Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Jan 21, 2008 18:46

En fait je suis d'accord avec RMR sur le fait que le poison n'atteint pas Goku,il y a une preuve irréfutable à laquelle je n'ai pas pensé de suite(comme un con :oops:).


Dans le but d'affronter le Démon Piccolo,Goku ingurgite un verre de Choshinsui,décrite comme un terrible poison par Maître Karine.
Goku,bien qu'avec de grandes difficultés,parvient à résister et à digérer le poison.
De plus à la fin du Manga,le corps de Goku est plusieurs millions de fois plus résistant qu'à ce moment là,et même en étant très large,je doute que le poison en question soit plus de 10 fois plus terrible que la Choshinsui.

C'est pourquoi je me range finalement aux côtés de RMR et pense qu'aucun poison ne peut avoir raison de notre Goku. :wink:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mar Jan 22, 2008 14:01

Us! Ola Goku! a écrit:Non c'est kenshin le vagabond, il ce bat avec un sabre à lame inversé, pour ma part, un excellentissime shonen de combat.


Tu parle a un fan incontesté =DD

Je suppose que personne ne connaît le manhwa "Sirius" ? C'est un manhwa pas très connu.Le héro "Yeonorang" a tout comme goku, le don de devenir plus fort a chaque combat. Il est assez muscler (un peu moins que goku) et a des attaques spéciales comme celui-ci. L'auteur devait être un fan de dbz tant le héro me fait penser a Goku ^^

Édition Tokebi. L'auteur s'appelle Park Sung-Woo.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar marshall le Jeu Mars 13, 2008 0:09

Dans le fond je pense que superman pourrait vaincre Goku pour la simple et bonne raison que dans les comics,Superman est tout comme goku un extraterrestre possèdant des supers-pouvoirs et une force surhumaine mais de plus il ne connait pas la fatigue et que le seul moyen de l'affaiblir,de le vaincre ou de le tuer c'est de l'exposer à de la kryptonite et hors la kryptonite ne se trouve pas à tous les coins de rues.
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar San999 le Jeu Mars 13, 2008 0:21

Cette invincibilité n'est plus de rigueur dans les derniers comics. DC a inventé des ennemis capables de mettre la pâtée à Superman. Je suppose qu'ils ont fini par comprendre que la perfection finit par lasser...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Think le Jeu Mars 13, 2008 3:27

Hmm..Laissez moi réfléchir (think)...
Je dirai qu'Eyeshield 21 finirai par le battre... Sur un terrain de football américain et avec beaucoup beaucoup d'entrainement (il ne manque pas de volonté) et de courage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Hulk le Jeu Mars 13, 2008 18:03

Moi ,je pense que c'est quelque héros de comics peuvent battre sangoku et font l'argement le poids sont Superman,silver surfer,thor sentry,captain marvel et quelque autres.......
Hulk,dans la colère n'a d'égale que sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
Hulk
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mars 13, 2008 17:57

Messagepar asm75 le Jeu Mars 13, 2008 18:11

Hulk a écrit:Moi ,je pense que c'est quelque héros de comics peuvent battre sangoku et font l'argement le poids sont Superman,silver surfer,thor sentry,captain marvel et quelque autres.......


Superman?Loin du compte
Thor,non plus
Hulk :D non plus

Silver Surfer peut etre mais n'oublions pas Galactus et coté DC,pour ceux qui connaissent, Sandman le chef d'oeuvre en 7 tomes de Neil Gaiman,et ses Endless( qui sont des etres divins aux pouvoirs depassant la logique humaine)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Jeu Mars 13, 2008 20:58

Shadowcat. Elle se rend immatérielle. Dans cet état, aucune attaque de Gokû ne peut la toucher, elle n'a plus qu'à se rapprocher suffisamment de lui, elle lui passe au travers et au passage rend le coeur de Gokû immatériel. Elle arrache ainsi le coeur de Gokû qui meurt. (Bon, Shadowcat est loin d'être si sanguinaire, mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar asm75 le Jeu Mars 13, 2008 21:04

San999 a écrit:Shadowcat. Elle se rend immatérielle. Dans cet état, aucune attaque de Gokû ne peut la toucher, elle n'a plus qu'à se rapprocher suffisamment de lui, elle lui passe au travers et au passage rend le coeur de Gokû immatériel. Elle arrache ainsi le coeur de Gokû qui meurt. (Bon, Shadowcat est loin d'être si sanguinaire, mais bon...)


Elle a beau etre immaterielle elle n''est pas invisible,Goku la verra venir de loin et comme il est(au moins) 10000000000 de fois plus rapide qu'elle,elle n'arrivera jamais a l'attraper... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Jeu Mars 13, 2008 21:07

Sauf qu'il ne connaît pas les pouvoirs de Shadowcat. Il la prendrait pour une simple Terrienne et se ficherait qu'elle s'approche de lui. Tout comme il ne serait pas particulièrement sur ses gardes si Punter l'attaquait soudainement. Cependant, vu qu'elle non plus, elle ne connaît pas ses pouvoirs à lui, c'est à celui qui découvrira le plus rapidement les vrais pouvoirs de son adversaire. Cependant, si Gokû comprend avant que Shadowcat ne puisse le surprendre, il ne peut pas la tuer, elle se dématérialise et il ne peut plus rien faire. Par contre, si elle découvre les pouvoirs de Gokû en première, elle doit le tuer pour le vaincre.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar asm75 le Jeu Mars 13, 2008 21:11

San999 a écrit:Sauf qu'il ne connaît pas les pouvoirs de Shadowcat. Cependant, vu qu'elle non plus, elle ne sait pas, c'est à celui qui découvrira le plus rapidement les vrais pouvoirs de son adversaire. Cependant, si Gokû comprend avant que Shadowcat ne puisse le surprendre, il ne peut pas la tuer, elle se dématérialise et il ne peut plus rien faire. Par contre, si elle découvre les pouvoirs de Gokû en première, elle doit le tuer pour le vaincre.


Ca devient trés technique comme explication...lol
Dans le cas ou Goku decouvre en premier les pouvoirs de son adversaire il peut tjs s'envoler et attendre que Shadowcat se fatigue a force de faire usage de son pouvoir,puis a l'achever...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Jeu Mars 13, 2008 21:45

asm75 a écrit:Dans le cas ou Goku decouvre en premier les pouvoirs de son adversaire il peut tjs s'envoler et attendre que Shadowcat se fatigue a force de faire usage de son pouvoir,puis a l'achever...
Sauf, qu'elle peut s'enfoncer sous terre et partir. Comme elle ne dégage pas beaucoup d'énergie (encore qu'elle est experte en arts martiaux dans les comics), il aura du mal à la retrouver.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar asm75 le Jeu Mars 13, 2008 22:05

San999 a écrit: Sauf, qu'elle peut s'enfoncer sous terre et partir. Comme elle ne dégage pas beaucoup d'énergie (encore qu'elle est experte en arts martiaux dans les comics), il aura du mal à la retrouver.


Lorsqu'elle va sous terre elle retient sa respiration,elle ne peut donc pas y rester bien longtemps et Goku n'a plus qu'a la choper a la sortie(on va devoir finir par creer un topic Goku vs Shadowcat :) )
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Redd le Jeu Mars 13, 2008 22:14

Je doute qu'en combat, Goku soit du genre à se cacher et attendre que les pouvoirs de son adversaire disparaissent :?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Hulk le Ven Mars 14, 2008 13:26

asm75 a écrit:
Hulk a écrit:Moi ,je pense que c'est quelque héros de comics peuvent battre sangoku et font l'argement le poids sont Superman,silver surfer,thor sentry,captain marvel et quelque autres.......


Superman?Loin du compte
Thor,non plus
Hulk :D non plus

Silver Surfer peut etre mais n'oublions pas Galactus et coté DC,pour ceux qui connaissent, Sandman le chef d'oeuvre en 7 tomes de Neil Gaiman,et ses Endless( qui sont des etres divins aux pouvoirs depassant la logique humaine)


Superman possède une résistance et une force plus grande que celle de sangoku,voire même broly ,même si ça ne se voit pas ,c'est parce-que comics et manga n'est pas la même chose(c'est diffcile à expliquer).

Thor est au moins l'égale de sangoku ,il est un dieu et peut lancer des attaque d'une puissance inimaginable,comme goku et peut augmenter sa force.

Hulk en force ,est inimaginable ,sa force est sans limite ,mais bon ,c'est nul de parler un duel avec hulk,laisson-le de coté.(je vous montrerer ses exploit une autre fois).

Bison peut facilement tuer goku ,euh non je rigole ,le contraire plutôt.
Je pense que aucun des perso de naruto ferait le poids contre goku ,rien que tortue génial peut leure causer des misère.
Hulk,dans la colère n'a d'égale que sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
Hulk
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mars 13, 2008 17:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités