dvd bimensuel DBZ

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

dvd bimensuel DBZ

Messagepar jerome57 le Ven Jan 25, 2008 12:51

J'ai appris ce matin que des dvd DBZ contenant chacun 4 épisode sont en vente. Il y aura un dvd tous les 15 jours, d'abord il coute 2.99 pour le premier ensuite 6.99 pour le deuxieme et pour les autre ( je crois)

Voila moi je l'ai acheter a l'instant et je vous le dis pour les 4 premier épisode 3 euros c'est pas cher du tout . Ils sont disponible aux marchand de journaux et dans les magasins


Image
jerome57
 
Messages: 38
Inscription: Lun Déc 10, 2007 0:30

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Jan 25, 2008 13:43

J'ai vu a pub qui est une véritable horreur, elle m'a donné envi de gerbé tellement c'était mauvais >> "le super héros songoku doit ce confronté au force du mal, pour les vaincres il ni a qu'une seul solution; les dragon ball"!!!

Encore un gonz qui a rien compris à la série, avec une nouvelle réédition aux covers pourris uniquement en vf, qualité pourris bonus ridicules...

Et puis pour les prix ça commence toujours comme ça :

1er volume = 3 euros 4 épisodes

2ème = 7 euros 4 épisodes

3ème = 14 euros 3 épisodes etc...

SVP je demande vraiment à tous de ne pas vous faire prendre pour des moutons et donc de ne pas acheter ces dvds.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar jerome57 le Ven Jan 25, 2008 14:01

Mais arretez de critiquer tout le temps aussi soyez content deja qu'il les sorte en dvd
jerome57
 
Messages: 38
Inscription: Lun Déc 10, 2007 0:30

Messagepar honnyvore le Ven Jan 25, 2008 14:10

:? Un calcul rapide te démontrera rapidement que si tu achète toute la série de cette façon, elle te coutera bien plus cher (plusieurs dizaines d'euros en plus) que si tu avais acheté les coffrets !
:arrow: C'est comme si tu souscrivais à un crédit à la consommation !
Tu aimes Dragon Ball ? Tu aimes les figurines ? Alors, découvre vite les figurines Chara Puchi Dragon Ball
Image
Avatar de l’utilisateur
honnyvore
 
Messages: 58
Inscription: Lun Nov 05, 2007 14:10
Localisation: Vendôme (41)

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Jan 25, 2008 14:12

jerome57 a écrit:Mais arretez de critiquer tout le temps aussi soyez content deja qu'il les sorte en dvd


Le problème c'est que c'est loins d'être la première fois qu'ils le font...

Et leurs rééditions ne servent à rien sur tout les points.

Si! Vendre un maximum! Et le pire c'est que ça marche! Avec tous les moutons qui existent on est pas près d'avoir une édition de qualtité, et d'ailleur je les comprends, pourquoi ils devraient ce faire chié avec ça alors que ça a toujours du succés...

Tu doits être juste mal informé et/ou pas si fan que ça, du coup du moment que tu as tes épisodes tu t'en fous c'est ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Masenko le Ven Jan 25, 2008 14:26

C'est clair que c'est pas en se satisfaisant de ça qu'on aura des DVD de qualité, enfin, juste avec option "VOSTFR" ce serait déjà merveilleux...

Pour la pub, faut pas non plus enterrer le mec qui parle... C'est pas lui qui a fait son texte hein ;) il dit juste ce qu'on lui a demandé de dire...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1037
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Takumi le Ven Jan 25, 2008 14:28

A Mangas Distributions, les DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z sont à 1 euros pièces(et encore sous blister), le hic c'est le nombre de DVD dispos, et y a pas toujours ceux qu'on recherche.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Jan 25, 2008 14:50

Masenko a écrit:Pour la pub, faut pas non plus enterrer le mec qui parle... C'est pas lui qui a fait son texte hein ;) il dit juste ce qu'on lui a demandé de dire...


Je le sais très bien ça, j'ai critiqué le dialogue et non la voix du gars :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar DBZwarrior le Ven Jan 25, 2008 15:40

et bien il ne change pas chez AB. je sais pas pour vous mais moi je ne trouve pas que la pub s'adresse au fan mais plutôt au enfant de moins de 10 ans, c'est très enfantin comme d'habitude. sérieux, si je devais faire une pub pour Dragonball Z, ça ne ressemblerai pas du tout à ça.

Ensuite concernat c'est DVD c'est évidement de l'arnaque, c'est vendu trop cher pour ce que c'est, à savoir une qualité d'image VHS, une traduction totalement fausse, des épisodes même pas complet car censuré à mort, le tout dans un boitier pas tip top (hideux selon moi).

Il devrait faire des dvd VOSTFR non censuré avec openning et ending originaux, avec les eyes catch pendant les épisodes, dans un boitier fait par des professionnels avec en bonus des livret explicatif qui ne soit pas écrit pour les enfants de moins du 8 ans (genre "sangoku le gentil héro doit affronter son ennemi raditz le malfaisant...") et là je serai acheteur.
Mais je pense que c'est fini pour DB en france, tout ceux qui en détienne les droits sont les pire dans leur domaine (a part glénat peut-être mais ils ne sont pas très doué non plus).
Leur politique c'est d'en faire le moins possible mais d'en encaisser le plus possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Sia le Ven Jan 25, 2008 15:58

jerome57 a écrit:Mais arretez de critiquer tout le temps aussi soyez content deja qu'il les sorte en dvd
Pourquoi devriont nous être content? Encore une réédition de mauvaise qualité avec une VF de mauvaise qualité. De nos jours, alors qu'ils savent surement que la plupart préfèrent la VO et téléchargent ou achètel es coffrets US contenant la VO, ils devraient faire un effort pour nous sortir quelque chose de potable.

Il devrait faire des dvd VOSTFR non censuré avec openning et ending originaux, avec les eyes catch pendant les épisodes, dans un boitier fait par des professionnels avec en bonus des livret explicatif qui ne soit pas écrit pour les enfants de moins du 8 ans (genre "sangoku le gentil héro doit affronter son ennemi raditz le malfaisant...") et là je serai acheteur.
Il y avait un livret dans le coffret des films en VOSTFR, l'ennui c'est qu'il y avait plein d'erreurs... On dirait qu'ils ont fait des recherches vite-fait, sans plus.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar jerome57 le Ven Jan 25, 2008 17:38

Oui c'est vari que ca va couter chere si tu les achete tous mais si tu en achete de temps en temps ca devrait aller


Chacun son gout il y en a quin prefere la vf et d'autre qui prefere la vostfr
jerome57
 
Messages: 38
Inscription: Lun Déc 10, 2007 0:30

Messagepar Sia le Ven Jan 25, 2008 17:49

Oui enfin pourquoi ne pas mettre les deux? Et puis la majorité préfèrent la VO... Je préfère d'ailleurs la VO pas STFR, le texte cache les images.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar DBZwarrior le Ven Jan 25, 2008 18:03

jerome57 a écrit:Chacun son gout il y en a quin prefere la vf et d'autre qui prefere la vostfr
Ta phrase est fausse, c'est plutôt "il y en a qui préfère une version complètement raté avec des passages en moins, une image moche, une traduction qui n'en ai pas une, le tout à un prix abusé, et d'autres qui préfèrent une VOSTFR de qualité, sans censure, avec en bonus une image digne d'un DVD, à un prix correct.

U.F.S a écrit:Oui enfin pourquoi ne pas mettre les deux? Et puis la majorité préfèrent la VO... Je préfère d'ailleurs la VO pas STFR, le texte cache les images.
faut pas abuser non plus, en VO pur ça sert à rien si tu comprend pas le jap ?
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Sia le Ven Jan 25, 2008 18:04

Je connais l'histoire déjà par coeur alors j'ai pas besoin de comprendre :wink: .

Ta phrase est fausse, c'est plutôt "il y en a qui préfère une version complètement raté avec des passages en moins, une image moche, une traduction qui n'en ai pas une, le tout à un prix abusé, et d'autres qui préfèrent une VOSTFR de qualité, sans censure, avec en bonus une image digne d'un DVD, à un prix correct.
Et t'oublies les voix qui n'ont rien à voir avec les voix des persos.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar asm75 le Ven Jan 25, 2008 19:35

Jerome 57 c'est un conseil,tiens comptes des avis des autres,car tu t'es déjà fais avoir une fois:
Crois moi ces DVD c'est des pieges a con et je suis certain que tu n'en es pas un donc ecoute nous:
Qualité pourrie,son pourri,prix qui ne cesse d'augmenter,et en plus comme l'ont déja souligné les autres c'est en VF(c'est le pire sans hesitation),brefce genre de DVD foireux que propose TF1,c'est a eviter comme la peste...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités