Vegeta aurait-tué Goku s'il avait achevé Cell seconde forme?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Redd le Lun Jan 21, 2008 19:24

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Végéta dit à Goku avant d'entrer dans la salle:

-"Carot,pourquoi veux-tu que je m'entraîne?Pour mieux t'éclater quand on en aura fini avec les cyborgs?"


Juste une petite précision.:wink:



Effectivement, il veut l'éclater. Le battre dans un combat, et si possible haut la main.

Mais pas forcément l'assassiner ou se débarasser de lui.

Ca, c'était bon pour le Vegeta période Namek et pré-Namek.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Jan 21, 2008 19:41

Effectivement, il veut l'éclater. Le battre dans un combat, et si possible haut la main.

Mais pas forcément l'assassiner ou se débarasser de lui.

Ca, c'était bon pour le Vegeta période Namek et pré-Namek.

Végéta est un véritable monstre d'orgeuil,pour qui la fierté et l'honneur sont plus importants que tout.Goku,qui a dépassé son niveau,ne peut expier sa faute que par la mort à mon avis.C'est la psychologie d'un Végéta à l'orgueil démesuré.
Evidemment il change quelque peu avec le temps,mais pas à ce moment là,d'ailleurs on le voit bien qu'il n'a pas tellement changé par rapport à Namek,il se fout de la vie de sa femme et de celle de son fils,alors je vois pas quel problème ça lui poserait de tuer Goku...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Lun Jan 21, 2008 20:00

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Végéta est un véritable monstre d'orgeuil,pour qui la fierté et l'honneur sont plus importants que tout.Goku,qui a dépassé son niveau,ne peut expier sa faute que par la mort à mon avis.C'est la psychologie d'un Végéta à l'orgueil démesuré....


Certes, mais dans l'hypothèse qu'on fait, Vegeta est + fort que Goku. Donc sa fierté et son honneur ne sont pas blessés.

Et si c'était juste pour le fait que Goku ait été SSJ1 avant lui, alors Vegeta l'aurait tué en meme temps que les Cyborgs. Or, il lui a limite sauvé la vie.



SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:il se fout de la vie de sa femme et de celle de son fils,alors je vois pas quel problème ça lui poserait de tuer Goku...


D'un point de vue perso, je ne crois pas qu'il se foute de la vie de sa femme et de son fils. Ok, il n'a pas levé le petit doigt lorsque l'avion a été attaqué, mais je pense sincerement qu'il estimait que la situation n'était pas grave (parce que justement Trunks et les autres pouvaient s'occuper de Bulma).
Ok, c'est clair que c'est pas une preuve d'amour de malade ^^

Mais vu sa réaction quand Cell tue Trunks, cela prouve qu'il ne s'en fout pas. Or, je ne crois pas que la période dans la salle du Temps ait fait changé ses sentiments envers Bulma et son fils.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar RMR le Lun Jan 21, 2008 20:05

Je ne suis pas d'accord avec ce dernier point. Un an seul avec son fils ayant grandi me parait plus propice au rapprochement que trois ans avec sa femme dont un an avec un bébé, en étant libre de partir quotidiennement s'entraîner en solo.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Jan 21, 2008 20:13

Certes, mais dans l'hypothèse qu'on fait, Vegeta est + fort que Goku. Donc sa fierté et son honneur ne sont pas blessés.


Pas besoin que Goku soit plus puissant que Végéta sur le moment.Une seule fois suffit pour vexer Végéta,et il a vu ça comme un affront,de la part d'un saiyen de caste inférieure,une vraie honte,et c'est d'ailleurs pour ça qu'il cherche sans cesse à être plus fort que Goku.La seule façon de retrouver son honneur est de punir Goku,ça m'étonnerait qu'après avoir enfin surpassé Goku il se contente de lui dire:"hé!t'as vu?je suis devenu plus fort que toi!".Il ne s'est encore jamais vengé de son humiliation subie dans le passé,et Végéta est quelque peu rancunier.


Et si c'était juste pour le fait que Goku ait été SSJ1 avant lui, alors Vegeta l'aurait tué en meme temps que les Cyborgs. Or, il lui a limite sauvé la vie.


Il n'y a pas que là où Végéta s'est senti humilié.On peut aussi parler du combat contre Reecom et même du combat Goku/Végéta,regarde un peu comme il crise(un saiyen de caste inférieure a fait couler son sang majestueux :shock:).
Et s'il ne tue pas Goku en même temps que les cyborgs,c'est tout simplement parce-qu'il n'aurait retiré aucune gloire de tuer un Goku à 3/4 mort,là encore son orgueil ne le lui permet pas,il veut défoncer un Goku en pleine possession de ses moyens.Et puis tout en le "sauvant" il lui dit quand même "mon but c'est toi Carot."


D'un point de vue perso, je ne crois pas qu'il se foute de la vie de sa femme et de son fils. Ok, il n'a pas levé le petit doigt lorsque l'avion a été attaqué, mais je pense sincerement qu'il estimait que la situation n'était pas grave (parce que justement Trunks et les autres pouvaient s'occuper de Bulma).
Ok, c'est clair que c'est pas une preuve d'amour de malade ^^


Il dit qu'il s'en fout et dans ce cas précis ses actes suivent ses paroles,ç'est quand même assez parlant.Et perso si mon fils est en danger,même si je vois que d'autres personnes peuvent intervenir je ne prends aucun risque et j'interviens quand même,c'est mon devoir de père,pas de place au hasard dans des trucs comme ça.Enfin si on aime son enfant bien sur...

Je ne suis pas d'accord avec ce dernier point. Un an seul avec son fils ayant grandi me parait plus propice au rapprochement que trois ans avec sa femme dont un an avec un bébé, en étant libre de partir quotidiennement s'entraîner en solo.

Rien à rajouter.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Dr_Slump le Lun Jan 21, 2008 21:09

Il dit qu'il s'en fout et dans ce cas précis ses actes suivent ses paroles,ç'est quand même assez parlant.

NON ! C'est Vegeta, il n'allait pas dire que la vie de Bulma et son fils l'interessait à d'autres personnes, il est bien trop vaniteux,orgeuilleux et tout ce que vous voulez pour ca ...

Y a Trunks avec eux, il savait très bien que ce dernier allait sauver Bulma et le bébé , il a deja un méga niveau à cette époque, il a largement le temps de se rendre compte que Trunks va les sauver durant l'explosion.

Je suis désolé mais il a fait un gosse à Bulma, alors amour ou pas , il a quand même un certain instinct de reproduction, même s'il n'avait pas forcement prévu d' avoir un gosse. D'ailleurs époque Boo, il se vantera lorsque Trunks va battre Goten : "c'est sans doute que mon fils à des origines plus puissante". Même si c'est pas un père modèle , il accorde mine de rien un minimum d'interet à son gosse (et je ne parle pas d'amour ou de sentiments paternels).

Et perso si mon fils est en danger,même si je vois que d'autres personnes peuvent intervenir je ne prends aucun risque et j'interviens quand même,c'est mon devoir de père,pas de place au hasard dans des trucs comme ça.Enfin si on aime son enfant bien sur...

En même temps tu n'es pas Vegeta ...
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Jan 21, 2008 21:22

NON ! C'est Vegeta, il n'allait pas dire que la vie de Bulma et son fils l'interessait à d'autres personnes, il est bien trop vaniteux,orgeuilleux et tout ce que vous voulez pour ca ...


Sauf que Végéta qui a changé(si t'en es pas convaincu regarde le post de RMR) montre à tout le monde qu'il aime son fils(face à Cell ssj2).Il a cependant toujours la même fierté(ça ça n'a pas changé).Je ne pense donc pas qu'on puisse parler de honte par rapport aux autres.



Je suis désolé mais il a fait un gosse à Bulma, alors amour ou pas , il a quand même un certain instinct de reproduction, même s'il n'avait pas forcement prévu d' avoir un gosse.

Ca ne prouve pas grand chose,c'est pas tellement un exploit,combien de gens font des enfants sans éprouver d'amour pour la personne...Je vois pas ce que tu veux dire là:si Végéta n'a que son instinct de reproduction mais pas d'amour,c'est logique qu'il se foute de la vie de son fils,il se reproduit pour se reproduire c'est tout.

D'ailleurs époque Boo, il se vantera lorsque Trunks va battre Goten : "c'est sans doute que mon fils à des origines plus puissante". Même si c'est pas un père modèle , il accorde mine de rien un minimum d'interet à son gosse (et je ne parle pas d'amour ou de sentiments paternels).


Tu me parles d'une époque où Végéta est complètement différent dans sa relation avec son fils.

En même temps tu n'es pas Vegeta ...


Peut être mais c'est l'attitude normale d'un père qui aime son enfant,et je mets ma main au feu puis à couper que pendant la saga Bou Végéta aurait réagi dans une situation similaire.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Dr_Slump le Lun Jan 21, 2008 22:30

Sauf que Végéta qui a changé(si t'en es pas convaincu regarde le post de RMR) montre à tout le monde qu'il aime son fils(face à Cell ssj2).

Ca n'est rien à voir, il ne se contrôle pas sur le moment ! Il pense que Trunks est mort, il perd son sang froid et la raison ...

Tu me parles d'une époque où Végéta est complètement différent dans sa relation avec son fils.

La phrase qu'il dit sur ses origines plus puissante n'a rien a voir avec la relation qu'il a avec son fils ! Il ramenène ca a lui en fait. Ce que je veux dire c'est qu'il tient quand même à ce que son fils survive sans prendre en compte un caractère d'amour paternel lors de l'eplosion ou Bulma et le bébé sont sauvé par Trunks. Cela est encore plus renforcé avec le temps, mais deja à cette époque il tenait à leur vie ou en tout cas à la vie de Trunks.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Jan 21, 2008 23:24

La phrase qu'il dit sur ses origines plus puissante n'a rien a voir avec la relation qu'il a avec son fils ! Il ramenène ca a lui en fait. Ce que je veux dire c'est qu'il tient quand même à ce que son fils survive sans prendre en compte un caractère d'amour paternel lors de l'eplosion ou Bulma et le bébé sont sauvé par Trunks.


Oui comme tu dis il ramène ça à lui,c'est une façon d'essayer de prouver à Goku qu'il est plus fort que lui.Mais je ne vois pas en quoi cette phrase voudrait dire qu'il veut que son fils survive.La seule chose que Végéta cherche à affirmer c'est que Trunks qui a hérité de son patrimoine génétique est plus fort que Goten qui a hérité du patrimoine génétique de Goku,rien de plus.Un moyen comme un autre de provoquer Goku en le titillant.Même si je suis d'accord qu'à ce moment là Végéta a cependant beaucoup plus d'affection pour son fils qu'au moment où il combat C19,mais cette phrase ne prouve rien sur ce que Végéta pense de son fils.



Ca n'est rien à voir, il ne se contrôle pas sur le moment ! Il pense que Trunks est mort, il perd son sang froid et la raison ...


Justement,Trunks est vraiment mort.Mais Végéta(face à Gero) en n'intervenant pas,expose son même fils à la mort,et il n'est pas forcément obligé de se douter que Trunks du futur va les sauver.A ce moment là Végéta ne sait que très peu de choses de son caractère.


Cela est encore plus renforcé avec le temps, mais deja à cette époque il tenait à leur vie ou en tout cas à la vie de Trunks.

Tu avoueras que c'est franchement pas évident à voir dans le manga,ça relève quand même beaucoup de ton interprétation je pense.Surtout que le peu de choses qu'on voit à ce sujet laisse quand même penser le contraire.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Dr_Slump le Mar Jan 22, 2008 1:36

Justement,Trunks est vraiment mort.Mais Végéta(face à Gero) en n'intervenant pas,expose son même fils à la mort,et il n'est pas forcément obligé de se douter que Trunks du futur va les sauver.A ce moment là Végéta ne sait que très peu de choses de son caractère.

Oui mais il a le temps de voir si Trunks va réagir ou pas. AU pire il agit au dernier moment si personne ne bouge , il a quand même deja un méga niveau à cette époque, c'est du gateau pour lui. Il a du voir que Trunks bougeait alors pas la peine d'en faire autant. Surtout qu'il connait un peu son caractère : Trunks est tout de même venu les avertir de la venue des cyborg alors que ca ne changera rien pour son époque même s'ils crèvent. Ok il dit aussi qu'il fait ca pour peut être découvrir un secret pourl es tuer ou au pire ramené goku à son époque mais on voit quand même qu'il est du genre altruiste.

Tu avoueras que c'est franchement pas évident à voir dans le manga,ça relève quand même beaucoup de ton interprétation je pense.Surtout que le peu de choses qu'on voit à ce sujet laisse quand même penser le contraire.

La je suis d'accord après c'est subjectif, mais par contre ce que je cherche à dire c'est qu'on ne peut se fier à ce qui dit Vegeta. C'est un concentré de fierté, il n'avouera jamais ce genre de chose.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Jan 22, 2008 1:57

Oui mais il a le temps de voir si Trunks va réagir ou pas. AU pire il agit au dernier moment si personne ne bouge , il a quand même deja un méga niveau à cette époque, c'est du gateau pour lui. Il a du voir que Trunks bougeait alors pas la peine d'en faire autant.

Je veux bien reconnaître qu'à mon tour je suis dans l'interprétation,mais regarde comme la fuite de Géro le met sur les nerfs,on dirait une vraie pile électrique,j'ai pas franchement l'impression qu'il ait autre chose dans la tête que Géro à ce moment là(il occupe toutes ses pensées lol).On peut même avoir l'impression que Trunks lui rappelle que sa femme se trouve sur les lieux,il a vraiment l'air obsédé par Géro,je pense quand même pas qu'il ait les yeux de partout pour voir si Trunks s'occupe de sa mère ou non et pour surveiller Géro en même temps.


Trunks est tout de même venu les avertir de la venue des cyborg alors que ca ne changera rien pour son époque même s'ils crèvent.

C'est avant tout Bulma qui voulait que Trunks fasse ce voyage dans le temps,même s'il l'a accepté volontiers,d'ailleurs il le dit dans le Tome 30:

-"c'est ma mère!elle souhaitait qu'il y ait au moins un futur paisible sans les cyborgs."
Bon après Végéta n'est peut être pas non plus censé savoir que c'est Bulma qui voulait ce voyage dans le temps mais bon là après ça devient un peu trop compliqué l'affaire,je pense que tu es d'accord,là on se perd dans des considérations rocambolesques pour prouver que Végéta se fout ou pas de son fils à ce moment là(et puis on s'égare de plus en plus du sujet initial).


C'est un concentré de fierté, il n'avouera jamais ce genre de chose.

C'est pas tellement une question d'avouer,dans la Saga Bou on voit très bien par moments tous les sentiments qu'il a pour son fils,et même pour les autres(il se fait sauter pour les autres,d'ailleurs Piccolo à ce moment là dit:

-"Végéta est pour la première fois de sa vie prêt à se battre pour les autres au prix de sa propre vie")

A ce moment là Végéta n'a honte de rien et veut seulement protéger ceux qu'il aime coûte que coûte.Au moment où Végéta éprouve de véritables sentiments c'est pas vraiment la "peur du regard des autres" qui le gène,donc je pense pas qu'on puisse parler de honte d'exprimer ses sentiments chez Végéta.
Il a toujours la même fierté(cf sa réaction en découvrant Goku SSJ3),mais une fois qu'il éprouve de vrais sentiments,il n'a pas peur de les montrer(c'est en découvrant que Trunks et Bulma sont dans le ventre de Bou qu'il décide de fusionner,et au contraire il met même sa fierté de côté à ce moment là car Dieu sait combien fusionner avec Goku lui pèse.)
Je dirais plutôt qu'il n'est tout simplement pas de nature expansive en général.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Jan 22, 2008 13:54, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar San999 le Mar Jan 22, 2008 10:14

Pour Bejîta, il ne sait pas encore à ce moment-là que la venue de Trunks ne changerait rien à son avenir...

Très franchement, le passage où il ne fait rien pour Buruma ne laisse absolument aucun doute sur l'attitude de Bejîta. Il n'en a rien à faire de Buruma et son fils. Il n'y a pas le moindre petit indice qui montre qu'il se cache derrière sa fierté. Rien. Pas une petite case où il regarde Buruma du coin de l'oeil, l'esquisse d'un geste, une pensée. Strictement rien. Il a juste tiré un coup avec Buruma, elle est tombée enceinte et puis voilà. Mais il se fiche du marmot.

Pour moi, Bejîta ne s'humanise qu'à son premier entraînement avec Trunks dans la salle de l'esprit et du temps. Par ailleurs, je pense même qu'il ne commence à s'intéresser réellement à Buruma qu'après le Cell Game.

Si Bejîta avait eu l'occasion, il aurait affronté Gokû avec l'intention de le tuer. Par contre, étant donné que Gokû est devenu son seul but dans la vie, je ne sais pas s'il aurait suivi sa résolution de le tuer. Et ce qu'il aurait fait après est un mystère... Il n'a plus envie de dominer l'univers, ni de devenir immortel, tuer des minables ne l'intéresse plus... Peut-être serait-il devenu comme Cell.
Dernière édition par San999 le Mar Jan 22, 2008 14:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Jan 22, 2008 14:32

San999 a écrit:Pour Bejîta, il ne sait pas encore à ce moment-là que la venue de Trunks ne changerait rien à son avenir...

Très franchement, le passage où il ne fait rien pour Buruma ne laisse absolument aucun doute sur l'attitude de Bejîta. Il n'en a rien à faire de Buruma et son fils. Il n'y a pas le moindre petit indice qui montre qu'il se cache derrière sa fierté. Rien. Pas une petite case où il regarde Buruma du coin de l'oeil, l'esquisse d'un geste, une pensée. Strictement rien. Il a juste tiré un coup avec Buruma, elle est tombée et puis voilà. Mais il se fiche du marmot.

Pour moi, Bejîta ne s'humanise qu'à son premier entraînement avec Trunks dans la salle de l'esprit et du temps. Par ailleurs, je pense même qu'il ne commence à s'intéresser réellement à Buruma qu'après le Cell Game.

Si Bejîta avait eu l'occasion, il aurait affronté Gokû avec l'intention de le tuer. Par contre, étant donné que Gokû est devenu son seul but dans la vie, je ne sais pas s'il aurait suivi sa résolution de le tuer. Et ce qu'il aurait fait après est un mystère... Il n'a plus envie de dominer l'univers, ni de devenir immortel, tuer des minables ne l'intéresse plus... Peut-être serait-il devenu comme Cell.


D'accord avec toi sauf pour une phrase >> Il a tiré et puis voila >> non je pense qu'il a commencé à s'umaniser sur Terre, Goku est Freezer sont mort, il n'a rien à foutre d'atteindre des sommets de puissances, seul Bulma est la. Puis revient Goku, et ça y est Vegeta n'a plus rien d'autre en tête >> le vaincre, et je pense que la où il a réellement commencer à en avoir rien à foutre de Bulma, c'est quand il a atteint le ssj >> la il ne ce sent plus lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Re: Vegeta aurait-tué Goku s'il avait achevé Cell seconde fo

Messagepar SkyFraps le Jeu Juin 09, 2016 22:13

Beuh ca date mais le sujet me semblait interressant .

Je pense que Végéta n'a pas envie de tuer Goku , il à juste envie de le battre et de l'humilié si possible.
Végéta veux être le numéro un quoiqu'il arrive.
Si il tue Goku il lui enlève sa chance de progressé et par orgueil il ne serait plus digne d’être numéro un.
Car le numéro un des sayen dois être toujours le plus fort et progressé plus que ces ennemis ou ces rivaux.


Si Vegeta etait vraiment comme à ses debut.
Il aurais pu faire un massacré des sa résurrection sur terre et ainsi se vengé de sa defaite humiliante contre Goku et la Z team.

Sachant que tout le monde pense que Goku est mort avant qu'il n'essaie de le ressucité.
Végéta n'avait pas à craindre la revanche de Goku à son retour car à se moment là il n'est pas encore au courant que se dernier est encore en vie.

La vérité , c'est que Végéta n'a plus du tout envie de se vengé ou quoique ce soit.

Quand Bulma propose à Vegeta de vivre chez elle,il aurais pu dire non et resté dans son coin pour pas se mêlé aux humains et surtout à la bande de Goku.
Pourquoi il reste à votre avis ?! C'est pas pour savoir quand Goku reviendra car Végéta pourras facilement ressentir son Ki des son retour sur terre.
De plus Végéta aurait pu avoir un fils depuis bien longtemps,mais c'est un guerrier et ce ne la jamais intéressée.

Pourtant avec Bulma il se laisse tenté.Je pense pas que Vegeta ce soi vraiment intéressée à ce genre avant de connaitre Bulma pareil pour Goku.
Ils n'ont toujours pensé qu'a la bouffe et au combat.

Tout cela pour dire Végéta n'est plus le même une fois sur terre.
Pour la scène ou il ne tente pas de sauvé Bulma et le petit Trunks c'est juste parce qu'il s'enfout,il es plus préocupé par le docteur Gero.
Et il sait que quelqu'un vas la sauvé de toutefois.

Pour vous donné un exemple c'est comme si on était trois surveillant dans une cours de récrés et que je voyais un petit faire de bêtises.
Et au lieu d'aller le voir je rentrait dans la salle pour répondre a ma copine sachant que de toute façon un autre surveillant vas sans occupé.

Pas besoin de connaitre Trunks pour savoir qu'il es un ''gentil'' si Goku à pu savoir que Trunks n'avais pas l'intention de le tué à leur première rencontre Végeta peu aussi deviné ou ressentir qu'il es du genre à sauvé des vies.

Il est resté un ans avec Trunks dans la salle de l'esprit et du temps et alors ?! Comme si c'est ça qui allé changé Végéta. Végéta connaissait Nappa depuis des année et ça la pas empêché de le tué comme un moins que rien.

Si il s'enfoutait de son fils quand Cell l'aurait tué il n'aurait rien dit,il n'aurais rien fais.
Mais sur le coup il a perdu son sang froid et à montré un peu de ces sentiments.

Bref tout ca pour dire que je pense pas que Vegeta est envie de tuer Goku.
D'ailleurs quand Goku meurt à la fin de la saga Cell. Vegeta dit : qu'il ne se battrait plus jamais.

Et Il continue sa vie de famille avec Bulma.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Vegeta aurait-tué Goku s'il avait achevé Cell seconde fo

Messagepar Many le Mar Oct 18, 2016 17:09

Image

La question est dans le titre !
J'aimerai savoir l'avis de la nouvelle génération de forumeurs que vous êtes à ce sujet !
(oui, même vous, les first gen :mrgreen: )


ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


"Que pensez-vous que Vegeta aurait fait, si il avait eu la possibilité de vaincre Goku, saga Cell?"


ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


L'aurait-il véritablement tué ?
Qu'aurait-il fait ensuite, selon vous?
Aurait-il éliminé toute la Z-team?
Serait-il devenu, lui aussi, un tyran ?


Ready ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron