Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Nucleus le Mar Avr 07, 2020 22:16

Je sais pas j'ai revu des walkthrough et j'ai revu la listes des compétences de plus Doomslayer et Samus Aran on un peu de leur Adn qui a été modifié.

Donc je suis mitigé lol
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar kouki le Mer Avr 08, 2020 1:24

Certes, mais ADN modifiés veut pas dire que ça les mettra dans un tier des persos de DB : Captain America a été boosté génétiquement pour être le top du top, pourtant, une balle suffit à le tuer.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Supaman le Lun Avr 13, 2020 13:01

Vous noterez, mon très cher kouki, que dans DBS un très gros calibre semble pouvoir venir à bout d'un Goku normal.

Mais je plussoie Antarka. Lunch pourrait battre Gordon Freeman. Concernant Doomslayer et Samus, Goku enfant serait déjà un trèèèèèèèès gros challenge pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 353
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar kouki le Lun Avr 13, 2020 16:50

DBSuper a déjà montré des trucs ultra improbable x) ! Pour moi, le Goku DBS qui a mal à cause d un flingue, c est surtout une exagération pour signifier qu il est trop détendu, ça contredirait sinon le fait que Goku SSJG peut tank des attaque qui peuvent détruire un univers, ou Goku enfant qui encaisse une balle sans dégâts.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Antarka le Mer Avr 15, 2020 18:26

Goku DBS qui a mal a cause d'un flingue, ça contredit déjà le fait que genre l'armée mondiale ne puisse rien faire face à Piccolo Daimao.

Sauf si Goku pas sur ses gardes est plus fragile que Daimao bien sûr. Ce qui me semble improbable.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Claude Lindsay le Dim Jan 31, 2021 8:16

Takumi a écrit:Ce n'est surement pas Naruto et vous le savez.

Perso je ne vois aucun personnage de manga ou même de BD ou même de films ou de séries battre Sangoku.

Ah si peut-être à la rigueure Superman, qu'en pensez-vous?

Edit RMR : Je précise le titre.


Dans le DC universe, superman n’est pas le plus fort. Stormwatch est clairement supérieure à la Justice League. C’est la raison pour laquelle je verrai bien Végétto affronter Apollo ou Angie. Sinon en dessous je verrai bien un affrontement midnighter versus mystic gohan. Je pense que Gotenks et sa stupidité se feraient laminer par midnighter. Par contre un bat-mite versus gotenks serait intéressant et drôle même si théoriquement bat-mite devrait l’emporter.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Lalilalo le Jeu Fév 23, 2023 0:41

Tiens j'ai vu passer un débat rigolo.

Le Titan bestiale (SNK) vs Goku ozaru (dans DB sans le Z).

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Antarka le Jeu Fév 23, 2023 1:11

Ça peut prêter au débat. En tout cas je le comprendrais.

Cela dit, je pense que l'Ozaaru gagnerait assez large. Oui le titan bestial a beaucoup de force brute, il a assez de force dans les bras pour que balancer des cailloux fasse l'effet d'une artillerie lourde du début de l'ère industrielle.

Après vu que Goku (même pas Ozaaru) resiste à des balles de pistolet (au tout début de DB, et qu'une balle de gros calibre dans la nuque le tue pas après le 21eme championnat), je l'imagine sans peine résister à une artillerie une fois transformé. L'armée du roi qui se fait one-shot par Cell, j'pense qu'elle aurait rien pu faire contre Goku Ozaaru, alors qu'elle aurait pu shooter le bestial sans soucis.

Et un bon Kikoha buccal de Goku, ça desintegrerait du Titan Bestial à l'endroit où il le touche. A espérer pour ce dernier que Goku vise le ventre.

Le seul point ou le Bestial a vraiment l'avantage pour moi, c'est son intelligence, sa capacité à mettre en place une stratégie. Ça rend sa victoire pas inenvisageable, s'il déduit le point faible de Goku, et arrive à en tirer parti (ce qui est pas impossible, si Goku lui désintègre pas la zone stratégique vers sa nuque et baisse sa garde en le croyant mort). J'pense que le Bestial gagnerait contre le Goku du début de DB non-transformé (à partir du 21eme championnat j'aurais des doutes la dessus, Goku est beaucoup trop rapide, déjà que le Bestial se fait totalement poutrer par Levi).).

Bref, pas impossible que le Bestial gagne (contre le Goku Ozaaru qui apparait au château de pilaf) mais c'pas sur lui que je mettrais une pièce.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar desa le Jeu Fév 23, 2023 11:29

L'oozaru ne semble pas avoir de vitesse surhumaine comme leur forme humaine donc je vais supposer qu'il bouge a vitesse relativement pareille. Et le titan peut soulever de grande roches bien que je l'imagine avec une force brute moins grande.

Je pense pas qu'il puisse infliger de gros dégats à l'oozaru mais son intelligence lui permettrait d'éviter beaucoup des mouveaux purement bestials de l'oozaru et je pense qu'il peut se prendre deux ou trois coup de poings. Et dans un combat prolonger j'imagine qu'essayer de piétiner/mordre la queue de l'adversaire pour le distraire ou le déséqulibrer arriverait. Et une fois cette faiblesse révéler le titan devrais pouvoir manipuler l'oozaru.

Je vais miser sur le titan pour peu que le premier rayon bucal ne soit pas diriger vers lui. S'il le voit éclater un rocher, je doute qu'il laisse l'oozaru se concentrer pour balancer un second ou s'il débute au corps à corps je suis pas sur que le gorille puisse se concentrer pour balancer un rayon.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Lalilalo le Jeu Fév 23, 2023 12:10

Je me rappelle plus, Goku peut faire le rayon buccale au début de DB ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Lenidem le Jeu Fév 23, 2023 14:20

Lalilalo a écrit:Je me rappelle plus, Goku peut faire le rayon buccale au début de DB ?

Non. On ne le voit jamais tirer le moindre rayon buccal, transformé ou non. Gohan et Végéta en tirent sous cette forme, à l'exclusion de toute autre forme de kikoha, mais personnellement, je crois le Gokû du début de l'histoire totalement incapable d'en produire, transformé ou non, car je suppose que ça nécessite une certaine maîtrise du ki, or il vient à peine d'apprendre le kaméhaméha. Gohan à quatre ans est présenté comme bien plus prometteur que son père au même âge et même plus âgé, et non transformé il tire instinctivement avec tout son corps un kikoha qui rase une montagne (ce que j'ai toujours trouvé abusé et pas vraiment raccord avec ce qu'on le voit faire ensuite en combat réel, au passage) lorsque Piccolo met en pratique sa psychopédagogie démoniaque de l'espace.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar desa le Jeu Fév 23, 2023 23:13

Cool. Je donne le titan gagnant alors(parlant du Gorille au début de l'histoire).
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Many et 23 invités