Le niveau de Yamcha dans la saga Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le niveau de Yamcha dans la saga Buu

Messagepar Super être infini le Ven Nov 30, 2007 23:30

D'après vous, quel est le niveau de Yamcha dans la saga Buu ?

J'ai du mal à me faire une opinion.

ps : j'ai cherché comme RMR m'a dit de le faire mais j'ai rien trouvé
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sia le Ven Nov 30, 2007 23:30

A mon avis il a du arrêter de s'entrainer.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar RMR le Ven Nov 30, 2007 23:34

Vous n'êtes pas obligé de préciser que vous avez cherché à chaque fois, puisque vous êtes censé le faire à chaque fois. Je ne crois pas que votre topic ai déjà été abordé. Mes félicitations!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Super être infini le Ven Nov 30, 2007 23:34

Oui c'est clair, je pense même qu'à force de ne plus s'entraîner, Chaozu a dù le dépasser vu qu'il s'entraîne énormément dans les montagnes avec TenShinHan, bon arrêtons le hors sujet.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar San999 le Ven Nov 30, 2007 23:35

C'est même quasi certain.

Le truc, c'est qu'on sait même pas quel niveau il avait dans le cycle des cyborgs... Je le suppose pas trop loin du niveau de Freezer 100%. Mais beaucoup le pense beaucoup moins fort. Et rien de probant.

Pour Chaozu, même s'il est avec Tenshinhan qui s'entraîne, lui, il n'est pas dit que notre petit lutin blanc en fasse de même.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Ven Nov 30, 2007 23:37

Zut... J'ai rendu Super être infini paranoïaque.

Allons, allons, vous n'êtes pas du tout hors sujet, puisque vous comparez Yamcha à Chaozu et que vous parlez de son entraînement (absence d'entraînement, en l'occurence).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Super être infini le Ven Nov 30, 2007 23:41

Rassurez vous je regardez d'autres topics, je suis pas parano, lol, pourquoi je devrais l'être ?

RMR a écrit:Mes félicitations !


merci ^^

San999, je n'ai pas compris sur ce que tu veux dire pour Chaozu.

Edit RMR : Pour savoir comment faire une citation, Super être infini, éditez ce message et regardez comment je vous ai fait me citer.


Comme ça ?
Dernière édition par Super être infini le Ven Nov 30, 2007 23:57, édité 1 fois.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sia le Ven Nov 30, 2007 23:47

Le truc, c'est qu'on sait même pas quel niveau il avait dans le cycle des cyborgs... Je le suppose pas trop loin du niveau de Freezer 100%.
Tant que ça? Ca m'étonnerait déjà qu'il est le niveau qu'avait Vegeta la première fois qu'on l'a vu (bah oui, un humain c'est pas un Sayajin qui augmente sa puissance facilement).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Nov 30, 2007 23:55

San999 a écrit:C'est même quasi certain.

Le truc, c'est qu'on sait même pas quel niveau il avait dans le cycle des cyborgs... Je le suppose pas trop loin du niveau de Freezer 100%. Mais beaucoup le pense beaucoup moins fort. Et rien de probant..


Quoi?? :shock: Yamcha niveau de Freezer?? Pouaa déjà en sortant de chez Kaïo si il obtient le niveau de Goku quand celui-ci arrive sur Namek ça tirerait du miracle mais alors après cell(et encore son "entrainement" durant la période Cell laisse à désirer), on ne le vois pas du tout s'entrainer >> toujours en tenu décontract, avou son inferiorité face à Krilin, et la faudrait encore estimer le niveau de Krilin, est il supperieur à Freezer? Mouarf!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Super être infini le Ven Nov 30, 2007 23:58

Super être infini a écrit:Rassurez vous je regardez d'autres topics, je suis pas parano, lol, pourquoi je devrais l'être ?

RMR a écrit:Mes félicitations !


merci ^^

San999, je n'ai pas compris sur ce que tu veux dire pour Chaozu.

Edit RMR : Pour savoir comment faire une citation, Super être infini, éditez ce message et regardez comment je vous ai fait me citer.


Comme ça ?


Ah nan, comme ça ?

Edit RMR : Bravo, c'est ça! Mais revenons au sujet.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar San999 le Sam Déc 01, 2007 0:26

Bon, on a déjà discuté de la probabilité que les Terriens dépassent Freezer ici: http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3551&start=0 et ici: http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3498&start=0

Mais pour résumer: Lorsque Trunks repart dans le futur, tout le monde convient de ne venir que s'il pense être utile. Kuririn et Yamcha acquiescent. Trois ans plus tard, on les retrouve prêts à affronter les cyborgs, sauf Chaozu. Lorsqu'on l'interroge, Tenshinhan répond que Chaozu n'est pas venu parce qu'il n'est pas devenu assez fort. Mais assez fort par rapport à quoi? Et cela veut dire que les trois autres Terriens s'estiment assez forts pour être utiles? Franchement, déjà que Freezer a pas le niveau, à quoi ça servirait s'ils n'avaient même pas leur niveau.

Ce n'est donc qu'un très léger indicateur parfaitement contestable, mais faute de merle on mange des... euh... c'est quoi la suite de l'expression déjà...?

Pour ce qui est du reste, ce sont des Terriens et bla bla. Je rappelle qu'un Saiyajin tel que Bejîta au début avec ses 18'000 est déjà considéré comme exceptionnel. Alors que plus tard, il sera probablement 100'000 fois plus fort que ça, au grand minimum... Kuririn & co. sont déjà des incroyables exceptions, donc qu'ils soient 100'000'000 de fois plus fort qu'un Terrien normal ou seulement 10'000 fois ne change rien à leur exceptionnalité.
Dernière édition par San999 le Sam Déc 01, 2007 0:46, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Takumi le Sam Déc 01, 2007 0:30

Heu quand même, inferieur à chaozu, faut pas exagerer.

Krilin non plus ne s'entraine plus vraiment apres la periode cell, or un moment babidi affirme que les membres du groupe qui arrive vers sa base ont tous une grande energie stockée, et krilin etait dans le groupe evidemment.

Certes, Krilin est superieur à Yamcha, mais il n'y pas une énorme difference entre eux deux et vous le savez.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Super être infini le Sam Déc 01, 2007 0:38

Entre Krilin et Yamcha ? Ca dépend les époques !
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sia le Sam Déc 01, 2007 0:38

Je vois mal Kulilin et Yamcha admettre (du moins à ce momment là, qu'ils sont inutile), à mon avis ils ont voulu venir aider, peut importe leur niveau.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Super être infini le Sam Déc 01, 2007 0:41

Tout le monde sert à quelque chose, un exemple Yajirobé qui venait tout le temps ramener les haricots magiques.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités