Niveau de Goten et Trunks

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar RMR le Mar Déc 11, 2007 11:28

Ouais, mais les éclairs ne parcourent pas régulièrement le corps de Végéto. Certe, il a produit des éclairs à un moment où il concentrait sa force, mais Nappa aussi a produit des éclairs en concentrant sa force. Donc on ne peut pas dire que Végéto est super saïyen 2 du fait de ces quelques éclairs.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar TRUNCKS le Mar Déc 11, 2007 11:54

Oui c'est exact, mais en meme temps je pense que cela est possible tout de même mais inutile vu que meme sous sa forme normale il depassait deja le niveau de Boo
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Déc 11, 2007 15:15

C'est simple, quand Goku demande à Goten et Trunks d'élever leur puissance à leur maximum, il remarque une petite superiorité pour Trunks.

Ils sont donc à peu prés du même niveau.

Après il est évident que goten et trunks vs C18 ne sont pas du tout à l'aise! Ils ont énormément de mal >> par concéquent ils ne peuvent pas être à fond, il est donc clair qu'à deux ils sont moins efficace, or ils ce débrouillent très bien face à C18 et ont même peur de lui faire mal quand ils décident de passé en ssj.

>> Goten demandera à trunks de ne pas mettre toute sa puissance, ce que Trunks comptait faire et son attaque fait tellement peur à C18 qu'elle décide de mettre fin au combat. Pour moi il est clair que C18 a fuit son fight.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mar Déc 11, 2007 18:24

TRUNCKS a écrit:Oui c'est exact, mais en meme temps je pense que cela est possible tout de même mais inutile vu que meme sous sa forme normale il depassait deja le niveau de Boo

Désolé mais Végéto normal ne dépasse pas le niveau de Boo, sinon, il ne se serait pas transformé direct en super saiya.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar TRUNCKS le Mar Déc 11, 2007 20:14

Je me fie à l'anime pour dire ça mais c'est vrai que dans le mange il se tranforme direct, mais vu l'enome difference de niveau entre eux je suppose qu'il doit etre a peut pret pareil sous sa forme normal
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Déc 11, 2007 20:36

Dr. Dragon Ball a écrit:
TRUNCKS a écrit:Oui c'est exact, mais en meme temps je pense que cela est possible tout de même mais inutile vu que meme sous sa forme normale il depassait deja le niveau de Boo

Désolé mais Végéto normal ne dépasse pas le niveau de Boo, sinon, il ne se serait pas transformé direct en super saiya.


ça ne veux rien dire... Vegetto n'a pas du tout l'air d'utiliser 1/10ème de sa puissance en ssj, il peu même le battre "juste avec ses pied" >> il ce sous estime puisqu'on verra que sans tête,bras,jambe il pourra le vaincre, je parle biensure de sa forme bonbon. Alors si il est tellement capable de le vaincre en ssj que ça, je doute qu'en normal il galère beaucoup plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar San999 le Mar Déc 11, 2007 20:51

Vu le caractère extravagant de Bejitto, cela ne m'étonnerait pas du tout qu'il se transforme juste pour le fun... Pour faire "Super" Bejitto...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar TRUNCKS le Mar Déc 11, 2007 20:55

Moi aussi je pense qu'il doit deja depasser son niveau en normal.
S'il esr reelement capable d'arriver au stade SSJ2 voit 3 on peut se poser une autre question, serait t'il plus fort qu'un SSJ 4
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Mar Déc 11, 2007 20:59

Heu... Je vois pas bien le rapport entre Goten et Trunks et Végéto super saïyen 2 ou 3 contre un super saïyen 4. Créez un autre topic.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Déc 11, 2007 21:05

Vu le caractère extravagant de Bejitto, cela ne m'étonnerait pas du tout qu'il se transforme juste pour le fun... Pour faire "Super" Bejitto...


Exactement j'ai toute de suite pensé à ça...

Heu... Je vois pas bien le rapport entre Goten et Trunks et Végéto super saïyen 2 ou 3 contre un super saïyen 4. Créez un autre topic.


Oula ça sent le topic qui sent mauvais à plein nez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Think le Mar Déc 11, 2007 22:16

Super être infini a écrit:
Shyioken a écrit:Non, il dit qu'il vaut mieux se changer en SSJ après la fusion car ça consomme moins d'énergie et donc raccourci moin la vie .


Ah bon, c'est quel tome et page ?


C'est dans le tome 41 à la fin. Bon j'ai pas le n° page nen tête :?
Goku lui demande si c mieu de se changer en SSJ avant la fusion.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar TRUNCKS le Mar Déc 11, 2007 22:45

Pardon c'est moi qui dérive.

Pour en revenir a Gotenks, moi je pense quand meme que une fois qu'il soient sortis de la salle, je pense qu'il doivent quand meme être un peu au dessus de Piccolo.

Mais c'est quand meme bizarre qu'il ne puisse pas passer individuellement en SSJ2 ( au moins )
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Mar Déc 11, 2007 23:13

Pour en revenir a Gotenks, moi je pense quand meme que une fois qu'il soient sortis de la salle, je pense qu'il doivent quand meme être un peu au dessus de Piccolo.


Gotenks est supérieur à Piccolo.
Goten et Trunks ne le sont pas. C'est quasi prouvé dans le manga avec l'absorption de Boo.

Mais c'est quand meme bizarre qu'il ne puisse pas passer individuellement en SSJ2


Individuellement ? Moi, ca me semblerait impossible. Ca signifierait que leur puissance est proche de celle de leur père. Leur fusion serait alors largement plus forte (proche de celle de Vegeto).

Faut pas sous-estimer les SSJ2. C'est déjà bien qu'à leur age, ils atteignent le SSJ1.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Mangasmaniac le Mar Jan 01, 2008 1:47

TRUNCKS a écrit:Pardon c'est moi qui dérive.

Pour en revenir a Gotenks, moi je pense quand meme que une fois qu'il soient sortis de la salle, je pense qu'il doivent quand meme être un peu au dessus de Piccolo.


Oui aucun doute là dessus Gotenks est en effet bien supérieur à Piccolo. On parle bien de Gotenks à sa puissance maximale.

Mais c'est quand meme bizarre qu'il ne puisse pas passer individuellement en SSJ2 ( au moins )


D'où l'intérêt de la fusion qui permet de compenser ceci. Individuellement ils ne sont pas capables d'atteindre le SSJ2, lors de la fusion ils ont atteint le SSJ3, donc logiquement ils se sont entraînés que sur cette forme. Maintenant je me demande comment est répartie la puissance une fois la fusion terminée (Lorsqu'il s'entraînait) ?

De façon égale ou équitable ? Ça on peut avoir aucune certitude dessus.
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 30, 2005 14:03

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 02, 2008 18:58

Pour se faire une idée de la puissance des 2 petits,il n'y a pas 36 solutions,ils ne se sont battus que contre C-18,tout dépend de comment on interprète leur combat.
On peut savoir avec certitude,comme ça a déjà été dit que les petits sont moins fort que Piccolo (cf l'apparence que prend Bou),mais ce qu'on ne sait pas trop c'est le niveau de Piccolo à ce moment là...à t'il progressé depuis le Cell Game??
Pour en revenir au combat contre C-18,les petits se battent plus ou moins à deux,si on peut dire vu l'inconfort dans lequel ils se trouvent.Il faut noter aussi qu'ils se battent sous leur état normal,et pourtant,Trunks puis Sangoten s'en sortent très bien.
Au moment où ils passent ssj et que Trunks utilise le Kiai-Ho C-18 est peut-être impressionée au vu de leur jeune âge mais elle a surtout peur pour sa victoire ("ce n'est pas bien il faut que j'en finisse tout de suite").
Pour moi tout ceci fait pencher la balance du côté des deux petits par rapport à C18,peut etre pas de beaucoup mais un avantage quand même,mais je n'oulie pas non plus qu'elle aurait juste pu penser que c'est le fait d'affronter les 2 qui lui poserait problème.
Par contre pour ce qui est de battre les Cell Jr ou même Dabra je pense qu'il ne faut pas rêver non plus même s'ils étaient à deux,Dabra est du niveau de Gohan,et les 2 petits ne sont pas vraiment à son niveau quand même.
Pour moi ça donne un truc comme ça:
C-18<Trunks(ou Goten)<Piccolo (le même qu'au Cell Game?)

Peut être que les deux petits se rapprochent du niveau d'un C16(ce n'est qu'une pure supposition).
Ensuite ils ont surement dû un peu progresser individuellement après leur petit séjour dans la salle du temps.

Par contre:
Ensuite pour des questions de crédibilité, je ne pense pas qu'ils puissent battre Dabra, qui est équivalent à un SSJ2.

Dabra est à peu près au même niveau que Gohan ssj1 non?
Et qui plus est bien moins fort que son ssj1 en ado.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Jan 05, 2008 1:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités