Metal cooler contre C-18

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Redd le Ven Nov 02, 2007 11:43

Shyioken a écrit:Oui, encore une fois c'est une question d'interprétation.

Pour moi, " métal Cooler " , c'est le Visage relié au grand Gay d'Ester qui contrôle les 100 000 corps métalliques.
J'aurai donc plutôt vu C18 perdre.
En plus, je voyais Végéta à peu près au même niveau que contre C18 dans le film.
Et ils sont deux contre un ( Végéta et Goku ) face à un seul guerrier de métal... Et pas à leur avantage.
Alors bon , C18 face aux 100 000 corps ...


Vegeta et Goku parviennent à détruire un Metal Cooler. Ils ont du mal, mais ils ont l'avantage car ils l'explosent alors qu'eux, restent entier.

Mais... Metal Cooler se régénère. Et donc, avec le temps + le fait qu'ils sont innombrables, nos Saiyens fatiguent, perdent de l'énergie, et perdent le combat.

C18 elle, ne ressent pas la fatigue.

Contre 1 seul Metal Cooler, je la vois gagner sans probleme. Il se regénère ? Ben elle va le détruire une seconde fois. Et une troisième.

Contre 100 000 Metal Cooler. Ouais bon, galère,mais elle ne fatiguera pas pour autant. Le combat sera juste long car il y en a beaucoup à tuer.

Et je vois bien les vagues d'énergie de Cooler ricocher contre C18 comme si de rien n'était (supposition de ma part bien sûr, mais en me basant sur les performances de C18 face à Vegeta et Trunks).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Shyioken le Ven Nov 02, 2007 16:43

Ben à mon avis le temps qu'elle en tue 100 000, il en aura fabriqué 100 000 autres le grand Gay d'Esther-Métal-Cooler...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Ven Nov 02, 2007 20:08

Shyioken a écrit:Ben à mon avis le temps qu'elle en tue 100 000, il en aura fabriqué 100 000 autres le grand Gay d'Esther-Métal-Cooler...
Elle peut toujours les tuer en avançant doucement et peu à peu jusqu'au Grand Guédester. Au pire, elle a qu'à dévaster toute la région (et donc le Grand Guédester avec), si elle en a marre.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar Takumi le Sam Sep 06, 2008 0:49

UP!!

Sauf que detruire des Robots plus forts que des SSj n'est pas chose si aisée hein. Tu vois C-18 tenir face à 100 000 Vegeta? D'autant que he, ok elle était pas à fond mais il n'as pas tenté son big-bang attack, qui as pulerisé C-19.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar forunner le Sam Sep 06, 2008 15:40

En fait c'est plutôt 10 milliards de Metal Cooler , d'après le titre de la version japonaise " 100 oku pawâ no senshitachi" , c'est mieux que les 100 000 de la VF et ça fait plus impressionnant .

Bon Goku , Végeta et Gohan ils ont le niveau juste avant d'entrer dans la salle du temps et de l'esprit et donc inférieur aux cyborgs qui n'avait pas encore montré leur véritable puissance .
Donc je dirais que C-18 pourrait battre un Metal Cooler mais peut être avec un peu de difficulté ( vu que Metal Cooler à niveau beaucoup plus proche de C-18 que l'était Vegeta , il peut se réparer , utiliser une technique similaire au déplacement instantané )

Par contre face à 100 000 Metal Cooler , c'est pas gagné et puis il est possible qu'ils puissent combiner leur attaque ( imaginez 4 Metal Cooler qui attrapent C-18 pour l'immobiliser , 10 autres préparent un super kihoha ) :lol:

Mais c'est Piccolo qui pose problème il est censé avoir fusionné avec Kami-sama pour atteindre un niveau égal à C-17 , mais dans le film je me rappel qu'il avait du mal contre un Métal Cooler dans le Grand Gete Star , mais aussi qu'il est moins moins puissant que Goku et Végéta . :?
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar RMR le Sam Sep 06, 2008 16:02

Ce post de Forunner me rappelle beaucoup un chapitre d'une fic modeste mais pas trop déplaisante non plus:

C-17, C-18 VS 5 METAL COOLER
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar asm75 le Sam Sep 06, 2008 18:05

RMR a écrit:Ce post de Forunner me rappelle beaucoup un chapitre d'une fic modeste mais pas trop déplaisante non plus:

C-17, C-18 VS 5 METAL COOLER


Ah horreur et damnation!!!RMR prit en flagrant delit de pub!!!Cafouillage sur lui,tous!...Heu en fait je n'ai pas lu le dernier chapitre de ta fic mais je vais m'y mettre tout de suite avec plaisir(et beaucoup de retard pa rapport aux autres lecteus,oui je sais :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar quent68 le Sam Sep 06, 2008 19:18

Je suis d'accord avec forunner, C 18 peut battre un metal cooler, plusieurs c'est une autre paire de manches ...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar Redd le Sam Sep 06, 2008 19:33

en même temps, ça peut très bien se passer comme dans le film. Les metal Cooler se font massacrer par les cyborgs, alors ils les attaquent à mille contre un. Les cyborgs sont KO mais les coolers ne les tuent pas. Ils les capturent pour absorber leur énergie, paf, retournement de situation : les cyborgs avec leur énergie inépuisable font court-circuiter la vilaine machine.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar forunner le Mar Sep 16, 2008 23:06

Dans le film en vostfr , Metal Kuula dit que tout dommage qu'il subit est immédiatement réparé et renforcé par l'ordinateur principal de Big Gate Star , qu'il sera reconstitué à l'infini et de plus en plus fort.
Donc si C-18 ne le détruit pas totalement du premier coup , Metal Kuula risque de prendre le dessus .
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar San999 le Mar Sep 16, 2008 23:23

Bah! Elle a énergie infinie, donc bon... "Tiens, il se reconstruit... Bon, bah, je lance une attaque trois fois plus puissante." BOOOOOOOOOOOOOOUM!!!!!!! "Voilà. Fini."
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar Takumi le Mar Sep 16, 2008 23:37

Energie inepuisable ne veut pas dire monter en puissance.

Un pistolet à billes inépuisable fait moins mal qu'une bombe atomique utilisée une seule fois. :lol:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar San999 le Mer Sep 17, 2008 0:05

Le truc, c'est que N°18 est de très loin supérieure à Metal Cooler (si on en juge au combat de Gokû face à Metal Cooler et au fait que N°18 dise que Bejîta est "faible"). Du coup, si elle ne l'explose pas au premier coup, c'est qu'elle n'y est pas allée à fond.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar songokuda le Mer Sep 17, 2008 11:04

Végéta tient un peu contre C18, et C18 s'y met sérieusement après que Végéta ait pulverisé un camion de routier, et malgré ca Végéta tient encore quelques minutes.Alors oui C18 est considérablement plus forte que Végéta, mais pas assez pour le battre en 1 minutes.
Je pense que C18 battrait un metal Cooler ca c'est sur, et elle gagnerait à chaque fois tant que le combat serait en 1 vs 1, mais il suffirait que 2 metal Cooler se battent en même temps pour qu'elle soit en grande difficulté.
songokuda
 
Messages: 31
Inscription: Dim Juil 13, 2008 16:45

Re: Metal cooler contre C-18

Messagepar San999 le Mer Sep 17, 2008 15:41

Elle n'a jamais dit qu'elle se battait sérieusement... La seule chose, c'est qu'elle demande à Bejîta "tu n'étais pas sérieux, n'est-ce pas? Moi non plus, je n'étais pas sérieuse". Mais elle ne dit jamais "je vais commencer à être sérieuse". Au contraire, quand elle lui demande si Gokû est plus fort que lui et qu'il répond que non, elle lui dit "mais bon, l'un ou l'autre..." Elle se fout carrément de sa gueule. En gros, de toute façon, il est nul pour elle. Elle le traîte même de faible quand elle le voit contre Cell. "Il faisait semblant d'être faible quand il s'est battu contre moi." Je ne pense pas que le nombre changerait quoi que ce soit. Tu as vu ce qu'elle a fait à Trunks? Trunks ne devait pas être loin du niveau de Bejîta (je crois que c'est dit dans le manga que Gokû, Bejîta et Trunks ont à peu près le même niveau) et pourtant, elle l'a battu d'un seul coup. (Bon, N°17 venait de lui donner un coup sur la tête, mais vu que les deux cyborgs ont à peu près la même force, on peut considérer que Trunks a été battu en deux coups.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités