Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar Takumi le Sam Jan 12, 2008 11:09

Ce n'est surement pas Naruto et vous le savez.

Perso je ne vois aucun personnage de manga ou même de BD ou même de films ou de séries battre Sangoku.

Ah si peut-être à la rigueure Superman, qu'en pensez-vous?

Edit RMR : Je précise le titre.
Dernière édition par Takumi le Sam Jan 12, 2008 14:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Sam Jan 12, 2008 14:15

N'oubliez pas que les mangas sont un monde de rêves où tout est possible. Quelqu'un pour parvenir à battre Goku? Ouaip. N'importe qui, même. Il suffit, par exemple, qu'il utilise un death note. (Ouais, je sais, aprés, Goku reviens du royaumes des morts pour bouffer l'utilisateur du death note, mais le résultat est le même.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Sam Jan 12, 2008 14:18

Kezako : qu'est ce que le death note?

Aussi Ken, bien que goku soit je ne sais combien de fois plus fort que lui, c'est quand même un être vivant, avec donc des points vitaux, il suffit que ken les touche.(ce qui par contre c'est vrai ne sera pas une mince affaire)
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar cybergogeto le Sam Jan 12, 2008 14:21

Le death note est un livre laissé par un shinigami dans le monde des humains qui permet de tuer quelqu'un rien qu'en écrivant son nom dedans du manga du même nom d'ailleur .
Voir image dans la main de light:
http://img373.imageshack.us/img373/7941 ... r5djw4.jpg

:wink: exelent manga.
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar RMR le Sam Jan 12, 2008 14:26

Le death note est un carnet utilisé par les shinigamis (dieux de la mort) dans le manga du même nom (death note).

Les règles.
Dernière édition par RMR le Sam Jan 12, 2008 14:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Sam Jan 12, 2008 17:46

le sceau ne sera pas forcement assez puissant, ça marche su un être humain quelconque, mais pas sur et certain sur un être humain, allez savoir.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Sam Jan 12, 2008 17:56

Les shinigamis sont les dieux de la mort. Il n'est pas question d'être quelconque ou pas. Les terriens, les saïyens, les nameks, les ver de terre, les éléphants, les monstres en tout genre et tout les être vivants sont tous soumis aux principes de vie et de mort. Il n'est donc pas question d'un simple "sortilège", mais bien du registre des vivants et des morts. Surhumain ou pas, Goku y serait également soumis. Et mourrait également si sont nom y figurais. A moins que Goku ne soit plus fort que la Mort, mais là...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Risbo le Mar Jan 15, 2008 22:12

Je ne pense pas qu'Aralé puisse faire le poids quelques années plus tard ^^
De plus, à cette époque, Goku a fait cette réflexion à d'autres personnages à plusieurs reprise.

J'ai déjà pensé à cette question et je ne vois pas non plus, qui pourrait être plus fort que lui...

Pour la Death Note, on peut ne pas la prendre en compte du fait que ce n'est pas une personne.

Donc à part Dieu (quel qu'il soit dans n'importe quel série, mangas, film, religion ou autre...), personne ne peut le battre.


Risbo, Goku's Fan :D
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar Redd le Mar Jan 15, 2008 22:41

Je vois bien Kenshiro le vaincre.

Goku se laisse faire, supposant que le KI de son adveraire est largement inférieur au sien. Il bombe le torse et encaisse les coups.

Et il ne le sait pas encore, mais il est mort ^^


Sinon, je vois Tsubasa ou Hyuga l'assommer d'un shoot surpuissant :P
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Jan 15, 2008 23:23

Redd a écrit:Je vois bien Kenshiro le vaincre.

Goku se laisse faire, supposant que le KI de son adversaire est largement inférieur au sien. Il bombe le torse et encaisse les coups.

Et il ne le sait pas encore, mais il est mort ^^


Sinon, je vois Tsubasa ou Hyuga l'assommer d'un shoot surpuissant :P


Goku ce laisser frapper? Puis faut que Kenshiro touche ces points vitaux, et avant que Kenshiro les atteignes avec suffisamment de forces... On pourra attendre son successeur dans 100000 générations...

Puis pour Tsubasa et Hyuga, je les voix bien arrêter le foot après avoir voulu défier Goku au tire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Thibarik le Mer Jan 16, 2008 0:26

Plus fort que Songoku... Je dirai le temps ! D'ailleurs, le temps va bientot tuer Songoku.

Ben ouais, vu que Songoku ne vit qu'à travers nos esprits, si on y pense plus, c'est qu'il est mort.

Donc, avec le temps qui passe, dans quelques générations, Songoku aura disparu des esprits, et nous, génération 80-90, ne serons plus là pour le maintenir en vie. Donc le temps va tuer Goku et son monde...

pour cette nouvelle génération de l'an 2000 par exemple, c'est pokemon qui fait leurs bonnes heures du mercredi matin. Ainsi, plus fort que Goku, je répond Sasha. Pour le moment.

(J'ai eu 2h de phlo tout a l'heure... Excusez moi.)
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Dr_Slump le Mer Jan 16, 2008 0:37

Difficile d'évaluer réellement le potentiel d'Aralé. Elle est extremement forte c'est certain, mais bon elle casse la lune tous les deux jours, fait bouger des planetes en sautant dessus etc... La plupart du temps c'est du pur délire et on ne peut pas prendre ce genre de capacité au premier degré comme on dans Dragon Ball.

D'ailleurs lors de son apparition dans Dragon Ball elle parait nettement moins forte que dans Dr Slump ... On pourra toujours dire qu'elle s'est contenue et n'a pas dévoilé toute sa puissance (et c'est le cas) mais on dirait que Tori l'a bridé parceque ca ne serait pas rentré dans la logique Dragon Ball même si c'est le même univers.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Sia le Mer Jan 16, 2008 0:41

Même si c'est de l'humour délirant, faut pas oublier que l'univers de DB est délirant et peu crédible (Buu en est le parfait exemple, pourtant on le considère au premier degré quand même).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar TRUNCKS le Mer Jan 16, 2008 0:44

Presque vingt ans apres la fin de la série, des jeux DBZ sortent encore, et le fans sont toujours aussi nombreux.

DBZ est la référence ultime du manga Japonais, Goku est immortel.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Mer Jan 16, 2008 0:53

Toriyama peut faire mourir Goku, quand il le souhaite :p
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités