Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar kouki le Dim Juin 24, 2018 20:50

Saint Seiya plus cohérent que DB ? Je pense perso que malgré quelques petites incohérences, DB est bien plus cohérent que Saint Seiya, vu comment je lis que Kurumada change les règles quand ça l'arrange et qu'une règle peut être contredite si ça arrange le scénario...

MonsieurPanda : Merci, je l'ignorais :) !
Dernière édition par kouki le Dim Juin 24, 2018 20:54, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Imate le Dim Juin 24, 2018 20:53

Nucleus a écrit:Tant que le type à de la volonté et une rage de vaincre l'ensemble des Saints sont capable de produire du Cosmo de manière quasi illimité à l'instar des Cyborg si vous voyez ce que je veux dire.

Les Cyborgs qui malgré leur énergie infinie ont fini par perdre, ceci dit.

Nucleus a écrit:Imate par rapport aux attaques psychiques des Saints ce ne sont pas juste de simple attaques ils envoies des visions directement une vision dans une partie spécifique du cerveau de la victime, ces techniques ne sont pas faite que pour être de simples illusions elles sont là pour détruire la psyché de leurs adversaires et leurs enlever tout volontés de vaincre.

Et alors ? C'est une illusion, quelque chose qui n'est pas réelle, mais que ton cerveau pense vrai. Alors peu importe que le but de cette illusion soit de "détruire la psyché etc etc", ou que ça affecte le système nerveux, combien de fois on a vu dans Saint Seiya quelqu'un se prendre une illusion du Phoenix Genma Ken, et réussir à s'en extirper, voir faire semblant d'être affecté pour tromper l'adversaire ? Une illusion, ça a ses limites, et les personnages de DB rien qu'arrivés à la saga Buu sont loin d'être des rigolos. Qu'ils tombent dans le piège au départ je veux bien, mais nul doute qu'ils s'en sortent de la même manière. Eux aussi sont des experts et des combattants aguerris.

Nucleus a écrit:Par ailleurs Numéro 17 avait suffisamment provoqué et détruit le mental de Jiren lors de l'arc du pouvoir, Ikki qui est un maître en la matière lui ferait vivre un enfer mental en lui faisant revoir des images distordu encore plus malsaine du massacre de ses parents ou de son maître par l'inconnu de Jiren.

Ah oui ça il l'a bien détruit. Tellement brisé que Jiren s'est juste énervé davantage et lui a cassé la gueule. Le massacre de sa famille, il le revit chaque jour, ça le ronge, mais on voit bien que pour autant il a un mental puissant. Jiren est pas du genre à fondre en larmes et se mettre en PLS à causes de visions, au contraire il exploserait surement de rage comme il l'a fait contre Goku UI.

Nucleus a écrit:Pour le cas de Odysseus lisant Next Dimension j'ai des doutes qu'un Hakai lui fasse quoi que ce soit, ce mec est cheaté au sens littérale.

Euh...le Hakai, pratiqué par un vrai Hakaishin (et pas cet ersatz de Hakai pratiqué par Toppo) c'est juste l'effacement pur et simple de l'existence, on ne revient pas d'un Hakai, c'est le principe^^

Nucleus a écrit:Dans Dragon Ball la puissance n'est que brute dans Saint Seiya la puissance n'est pas que brute il y a des nuances des subtilités qui font que chaque adversaires à des capacités monstrueuses et pourrait te One Shot un Broly sans soucis et sans efforts par exemple.

Alors, je suis d'accord que la force n'est pas que brute dans Saint Seiya. En effet. Mais non, je persiste et je signe, ça veut pas dire qu'un Saint peut "One Shot" un mec niveau Broly ou plus d'un claquement de doigt. D’où ça vient cette sur-évaluation de la puissance des Saints ? Comme si tu pouvais de toute façon être aussi catégorique dans tes propos. On fait que comparer au vu de leur capacités et on essaye de jauger, mais à AUCUN moment on a les moyens de dire "Machin one shot bidule c'est sur à 100%", non.

Nucleus a écrit:Xehanort le Migatte no Gokui c'est pratiquement le Septième Sens. Septième Sens choses que Chaque Saint d'Or possèdent.

Là encore, d'ou ça vient ? A quel moment le 7ème sens et le Migatte no Gokui sont la même chose, comment le saurais-tu ? Qui a décidé de ça ? Le Migatte no Gokui dans DB, c'est l'état que même les Dieux n'arrivent pas à atteindre. Donc dire que c'est "pratiquement le 7ème sens", encore une fois, non.

Nucleus a écrit:Ou il se prend un attaque au zéro absolu ? Si c'est pendant le tournois du pouvoir je doute fortement qu'on parle de zéro absolu au sens littérale. Hyssop pense faire une attaque au Zéro Absolu Hyoga lui ne le pense pas il le fait ! Car si Hyssop avait fait une vraie attaque au Zéro Absolu le bras de Vegeta était de l'histoire ancienne

kouki t'a expliqué que si on commence à chercher des explications purement scientifiques, alors le fait que des hommes puissent aller à la vitesse de la lumière et se battre ainsi, même en admettant l'existence de super pouvoirs, n'est physiquement pas possible. Donc si tu décides d'admettre que dans l'imaginaire d'un manga, c'est possible, tu peux pas ensuite expliquer scientifiquement en quoi on peut pas survivre au zéro absolu. D'autant qu'on parle pas d'êtres humains là, les mecs ont survécu à des choses qui nous tueraient instantanément des centaines de fois.

Aussi, je te trouve de bien mauvaise foi sur ce coup. En quoi si Hyoga dit "mon attaque est au Zéro Absolu", il le sait et c'est vrai, mais quand c'est Hyssop qui le dit "c'est une façon de parler" ? Si on commence à décider que les mots mis dans la bouche des personnages sont vrais quand ça nous arrange, et faux quand ça nous dérange, le débat n'a plus aucun sens. Dans ce cas les Gold Saints sont tous des menteurs et aucun d'eux n'atteint réellement la vitesse de la lumière puisque c'est physiquement impossible. Non, on peut pas raisonner de cette manière.

De même que qualifier la magie dans l'arc Buu de "petite magie", comme si on pouvait nous même évaluer à quel point une magie est puissante dans un manga par rapport à un autre. Ou même prétendre que Babidi, le sorcier dont les pouvoirs terrifient même les Kaioshins, et qui a été capable de posséder l'esprit du roi des démons, est un "petit sorcier" ?

Je suis pas sur que ce soit Bushido qui soit biaisé dans ses déclarations :mrgreen:

Nucleus a écrit:Enfin par rapport à la magie non Bushido tu es biaisé dans ta déclaration on a jamais eu dans l'ensemble de Dragon Ball d'un vrai antagoniste utilisant de la magie et quand je parle magie je parle de quelques choses façon Dr Strange ou Dr Fate, nos Saiyans devant un personnage comme ça ce feraient violemment poutrer !

Tu le dis toi même, on a jamais vu d'antagoniste dans DB utilisant ce genre de magie. Donc ma question est : Comment peux tu clamer avec tant de certitude que Goku ou d'autres se feraient "violemment poutrer" ?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar XXI le Dim Juin 24, 2018 21:03

San999 a écrit:Trois Gold Saints qui font un Big Bang, ça veut dire qu'un seul peut faire le tiers de ça. À côté, détruire le système solaire, c'est un peu de mouche...

Cet argument ne met pas tout le monde d'accord ?
Aucun personnage de DB ne peut produire autant d'énergie, pas même Végéto, et de la même façon je doute qu'il puisse supporter une attaque de ce niveau-là, car il faudrait que sa résistance soit infiniment supérieure à ses capacités offensives. Chose à laquelle je ne crois pas, même dans les mangas, sauf bien sûr si l'auteur précise le contraire.

Donc pour moi, aucun personnage de DB avant Super ne ferait le poids.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Bushido le Dim Juin 24, 2018 21:13

Non.

Parce que ce n'est pas parce que tu es capable de produire une telle énergie dans une attaque très spécifique que tu peux la mettre en place.

Là où chaque coup d'un membre de la Dragon Team t'explose des régions, voir des planètes, et dans le cas de DBS, un univers entier, s'ils ne concentraient pas leur puissance sur leur adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Nucleus le Dim Juin 24, 2018 21:45

Imate Bah j'en ai une conviction car le manga Saint Seiya a bien plus de valeur chiffré dans les explications qu'apporte chacun des personnages.

Saint Seiya ce source en permanence. Par rapport à Hyoga et Hyssop encore une fois non je ne suis pas de mauvaise fois, dans le manga les personnages parle au sens littérale, quand Hyoga ou son maître Camus disent que leurs attaques font du zéro absolus c'est factuel car on le vois visuellement dans l'oeuvre, par contre tu peux m'accorder tout de même que Dragon Ball Super est loin d'être consistent dans ce qui est présenté. Et fait le yoyo et le n'importe quoi sur les différentes techniques et niveaux de puissance, Tout de moins pour l'anime, le manga étant moins versatile sur ce point.

Pour le septième sens ce sens te permet d'atteindre également un état de conscience équivalente au migatte no gokui.

Bon va falloir que je fasse un pavé césar ou plutôt qu'un pavé je vous invite à lire cette page qui source ses dire que par rapport à l'oeuvre de Kurumada lui même.
http://phoenlx.pagesperso-orange.fr/sit ... 9sens.html

Et par rapport à la magie je reste factuel que la magie de DB c'est rien comparé à ce que l'on peut voir dans d'autres œuvres de fiction. Enfin j'aimerais rajoute que contrairement à Dragon Ball, Saint Seiya n'a jamais changé de genre pendant le court de ses parutions dans le Weekly Shonen Jump, c'est et ça restera un Shonen de type Mythologique et dont la science à un fort impacte dedans.

kouki a écrit:Saint Seiya plus cohérent que DB ? Je pense perso que malgré quelques petites incohérences, DB est bien plus cohérent que Saint Seiya, vu comment je lis que Kurumada change les règles quand ça l'arrange et qu'une règle peut être contredite si ça arrange le scénario...


J'ai pas le même avis et je possède le manga Saint Seiya et j'ai commencé à posséder également Next Dimension. Et après tout dans la réalité une vérité scientifique peut être contredite si on la prouve par une autre vérité scientifique, ça n'a rien de choquant et cela arrive souvent.

Même avis sinon que XXI et San999 par rapport à l'Athéna Exclamation, on parle d'un Big Bang miniature quand même. Juste ça devrait être suffisant pour prouvé de manière simple la puissance d'un Saint.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar desa le Lun Juin 25, 2018 7:01

Bushido a écrit:La magie ne les affecte pas de la même manière que les autres : celle-ci ne fonctionne que lorsqu'ils veulent qu'elle fonctionne, (exemples : le contrôle mental de Babidi n'affecte pas Végéta, il ne fait que le rendre plus fort. Polunga ne peut téléporter Goku sans son accord. Shenron ne peut ramener Goku à la vie sans son accord. La transformation en bonbon transforme bel et bien Végétto, mais n'affecte en rien sa force. L'absorption ? Ils ont trouvés un contre. ), les pouvoirs psychiques ou télékinétiques ne leurs font rien et à en juger le scénario de Toriyama, Goku et Végéta dépassent Gohan durant la Bataille des Dieux, et sûrement Vegetto d'ici la fin du manga, même si tu ne prends pas en compte qu'ils aient atteint le niveau divin de Dragon Ball Super.

Je veux dire.

A partir de l'arc Saiyan, Végéta est capable de détruire une planète en se donnant à fond.

Freezer le fait avec un doigt.

Cell détruit un système solaire.

Le super saiyan 3 est capable d'ouvrir des failles dans la salle de l'esprit et du temps, et de one shot un super saiyan 2.

Et encore au-dessus, il y a Gohan, puis Vegetto.

Qui se font eux-même dépassé à la fin du manga, selon la vision de l'auteur lui-même. Donc dans le canon.

En bref, même si tu ne prends pas en compte Dragon Ball Super, la puissance de nos héros dans le manga est plus que suffisante.

Sans oublier que si les chevaliers du zodiaques se mettent à montrer des pouvoirs comme le septième ou le huitième sens...

...Nos héros seront capables de le reproduire.

Selon le manga le contrôle mental Vegeta y échappe du à sa fierté(comme Goku echappe à Diableman par sa pureté non sa force) non pas à sa force et lui demander un grand effort. D'ailleurs Dabra se fait contrôler.

La puissance des Dragonball sont limités par leur créateurs. C'est une limite propre au dragon ball et leur façon de les créer c'est pas une règle général. Ginue peut échanger de place avec plus fort que doit et on a rien qui prouve que la puissance puissance contrer les pouvoirs de Guildo.


Et je vois pas en quoi dans le manga Ils ont prouvés pouvoir faire face à une différence extrême de vitesse en général lorsque c'est le cas ils ne suivent plus et se font rapidement submergés.

Les pouvoirs psychiques et télékinétiques sont rarement utilisés en combat dans Dragon ball.

Il nous a fallu passé de Végeta lors de son premier combat à Cell pour passer de la terre au système solaire. considéré la taille relative du système solaire par rapport à ne serait-ce que la voie lactée cela me semble un peu exagérée de considéré qu'il soit capable d'avoir la puissance d'un tier du BIg Bang en une transformation. En prenant en compte le long cheminement pour passer de la planète au système solaire.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Antarka le Lun Juin 25, 2018 8:48

Saint Seiya Vs Dragon Ball Z (j'exclue Super parce que c'est de la merde, et que c'est mon post donc je fait ce que je veux).

Si on parle des plus forts respectifs de chaque manga, alors les persos de Dragon Ball se font massacrer. On peut leur trouver moults excuses comme Bushido, mais au final les persos de St Seiya sont des milliers de fois plus rapides, des milliards de fois plus puissants. Et je suis persuadé que même à niveau egal, les Saints sont bien plus polyvalents et bien meilleurs techniquement.

Bref pour moi un Gold Saint Vs Z-Team-saga-Buu ça équivaut à un Buu Vs Z-team-22eme-championnat.

Faut une profonde meconnaissance de St Seiya pour penser qu'un seul des persos de DB sans le S pourrait rivaliser avec un Gold Saint. Sauf éventuellement Buu s'il a du bol et parvient à en absorber un par surprise (et qu'il gagne l'armure au passage).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Bushido le Lun Juin 25, 2018 10:36

Saint Seiya Vs Dragon Ball Z (j'exclue Super parce que c'est de la merde, et que c'est mon post donc je fait ce que je veux).


...Bon.

Le principe de personnages de Dragon Ball vs Personnages d'autres fictions, on est d'accord que c'est de reprendre dans sa globalité les personnages d'une licence au meilleur de leur forme contre les personnages de Dragon Ball au meilleur de leur forme, hein ? Sinon, ce serait un peu...Biaisé.

Un peu comme arriver sur ses grands cheveux et balancer que Goku se ferait niquer par tel personnage en croyant dur comme faire que c'est aussi le cas dans le reste de la série en ne se basant que sur les éléments de l'arc Freezer.

C'est un peu un argument de merde. Surtout quand on va voir le canon du forum qui stipule que :
Cependant, cela n'empêche pas des éléments du film comme (entre autres) le Dieu de la Destruction, Beerus, la transformation Super Saiyan God et le fait qu'il y ait eu un affrontement entre ces deux personnages, d'être intégrés au cadre de débats du forum car mentionnés par Akira Toriyama dans des interventions où il parlait de son manga.


Le super saiyan divin est canon au manga. Ainsi que Beerus, et d'autres éléments de Dragon Ball Super. Que cela ne plaise ou non. Il y a une différence entre le canon de Toriyama, de l'auteur, et le headcanon.

Donc, à la fin de l'arc Boo, 10 ans plus tard, Goku est minimum a un niveau de super saiyan god à son maximum. Largement de quoi éclater du god saint au petit déj.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Antarka le Lun Juin 25, 2018 12:13

Bushido a écrit:
Saint Seiya Vs Dragon Ball Z (j'exclue Super parce que c'est de la merde, et que c'est mon post donc je fait ce que je veux).


...Bon.

Le principe de personnages de Dragon Ball vs Personnages d'autres fictions, on est d'accord que c'est de reprendre dans sa globalité les personnages d'une licence au meilleur de leur forme contre les personnages de Dragon Ball au meilleur de leur forme, hein ? Sinon, ce serait un peu...Biaisé.



Bah non. J'ose même dire que je suis bien plus intéressé par des débats style "team Naruto arc Kaguya Vs Vegeta et Nappa" ou "Genos de OPM Vs Piccolo Sr" que par savoir qui pète l'univers avec le plus de facilité.

Essayez d'adapter la cohérence de deux œuvres différentes pour savoir qui est le plus balaise d'entre les balaises (genre les Sentry Vs Vegetto SSJB), je suis pas intéressé j'avoue.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 25, 2018 12:42

Mais...surtout t'es pas le seul a avoir écarté DBS, plusieurs l'ont fait simplement en disant ne pas avoir pris la peine de le regarder. On a encore le droit dans un débat de choisir un point de comparaison, surtout quand tu ne te lances pas dans des prognostiques sur DBS vs Saint Seiya à coté. :o
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Bushido le Lun Juin 25, 2018 12:58

Même en écartant Super, tu ne peux pas parler de Goku de la fin de l'arc Boo, donc la fin du manga, sans prendre en considération le super saiyan divin, étant donné que la transformation et le combat contre Beerus a eu lieu dans le canon de l'auteur.

Donc. On peut écarter Super, mais cela ne change rien au fait que dans le manga aussi, Goku a le super saiyan god, techniquement.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Lenidem le Lun Juin 25, 2018 13:12

Ben pas si on écarte Super, justement, puisque c'est de là que vient le Super Saiyen God : si on le prend compte, ça signifie qu'on tient compte de Super.

Sinon, on n'a qu'à parler des personnages tels qu'ils sont lors du combat contre Boo, et basta, problème contourné.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Ginji le Lun Juin 25, 2018 13:20

Owi, le canon, ça faisait longtemps. <3
Je conseille de relire ce topic, pour se refaire une petite idée du tout.
On y voit notamment que Dragon Ball Super ne se trouve pas au même degré de canon que le manga Dragon Ball. Il est même en dehors. Donc en soit, il n'est absolument pas obligatoire de le prendre en considération dans un débat, comme il n'est pas obligatoire de considérer que Goku soit de niveau SSJG à la fin du manga.

Et il est parfaitement possible, sur ce topic, de poser ses propres limites d'affrontements pour juger les combats entre les personnages de Dragon Ball et les autres, que ce soit temporelles ou autre.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Many le Lun Juin 25, 2018 16:39

Je connais absolument pas Saint Seiya, mais en ce qui concerne les pouvoirs telekinétiques et psychiques qui ne marcheraient jamais sur les personnages de Dragon Ball, je ne vois pas vraiment d'où ça sort non plus. Y a pleins d'exemples:

- Chaozu pétrifie Krillin,
- Mais il réussit aussi à pétrifier Goku au sol contre son combat contre Tenshinhan (alors qu'il est bien plus faible que lui),
- Le Lieutenant Blue pétrifie Goku qui est pourtant beaucoup plus fort que lui,
- Guldo pétrifie à la fois Gohan et Krilin tous deux plus forts que lui,
- Freezer parvient à immobiliser Goku (décidement il se fait chopper tout le temps) dans une sphère,
- Et surtout, Kaioshin parvient à immobiliser Gohan alors qu'il est en SSJ2 ! On connait pas la force exacte de Kaioshin mais c'est quand même parlant comme exemple.

Et ça, c'est en enlevant des exemples où la technique télékinétique est utilisée contre plus faible que soi (ex: Krilin qui se fait tuer par Freezer).
Bref, non seulement les pouvoirs télékinétiques contre les Z-Warriors ca marche, mais en plus, tous les exemples qui me viennent montrent que ça fonctionne aussi contre des adversaires plus forts que soi. Jusqu'à quel point j'en sais rien, mais tout ça me semble quand même équivoque. (Je voulais placer une seule fois ce mot dans ma vie, merci au revoir)
On a du Chaozu qui ne parvient pas à immobiliser Nappa, mais à coté de ça, on a un Kaioshin qui parvient à maitriser un SSJ2, donc pour en tirrer des conclusions c'est compliqué.

En ce qui concerne le magie, je sais plus si ca a été dit, mais on a quand même un Babidi tout faible physiquement qui parvient à résister à je sais plus quelles attaques surpuissantes grâce à son bouclier magique.
Et c'est une technique défensive. On a jamais vu d'attaques magiques réellement offensives dans Dragon Ball il me semble, à part peut-être des trucs chelous style le rayon éléctrique utilisé par Cymbal ou le lance-flamme de Dabra.

Pour moi, si on a rarement vu les Z-Warriors sensibles à de tels pouvoirs, qu'ils soient magiques ou télékinésiques, c'est parce qu'on ne les a jamais confrontés directement à de VRAIS utilisateurs de ces pouvoirs.
Dernière édition par Many le Lun Juin 25, 2018 16:44, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 25, 2018 16:43

ça vaut ce que ça vaut, mais quand Babidi transporte les gens, il ne leur demande pas leurs avis, personne ne pouvait y résister.

Cela dit, il y a tout de même l'exemple que Vegeto résiste en forme de bonbon en partie au sort.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités