Le méchant...le plus méchant.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le méchant...le plus méchant.

Messagepar Takumi le Sam Jan 05, 2008 15:17

Je sais ce topic vient de Z-soldier, c'est pas moi qui l'ait inventé mais je l'aime bien.

Et argumentez sur vos choix svp.

Donc moi j'hesite entre le général rouge et mirai C-17 et C-18.

Le general rouge, juste pour ses caprices de devenir grand n'hesite pas à tuer tt le monde, a decimer des villages. Et il tue même ses propres hommes parce qu'ils ont failli à leurs devoirs, putain mais j'aimerais bien le voir à leurs place ce nain rouge, il aurait du se douter de quelque chose sachant que ni le commandant blanc, ni le commandant gris n'ont réussi à le vaincre. Ben non rien a foutre, le commandant bleu et jaune y sont passés aussi(pour le jaune, il a menacé de lui envoyer taopaipai donc bon). C'est une belle ordure, et une fois grand, il serait devenu un pseudo Hitler a vouloir conquerir le monde.


Pour C-17 et C-18 c'est tout simple, ce ne sont que des sadiques qui detruisent et tue les gens juste parce qu'ils s'ennuient et qu'ils trouvent ça drole.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar X 3 r ( ) le Sam Jan 05, 2008 15:36

Je fais une petite entorce à la consigne, mais je dirai que c'est Chichi !
C'est le seul personnage de cet histoire que Sangoku craint.

En ce qui concerne le Général Rouge, certes ces projets sont terribles, mais physiquement il est ridicule...
Alors que Miraï C-17 et C-18 eux dont vraiment terrifiant, ils ont l'air des deux jeunes gens, un peu rebelles, mais quand tu vois ce qu'il font. C'est le genre de personne qui me font penser à des tueurs qui sont atteint psychologiquement. Le genre T-Bag. La seule solution ; les éliminés. :/
Dernière édition par X 3 r ( ) le Sam Jan 05, 2008 15:40, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar RMR le Sam Jan 05, 2008 15:36

Pour moi, le plus terrible, c'est Cell. C'est au niveau de la motivation. Pilaf, l'armée du ruban rouge, le démon Piccolo, Freezer et ses hommes, le docteur Géro et Babidi avaient soif de pouvoir. Les cyborgs passaient le temps. Boo faisait mumuse. Mais Cell, lui, il fait le mal pour faire le mal. Pour se délecter de la terreur qu'il provoque.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar DBZwarrior le Sam Jan 05, 2008 15:38

RMR a écrit:Pour moi, le plus terrible, c'est Cell. C'est au niveau de la motivation. Pilaf, l'armée du ruban rouge, le démon Piccolo, Freezer et ses hommes, le docteur Géro et Babidi avaient soif de pouvoir. Les cyborgs passaient le temps. Boo faisait mumuse. Mais Cell, lui, il fait le mal pour faire le mal. Pour se délecter de la terreur qu'il provoque.
Piccolo Daimaô aussi, c'est d'ailleur les propos qu'il tient, il adore voir les visages humain terrorisés et veut instaurer une ère de chaos.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar RMR le Sam Jan 05, 2008 16:37

Ouais, mais lui, il était tout vieux, tout moche, et il sentait pas bon. La seule chose de bien qu'il a fait, c'était de mettre au monde Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Sam Jan 05, 2008 16:39

Je copie-colle ma réponse donnée sur Zsoldiers:
Pour moi les plus méchants sont les C-17 et C-18 du futur de Trunks. Freezer et Cell ont un but (conquérir l'univers pour Freezer, prouver qu'il est le plus fort pour Cell), quant à Boo s'il commet ses massacres c'est pas spécialement par sadisme ni pour un but quelconque, c'est juste qu'il se fiche de tout tant qu'il s'amuse. C-17 et C-18 du futur, eux massacrent des innocents par pur sadisme, leur but n'est autre que tuer pour le plaisir de tuer.

J'ajoute un autre copié-collé:
Le plus dangereux serait quand même le Boo originel (le petit), non pas simplement à cause de sa force, mais parce qu'il est incontrôlable. Où plutôt, il n'y a rien qui puisse le freiner à moins de le tuer. Si on y réfléchit bien, Freezer comme Cell auraient pu gagner facilement s'ils avaient simplement détruit immédiatement la planète où ils se trouvaient (Namek ou Terre), mais le premier a voulu montrer qu'il était bien le numéro en testant sa force, et le deuxième voulait absolument terrifier ses adversaires avant de les tuer. Dans les deux cas, c'est leur fierté qui les a perdu. Le Boo originel, lui n'est guidé par rien de tout ça, ni par sa fierté ni même par du sadisme ou de la cruauté, il n'a aucun but, il détruit tout car c'est tout ce qu'il sait faire. Par exemple, lorsque Végéta le provoque pour qu'il se batte et ne détruise pas la Terre, tous les autres méchants (même les autres Boos) auraient accepté par fierté, pour prouver qu'ils sont les plus forts, mais lui il détruit la Terre sans la moindre hésitation! C'est vraiment le pire adversaire qu'on puisse imaginer, pas le moindre état d'âme!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Dr_Slump le Sam Jan 05, 2008 17:54

Le général rouge j'ai trop de mal à le prendre en compte. C'est vrai que c'est une ordure infâme mais il est tellement ridicule.

Cell est terrifiant de puissance mais si on parle de "méchanceté pur" je ne pense pas qu'il ai un aussi mauvais fond que les autres méchants.Il se focalise surtout sur Goku et ses amis, le reste il s'en fout au fond.

Avec Freezer on passe deja au cap supérieur : il a soif de puissance et a commis un nombre de génocide vraiment énorme juste pour son agrandir son empire.

Alors théoriquement on pourrait dire que c'est le démon Piccolo. Il aime le mal, il veut instaurer le chaos, et les personnes qu'il tue ne montent même pas au ciel !!

Mais pourtant je suis un peu aussi de cet avis :

Alors que Miraï C-17 et C-18 eux dont vraiment terrifiant, ils ont l'air des deux jeunes gens, un peu rebelles, mais quand tu vois ce qu'il font. C'est le genre de personne qui me font penser à des tueurs qui sont atteint psychologiquement. Le genre T-Bag. La seule solution ; les éliminés. :/

Le probleme c'est que si c'est psychologique (et ca l'est puisque dans le nouveau présent et futur ils n'ont plus le même comportement) c'est pas vraiment le mal à l'état pur. Mais pourtant ils dégagent vraiment trop de haine ils font tout simplement flipper et pas seulement parcequ'ils sont fort ! Par contre c'est pas du tout le même genre que t-bag qui lui est juste un gros détraqué (mais intelligent) qui a parfois des remords et peu éprouver des sentiments. Eux n'ont aucun remord ...

Et sinon il reste le petit boo originel qui est définit comme "le mal à l'état pur" par Kaioshin.

Donc je retiens c17 et c18 du futurs et d'un point de vue théorique petit boo et le démon piccolo (qui me font moins flipper que c17 et c18).
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Super être infini le Sam Jan 05, 2008 19:00

Moi je pense que c'est C17 et C18 parce que franchement y a pas photo entre tuer des gens juste pour le plaisir et un caprice pour devenir plus grand.

Voilà mon avis
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Redd le Sam Jan 05, 2008 19:38

Dur dur.

J'hésite entre le Boo Originel, que Kaioshin considère comme étant le mal à l'état pur. Il détruit tout, ca semble être sa seule raison de vivre (contrairement à Super Boo qui aime se battre).

Les Cyborgs du futur sont pas mal non plus dans leur genre. Ils font régner une terreur constante, car ils détruisent tout, mais ne font pas exploser la terre, ce qui est pour moi bien pire encore. Ca fout une ambiance super glauque.

Cell aussi est pas mal. Son plaisir, c'est de sentir la terreur chez les humains et chez ses adversaires. Mais on voit quand même qu'il aime le combat.


Je vote donc pour les Cyborgs du futur.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Dr_Slump le Sam Jan 05, 2008 19:51

mais ne font pas exploser la terre, ce qui est pour moi bien pire encore.

Je suis d'accord : le boo originel veut détruire pour détruire on dirait ! On ne dirait même pas qu'il y prend du plaisir, c'est dans ses "gènes" on va dire. Il doit tout peter... Et finalement dans "mal à l'état pur" il y a "pur". Ce qui enleve une partie vicieuse associé au mal selon moi. C'est naturel,animal chez lui. Alors que c17 et c18 eux sont vicieux. Et surtout ils sont malsain ! Je trouve que le boo originel n'est pas vraiment malsain puisqu'il obeit à sa nature. En fait c17 et c18 sont plus dégoutant.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Mangasmaniac le Sam Jan 05, 2008 21:26

Pour moi c'est Furîza sans hésiter ! Le tyran par définition :twisted:.
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 30, 2005 14:03

Messagepar Takumi le Sam Jan 05, 2008 21:40

Dr_Slump a écrit:Le général rouge j'ai trop de mal à le prendre en compte. C'est vrai que c'est une ordure infâme mais il est tellement ridicule.


Qu'on sois d'accord hein, on ne parle pas du mechant le plus charismatique ou le plus stylé, mais on parle de mechanceté est de sadisme, lequel atteint les records.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Dr_Slump le Sam Jan 05, 2008 22:08

Oui je sais mais bon , son but c'est de grandir,difficile de le prendre au sérieux ! C'est sur qu'il compte conquérir le monde après avoir atteint une taille normale, mais je pense que Freezer est bien plus salaud pour arriver à ses fins : génocides en tout genre etc...

L'armée du ruban rouge tue, pille etc et n'hesiterais sans doute pas à commettre des génocides mais Freezer c'est un niveau au dessus. Enfin ce n'est que mon avis (y a le côté moins sérieux de l'epoque ruban rouge qui joue aussi). Mais c'est vrai que l'armée du ruban rouge a tout de même des airs d'armée nazi.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Super être infini le Sam Jan 05, 2008 22:59

Ah, je croyais qu'il fallait choisir entre C17 et C18 du futur et le Général Rouge !!

Pour ma part je ne sait pas qui choisir, car Freezer supprime ses hommes pour rien mais Cell ne le fait pas car il en a pas mais pourrait tout à fait le faire tout comme Kid Buu.

Mais le pire ******* dans dbz, c'est Babidi, il supprime Yamu et Spopovitch car il n'en a plus besoin, je ne pense pas que c'est le genre de Freezer, lui les supprime quand ils sont en torts.

En plus Babidi ordonne à Buu de tuer des êtres innocents

Ce qui m'agace c'est sa voix et ses ''je suis fatigué, finissons-en'', nan mais on va pas arrêter les combats dans DBZ juste à cause d'un ******** et puis il ose critiquer la peau de Piccolo ce sale raciste mais il s'est vu lui ? Il sait même pas lancer de Kikohas !

Voilà, en clair, je hais Babidi.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Dr_Slump le Sam Jan 05, 2008 23:34

et puis il ose critiquer la peau de Piccolo ce sale raciste mais il s'est vu lui

LOOOOOOOOOOOOL !

C'est vrai Babidi est une pure enflure aussi mais il me fait rire. Le top c'est quand il dit " c'est normal c'est mon père qui l'a concu", un bon mégalo comme je les aime. Et surtout il a côté snob je trouve :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités