Niveau de Goten et Trunks

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar zetsu-san le Sam Août 13, 2011 22:42

Le pire, j'ai failli y répondre ^^
Si je placerais Goten et Trunks en SSJ bien sur, je dirais qu'ils sont plus forts que C18-C17 mais pas C16.
Pour la justification, je dirais le combat Goten-Trunks contre C18 pendant le tournoi dans DBZ, ils résistaient bien en non SSJ. Alors si le combat aurait été poursuivi, ils auraient gagné, je pense.
Avatar de l’utilisateur
zetsu-san
 
Messages: 33
Inscription: Ven Août 12, 2011 21:50

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 14, 2011 17:19

C'est juste ca Goten et Trunks se débrouille pas mal contre C-18. Bon de la a dire que les deux pt'its aurait gagné, je sais pas mais c'est fort possible.

Donc Goten (et Trunks) plus plus fort que C-18...qu'en pense les autres ? :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar kakarottogoku le Dim Août 14, 2011 17:25

Je les vois moins forts que C18, je situerais leurs niveaux comme étant proche de celui de Bejita au moment où il affronte C18.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Août 14, 2011 19:18

D'un sens c'est ce qui m’énerve dans la saga Buu Goten et Trunk aussi fort que Vegeta SSJ contre C-18 et le pire c'est que t'as raison kakarottogoku...c'est du n'importe quoi... c'est subjectif dsl
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 19:51

J'ai bien l'impression que C-18 redoutait les petits en Ssj1, vu comment elle a décidé d'abrégé le combat, et qu'elle soupire de soulagement après les avoir fait éliminer. Je les placerai dans une fourchette entre C-18 et C-16, pas plus. Et c'est déjà suffisamment énorme et bien assez pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 14, 2011 19:56

C'est un peu l'idée que je me faisais de la puissance de Goten mais sans en être sur car j'avais peur que mon fanboyisme n'occulte mon jugement. Mais apparement, cette fois-ci ce n'est pas le cas :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Août 14, 2011 22:21

Je ne les imaginais pas aussi fort...
Je les aurais situé à peu près au niveau de C19 , mais y repensant ça ne tient pas la route, vu la la facilité avec laquelle c18 bat Vegeta(qui a battu c19) Saga Cyborg.

Et puis http://www.youtube.com/watch?v=trHh_4entfE ...

Ok ok , c'est pas sérieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 14, 2011 23:16

Son Goten a écrit:Je ne les imaginais pas aussi fort...
Je les aurais situé à peu près au niveau de C19 , mais y repensant ça ne tient pas la route, vu la la facilité avec laquelle c18 bat Vegeta(qui a battu c19) Saga Cyborg.


Ben tout a fait C-18 n'a quand même pas facile avec Goten et Trunks alors qu'avec Végéta de la Saga Cyborg elle l'a poutré sévère. De plus la "fusion" Guerrier Masqué des 2 jeunes metis saiyen ne doit pas aider ces derniers a être a fond donc...Les gamins aurait pu gagné tout comme C-18 aurait pu gagner aussi. Goten (et Trunks) en forme de base sera donc aussi fort que C-18 et en SSJ, bien plus fort que cette dernière.

Tel est mon avis en tout cas

Son Goten a écrit:Et puis http://www.youtube.com/watch?v=trHh_4entfE ...

Ok ok , c'est pas sérieux :mrgreen:


Ha ha c'est clair c'est pas sérieux ! :lol: Mais la scène est sympa (sauf la VA bien sur qui aussi pourrie dans DBGT que dans DBZ)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Août 14, 2011 23:25

Aussi fort que C18 en forme de base ? :shock:
Ce m’étonnerais qu'elle se batte sérieusement contre quelqu'un qu'elle pense être un humain.
Et ça voudrait dire que "non transformé" , ils ont plus ou moins la force de Piccolo après sa fusion avec Dieu ?
J'ai quand même du mal à le croire. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar San999 le Dim Août 14, 2011 23:31

C'est vrai que je ne tiendrais pas compte du combat entre N°18 et les petits pour les comparer. Elle a beau ne pas être une pure gentille, c'est quand même quelqu'un de fondamentalement bon. Alors aller se battre à fond contre un humain, alors qu'elle n'avait utilisé qu'une petite partie de sa puissance contre Vegeta, ce serait étrange. (Je dis une "petite" partie, car elle le traite plus tard de faible, sans pourtant que cela soit un contexte où elle puisse avoir juste envie de se vanter.)

L'élément le plus décisif, c'est plutôt qu'elle prenne Trunks autant au sérieux quand il a fait son Kiai-ho. Elle n'a pas l'air totalement paniquée, mais elle est un peu inquiète. Donc, je dirais vraiment qu'ils sont au même niveau qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 15, 2011 9:47

L'élément le plus décisif, c'est plutôt qu'elle prenne Trunks autant au sérieux quand il a fait son Kiai-ho. Elle n'a pas l'air totalement paniquée, mais elle est un peu inquiète. Donc, je dirais vraiment qu'ils sont au même niveau qu'elle.


Si les deux étaient vraiment de son niveau, je doute qu'elle aurait été aussi perturbée. Mais tu me diras, quand elle est soulagée à la fin, c'est peut être parce que maintenant, elle n'a plus d'obstacle qui l'empêcherai de gagner l'argent. Mais au vu de la construction de l'ensemble et de ses paroles, j'ai tendance à mettre C-18 en dessous des petits, mais de combien elle peut l'être, aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Magma Sacré le Mar Août 16, 2011 3:29

Goten et Trunks, plus forts que C-18 ? Je dis impossible, impossible, et encore impossible.

Imaginer que les deux garçons sont plus forts que C-18 reviendrait déjà à dire qu'ils sont plus forts que Vegeta SSj du début de la saga cyborg. Avec la puissance et l'expérience qu'il a acquis, face à deux gosses, certes, bourrés de potentiel, mais de leur âge, je le vois mal inférieur. Donc, qu'ils soient plus forts que C-18 me paraît hautement improbable.

Elle a eu du mal contre les deux, mais ils étaient deux. Et avec leur potentiel, ce ne sont pas des rigolos.

Face aux guerriers de la saga cyborgs, avec le niveau atteint, les entraînements dans la salle du temps, je les imagine très mal faire le poids.

Goten et Trunks ont grandi avec un mode de vie paisible, passaient le plus clair de leur temps à jouer et ne s'intéressent pas au combat. Ils se sont à peine entraîner pour atteindre le stade de SSj, même si ça peut faire montre d'un potentiel énorme, le manque de travail, d'expérience et la différence de contexte par rapport à la saga cyborgs les mettent bien en dessous.

Déjà, rien qu'avec leur âge, c'est pratiquement impossible.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Denax le Mar Août 16, 2011 9:38

Magma Sacré a écrit:Face aux guerriers de la saga cyborgs, avec le niveau atteint, les entraînements dans la salle du temps, je les imagine très mal faire le poids.


Les entrainements dans la salle c'est après le combat Vegeta/C18. Moi je pense qu'ils peuvent être plus forts que Vegeta ssj à ce moment-là.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Perfect-Gohan le Mar Août 16, 2011 9:50

Moi ce qui me gène dans Goten et Trunk ce n'est pas leur puissance mais le fait qu'ils ont un tel niveau sans entrainement sérieux, il y a un exemple assez bizarre quand Goten se bat contre sa mère il se fait dominer et des qu'il passe en SSJ il deviendrait plus fort que Vegeta (période c-18)? Certes l’entrainement de Gohan a dut un peu le faire progresser mais au point de devenir aussi fort...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 16, 2011 9:53

Magma sacré : moi aussi je n'aime pas cette idée, mais force est d'admettre que Toriyama a largement cheaté la puissance des petits et donc qu'ils soient aussi forts à leur age est malheureusement un fait établi. Et que dire quand en 2 semaines, il maitrisent le Ssj3 dans la salle du temps :roll:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités