Niveau de Goten et Trunks

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Niveau de Goten et Trunks

Messagepar TRUNCKS le Dim Déc 09, 2007 11:46

Je ne sais pas si le sujet à deja été posté mais que pensez vous du niveau de Goten et Trunks, pensez vous qu'ils soit à peut pres d'un niveau équivalent à un Vejita ou Trunks sortant de la salle du temps ?
Aurez t'ils pu vaincre un Mini Celle voir Dabra s'ils étaient deux ?

Sinon on sait tous que Gotenks peut devenir SSJ3 ( donc SSJ2 bien sur ) pourquoi le niveau individuel des deux garçons n'a pas l'air lui d'avoir évoluer. Pourquoi pas de SSJ2 d'abord.

HS: Pas de Vegeto SSJ3 alors qu'il aurait très bien pu.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Messagepar Salagir le Dim Déc 09, 2007 12:07

Il est impossible de répondre à cette question. Jamais les enfants ne se battent seuls (sinon contre Popo dans le dessin animé !!!)

Ensuite pour des questions de crédibilité, je ne pense pas qu'ils puissent battre Dabra, qui est équivalent à un SSJ2.
Un minicell, c'est déjà un SSJ1 de très haut niveau (supérieur à Trunks et Végéta sortis 2 fois de la salle du temps, supérieur à Cell-C17 qui est lui même énormémént supérieur aux SSJ1 de base). Maintenant choisissez ;)

Gotrunks passe de SSJ à SSJ3 parce que le SSJ3 est la plus puissante transformation et qu'on la connait. De même que dans DBGT, Végéta ne passe pas en SSJ3 mais en 4, parce que c'est ça la plus puissante.
Les deux gamins sont devenus chacuns plus fort bien sûr mais comme Buu est grandement supérieur, ils ne se battent pas individuellement car ca n'a pas de sens. Pour les mêmes raisons, Piccolo ne cherche jamais à se battre contre Buu.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Super être infini le Dim Déc 09, 2007 12:14

Je pense qu'il sont supérieurs à Cell forme 1 ayant absorbé des millions de personnes mais inférieur à Cell forme 2.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Redd le Dim Déc 09, 2007 20:29

Déjà, ils sont individuellement inférieurs à Piccolo étant donné que lorsque la fusion des petits se termine, Boo prend l'apparence de Piccolo.

A part ça, on ne sait pas grand chose. Ils peuvent être très en dessous.

Perso, je les vois juste comme des SSJ du niveau de Vegeta avant qu'il ne vienne dans la salle du temps. Mais rien ne permet de l'affirmer.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar San999 le Dim Déc 09, 2007 21:13

Ils doivent tout de même être plus forts que N°17 et N°18, si on en croit l'étonnement de cette dernière devant la puissance du Kiaiho de Trunks. Donc, plus forts que Bejîta avant qu'il n'aille dans la salle de l'esprit et du temps, car N°18 n'a jamais été admirative devant lui. Mais d'intuition, je dirais quand même qu'ils sont moins forts que Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Redd le Dim Déc 09, 2007 21:27

San999 a écrit:Ils doivent tout de même être plus forts que N°17 et N°18, si on en croit l'étonnement de cette dernière devant la puissance du Kiaiho de Trunks..


c'est possible effectivement, mais peut être que cet étonnement est du au fait qu'ils sont jeunes

voir un Vegeta SSJ1 adulte faire ça, et voir un gosse de moins de 10 ans (même s'il est SSJ), ça a du l'étonner grandement.

En combat réel (j'entends par là, un combat à mort et non un combat contre des gamisn pour de l'argent), je pense qu'elle n'aurait pas eu peur de ces gamins.

Mais à nouveau, ce n'est que mon interprétation personnelle.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Sia le Dim Déc 09, 2007 23:14

Ils doivent tout de même être plus forts que N°17 et N°18, si on en croit l'étonnement de cette dernière devant la puissance du Kiaiho de Trunks.
Elle est étonné car elle ne pensais pas avoir quelqu'un d'aussi puissant devant elle. Elle s'attendais juste à voir quelqu'un de plus "humain", déjà qu'elle était étonné du fait qu'ils volaient et qu'ils arrivaient à peu près à rivaliser. Je pense qu'ils ont le niveau de Goku la première fois qu'il s'est transformé en SSJ, ou alors de celui-ci après s'être entrainé avant de combattre les cyborgs.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar San999 le Dim Déc 09, 2007 23:19

Ah! Non. Quand Trunks lui envoie son Kiaiho, elle a déjà deviné qu'elle avait Trunks et Goten devant elle. "Hmm... Super Saiyajin... Je pense savoir qui vous êtes, les petits gars."
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar TRUNCKS le Dim Déc 09, 2007 23:58

Apres qu'ils soient allés dans la salle de temps je ne suis pas sur qu'ils soient moins forts que Piccolo.

Par contre Vegeto doit pouvoir se transformer en SSJ2 je pense
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Messagepar Super être infini le Lun Déc 10, 2007 9:14

TRUNCKS a écrit:Par contre Vegeto doit pouvoir se transformer en SSJ2 je pense


Oui, certainement mais le vieux KaïoShin a dit que quand deux êtres fusionnent avec les potaras, se transformer ou non en ssj, ne change pas grand chose.

Enfin il a dit un truc du genre.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Shyioken le Lun Déc 10, 2007 9:19

Non, il dit qu'il vaut mieux se changer en SSJ après la fusion car ça consomme moins d'énergie et donc raccourci moin la vie .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Super être infini le Lun Déc 10, 2007 9:25

Shyioken a écrit:Non, il dit qu'il vaut mieux se changer en SSJ après la fusion car ça consomme moins d'énergie et donc raccourci moin la vie .


Ah bon, c'est quel tome et page ?
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Evil Ryu le Lun Déc 10, 2007 16:14

Tu dois surement confondre avec la libération du potenciel de Gohan pour laquelle il n'a plus besoin de se transformé en SSJ étant donné que son potenciel a été libéré au max.
Par contre, juste après avoir fusionné, Bejito ne perd pas de temps et se transforme directement en SSJ, il n'essaye meme pas de se battre dans son état normal...
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Think le Mar Déc 11, 2007 7:19

Non il me semble que c juste avant que Goku parte sur Terre quand le vieux Kaïo lui donne les Potalas.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar TRUNCKS le Mar Déc 11, 2007 11:14

En théorie Vegetto devrait pour passer en SSJ2, voir 3, ce qui serait vraiment impressionnant.
Mais j'attire votre attention sur le fait, qu'au moment de la transformation, on voit des éclairs ( dans le mange ) typique du ssj2
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités