Mirai Gohan face à un seul cyborg.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Mirai Gohan face à un seul cyborg.

Messagepar Takumi le Dim Nov 11, 2007 21:22

Mirai gohan, avec son handicap(bras arraché) se defendait pas trop mal contre C-17 et C-18. J'aimerais bien savoir s'il aurait pu vaincre avec ses deux bras C-17 tt seul ou C-18 toute seule. Ce serait interessant comme combat vous trouvez pas?
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Dim Nov 11, 2007 21:42

Il se défend bien effectivement, et donne parfois des coups, mais je pense qu'il n'est malgré tout pas à la hauteur des Cyborgs.

En outre, il aurait fini par se fatiguer alors que C17 (ou C18) resterait au top, et finirait par le vaincre pour de bon tôt ou tard.

Un peu comme Vegeta face à C18 quoi. Il fait illusion au début, et se fait laminer peu après.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar San999 le Dim Nov 11, 2007 21:59

Redd a écrit:Il se défend bien effectivement, et donne parfois des coups, mais je pense qu'il n'est malgré tout pas à la hauteur des Cyborgs.

En outre, il aurait fini par se fatiguer alors que C17 (ou C18) resterait au top, et finirait par le vaincre pour de bon tôt ou tard.

Un peu comme Vegeta face à C18 quoi. Il fait illusion au début, et se fait laminer peu après.
Sauf que C-18 n'était pas à fond contre Bejîta. Tout comme mirai C-17 et mirai C-18 n'étaient pas à fond contre mirai Gohan.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Dim Nov 11, 2007 22:10

Mouais. Mais à mon avis, un seul senzu aurait suffit pour qu'il égal l'un des 2 cyborgs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Takumi le Dim Nov 11, 2007 22:13

Shyioken a écrit:Mouais. Mais à mon avis, un seul senzu aurait suffit pour qu'il égal l'un des 2 cyborgs.


Oui, ça aurait fait un peu comme Piccolo contre C-17.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Dim Nov 11, 2007 22:17

San999 a écrit:Sauf que C-18 n'était pas à fond contre Bejîta. Tout comme mirai C-17 et mirai C-18 n'étaient pas à fond contre mirai Gohan.


Bah oui. Justement ça confirme ce que je dis. Vegeta et Gohan font "illusion", mais perdent si le combat continue (et pas seulement à cause de la fatigue). Pas de "sauf" qui tienne ;)



Pour les Senzus, il me semble (à vérifier) qu'ils n'en ont plus dans le monde de Trunks. Et d'après moi, les ZPU ne fonctionnent plus une fois Super Saiyen (mais c'est un autre débat). Et il faut pour cela frôler la mort, ce qui revient à mon avis à une mort certaine face à aux Cyborgs (qui ne sont pas du genre à laisser en vie leur adversaire).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Shyioken le Dim Nov 11, 2007 22:22

Si Gohan avait eu un senzu, il n'aurait pas perdu un bras et serait bien plus fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités