'énergie, et il en a fallu, croyez vous possible que C18 puisse faire la même chose.
parce que apparement, c'est le grand guedester, qui duplique les metal Cooler, donc à moins de détruire le grand guedester, C18 n'a aucune chance de battre metal Cooler...
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar San999 le Sam Mai 30, 2009 15:13

bejitosama a écrit:Vous vous rappelez sûrement comment, Goku et Vegeta battent les metal cooler? En surchargeant le grand guedester d'énergie, et il en a fallu, croyez vous possible que C18 puisse faire la même chose.
parce que apparement, c'est le grand guedester, qui duplique les metal Cooler, donc à moins de détruire le grand guedester, C18 n'a aucune chance de battre metal Cooler...
Pourquoi ne pourrait-elle pas surcharger le Grand Guédester? Ou même carrément le détruire, vu qu'elle est bien plus forte que Gokû et Bejîta (du moins, à cette époque-là).
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar geodup le Sam Fév 20, 2010 19:23

ridicule metal cooler se passe avant les cyborgs c19 et c20 et ils sont super sayen 1 pendant le combat!il y a juste incoherence temporelle avec vegeta super sayen!sinon je pense que c18 et metal cooler ferait un tres beau combat assez equilibrer mais grace a sa regeneration metal cooler prend un avantage certain!donc pour moi cooler metal vainqueur!
geodup
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 19:09

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar San999 le Sam Fév 20, 2010 21:14

N°18 met Trunks k.o. en un coup. (Plus précisément, N°17 lui donne un coup dans la nuque, puis N°18 lui balance Bejîta dessus et le met k.o. Donc deux coups, puisque les deux cyborgs ont sensiblement la même puissance.) Celui-ci est à peu près aussi fort que Bejîta et Gokû, qui ont quand même réussi à détruire un Metal-Coola ensembles. N°18 est clairement au-dessus d'un Metal-Coola tué par un Bejîta et un Gokû incapables de la vaincre. Elle a donc sûrement suffisamment de puissance brute pour exploser Metal-Coola en suffisamment de morceaux pour qu'il ne puisse plus se recomposer. Comme elle ne se fatigue jamais, elle peut recommencer autant de fois qu'elle le veut.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar RMR le Sam Fév 20, 2010 21:24

San999 a écrit:Celui-ci est à peu près aussi fort que Bejîta et Gokû


Pour Goku, difficile à dire, mais Trunks semble tout de même sensiblement en dessous de Végéta, vu comme la prestation de son père le surprends. M'enfin, je ne pense pas que cette différence soit suffisamment grande pour invalider tes explications.

Moi, je dirais qu'un cyborg peut vaincre au moins 2,5 metal Cooler. *sifflote innocemment*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar Son Goku le Sam Fév 20, 2010 21:44

Ah San dés qu'on parle de C17 ou C18 réagit au quart de tours :lol: ...
Pour ma part j'estime un Métal Cooler largement en dessous d'un C17 ou C18,je pense que ces derniers les exploserait en un rien de temps vu qu'un simple SSJ1de base les explose en un seul coup, puissant certes mais les détruit quand même,alors un cyborg de la trempe de C17 et C18 qui s'amuse avec ces mêmes SSJ en étant même pas à fond ne peut que pulvériser cette ferraille le plus facilement du monde...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar Tenshirock le Sam Fév 20, 2010 22:21

qu'un simple SSJ1de base les explose

Euh ça non, je n'ai jamais vu de sayan 1 exploser soit C17 ou C18, pour Végéta je l'ai vu prendre cher dans sa bouche avec C18 en sayan 1, et pareil pour trunk, il en a eu pour son argent, mais en tant que super végéta, qui n'est pas sayan 2 non plus, mais quand même plus fort qu'un sayan 1, il aurait pu tuer Cell presque parfait qui lui bat C17 et C18 sns problème, il aurait été de force égale à sa rencontre avec C18 en simple sayan 1 contre Cell il perdait, vu que comme ça, il n'emmenait pas large devant C18!
La seule chose qui garanti la victoire de Cooler, c'est qu'il en sort à l'infini, et si C18 n'est pas totalement blonde, elle cherchera à détruire le grand guedester!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar quent68 le Sam Fév 20, 2010 22:30

Nan il disait qu'un ssj de base peut exploser un metal cooler, pas un cyborg. Et encore ils étaient à deux, et metal cooler avait bien l'avantage, même contre deux ssj. La seule différence que C 17 ou C 18 ne se seraient jamais fait réduire en miettes, comme le metal cooler l'a été, tant bien que mal.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar RMR le Sam Fév 20, 2010 22:31

Bejitosama a écrit:Euh ça non, je n'ai jamais vu de sayan 1 exploser soit C17 ou C18, pour Végéta je l'ai vu prendre cher dans sa bouche avec C18 en sayan 1, et pareil pour trunk, il en a eu pour son argent, mais en tant que super végéta, qui n'est pas sayan 2 non plus, mais quand même plus fort qu'un sayan 1, il aurait pu tuer Cell presque parfait qui lui bat C17 et C18 sns problème, il aurait été de force égale à sa rencontre avec C18 en simple sayan 1 contre Cell il perdait, vu que comme ça, il n'emmenait pas large devant C18!
La seule chose qui garanti la victoire de Cooler, c'est qu'il en sort à l'infini, et si C18 n'est pas totalement blonde, elle cherchera à détruire le grand guedester!


Relisez le post de Son Goku, vous n'avez pas tout compris...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités