Le méchant...le plus méchant.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar quent68 le Lun Juin 23, 2008 11:55

c'est surtout grâce aux cellules de freezer qu'il est méchant, pour Goku ce serait le ZPU.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Think le Lun Juin 23, 2008 11:56

Takumi a écrit:Il a pourtant egalement des cellules de gentils tel que Yamcha, Krilin, Tenshinhan, Goku...



Yamcha était un voleur, Tenshin Han voulait devenir meurtrier... Et puis d'après le manga Cell a des cellules de Piccolo, Freezer, son père et des saiyens...Pas vraiment des gentils tous ça !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Takumi le Lun Juin 23, 2008 11:57

quent68 a écrit:c'est surtout grâce aux cellules de freezer qu'il est méchant, pour Goku ce serait le ZPU.


Il est different de Freezer, conquerir l'univers il s'en fiche, ce qu'il souhaite c'est affronter des adversaires tres fort(il fut gâté avec Gohan SSj2 lol), et voir des visages marqués par la terreur(ce qu'il a reussis a faire lorsqu'il s'apretait à s'autodetruire).
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar quent68 le Lun Juin 23, 2008 11:59

Takumi a écrit:
quent68 a écrit:c'est surtout grâce aux cellules de freezer qu'il est méchant, pour Goku ce serait le ZPU.


Il est different de Freezer, conquerir l'univers il s'en fiche, ce qu'il souhaite c'est affronter des adversaires tres fort(il fut gâté avec Gohan SSj2 lol), et voir des visages marqués par la terreur(ce qu'il a reussis a faire lorsqu'il s'apretait à s'autodetruire).


Mais tout comme freezer il peut être très froid voire sadique, et je pense que freezer ne serait pas triste de voir des gens marqués par la terreur.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar San999 le Lun Juin 23, 2008 12:39

Vous délirez... La méchanceté n'est pas génétique... Si Cell est méchant, c'est parce qu'il a choisi de l'être point. Aucun de ses gènes n'expliquent son comportement. À moins que Gero n'ait aussi réussi à lui transmettre la mémoire de ceux à qui il a volé des cellules... (Et encore, comme il aurait aussi des souvenirs de Gokû, cela resterait toujours le choix de Cell.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar metâ-kronos le Lun Juin 23, 2008 22:48

ouais tu as raison SAN999,je te rejoins sur ce point

SI la méchanceté était génétique goku ne serait pas devenu ce qu'il est même après sa chute dans le ravin.
La génétique n'a rien à voir là dedans.Plus grave encore,je trouve que c'est une regression et une insulte à la nature humaine d'imposer des prédestinations morales.
Même dans dbz on ne naît pas avec des concepts de bien et de mal.

D'après ce que tu dis ,THINK,certains seraient condamnés à êtres des irresponsables car ils sont méchants (ok certains le sont et on appel ça un con).Pourtant on peut avoir conscience de ce que l'on fait et faire le mal quand même.Et là on a à faire à un méchant.

JE le maintient les cyborgs et Cell sont conscients/responsables de leurs actes et (donc ?)sont méchants.
metâ-kronos
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 25, 2008 0:02

Messagepar marshall le Mar Juil 01, 2008 23:38

Sinon pour en revenir à ce topic,en ce qui concerne les cyborgs du futur que vous considérez comme les plus mauvais pour certains,je pense que C-17 et C-18 n'ont pas réellement conscience de ce qu'ils font et ils tuent parce que ça les amuse,tout comme les gamins qui écrase des insectes ou tuent des petits animaux comme des lézards ou des rongeurs sans avoir réellement conscience que ce sont des êtres vivants.

C-17 et C18 sont trop jeunes pour se rendre compte de l'étendue et de la portée de leur puissance
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar San999 le Mar Juil 01, 2008 23:39

Euh... Ils sont adultes, hein...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Mar Juil 01, 2008 23:40

Ils sont au moins adolescents, ils ont parfaitement conscience de ce que représente une vie, surtout qu'ils ont été de "simples humains", eux aussi. Et ils ne sont apparemment pas mentalement attardés.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar marshall le Mar Juil 01, 2008 23:46

Oui mais imagine si tu donnais à des jeunes de cités difficiles(comme ceux qu'on voit dans le clip "justice") ou plus généralement des jeunes délinquants des super-pouvoirs identique à ceux des cyborgs permettant de détruire une planète,il te détruirait la terre sans problème.
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar San999 le Mar Juil 01, 2008 23:47

Raah! Suffit avec les préjugés! Laisse les jeunes où ils sont.

Tu donnes des super pouvoirs à Bush et c'est encore pire que les cyborgs. Il reste quand même responsable de ses actes.

Edit RMR : Je supprime les messages hors-sujets.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Takumi le Mer Juil 02, 2008 0:15

San999 a écrit:Raah! Suffit avec les préjugés! Laisse les jeunes où ils sont.

Tu donnes des super pouvoirs à Bush et c'est encore pire que les cyborgs.



Parce que des super-pouvoirs il en as pas déja? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Le méchant...le plus méchant.

Messagepar Bejita-san le Lun Juil 06, 2009 2:40

Encore un ancien topic que je remonte !

Mais sinon c'est difficile à dire, il y'en a beaucoup qui ont été cruels, même Vegeta était une belle ordure au début. C'est vrai que les personnes que vous avez cité précédemment ont tous atteint l'extrême de la méchanceté, tellement qu'on ne pourrait les départager mais mon choix ira quand même vers Freezer. Déjà engager une pop (les saiyens) pour aller conquérir des planètes et y exterminer les habitants démontraient à quel point il pouvait être malsain, ainsi que sa volonté d'être immortel pour à jamais régner dans l'univers et user de son impureté éternellement, pour moi il était le mal incarné à l'état pûr. Sans parler de son nom qui est assez significatif quand à son état d'esprit comme le reste de sa famille d'ailleurs...

Après j'avoue que le Boo Original est vraiment pas mal dans le genre, on s'en aperçoit aussi bien quand ShiBito raconte l'histoire, que lorsque que le monstre s'attaque à toutes les planètes pour retrouver Goku et Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Le méchant...le plus méchant.

Messagepar Rusk le Lun Juil 06, 2009 2:46

Bejita-san a écrit:Après j'avoue que le Boo Original est vraiment pas mal dans le genre, on s'en aperçoit aussi bien quand ShiBito raconte l'histoire, que lorsque que le monstre s'attaque à toutes les planètes pour retrouver Goku et Vegeta.


??
Ca se passe quand ça?
Il me manque des pages dans mes tomes ou quoi? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Le méchant...le plus méchant.

Messagepar Bejita-san le Lun Juil 06, 2009 2:54

Rusk a écrit:
Bejita-san a écrit:Après j'avoue que le Boo Original est vraiment pas mal dans le genre, on s'en aperçoit aussi bien quand ShiBito raconte l'histoire, que lorsque que le monstre s'attaque à toutes les planètes pour retrouver Goku et Vegeta.



Il me manque des pages dans mes tomes ou quoi? :shock:


Normal c'est dans l'anime :mrgreen:

A un moment Boo cherche les deux saiyens et il va détruire plusieurs planètes, et vu que ça le détruisait par la même occasion; il se reconstituait ensuite. A un moment il va dans le royaume des morts, et il va mettre les choses au clair après que les "habitants" l'est sous-estimé, au moment où il s'apprête à également détruire cette planète, il détecte l'aura de Goku et Vegeta qui ont fait exprès de concentrer leur énergie pour que celui-ci les perçoit sur la planète des dieux. Je crois bien que c'est un filler donc c'est pour ça que t'a pas vu ça dans le mangas.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 127 invités