Quel personnage semble le plus invincible? [Anime]

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Takumi le Jeu Jan 31, 2008 19:44

C'est surtout son regard de tueur qui le differencie des autres, je m'en lasserai jamais. :)

Je pense comme Sangohan ado SSj2, Broly est un guignol à côté. Il me fait rire lorsque je l'entend dire"un petit conseil d'ami, mets vite ton fils à l'abri". Dommage que gohan ne lui as pas vraiment montré de quoi il était vraiment capable, ça aurait été rigolo de voir Broly...se mettre à l'abri. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 31, 2008 20:05

Ce qui est chiant dans ce film c'est que Gohan est quand même largement sous-estimé,il passe pour une brêle.Je suis pas certain que Broly aurait dit la même chose du Gohan ado SSJ1 qui fait face à Cell.
Quand ils ont fait le film la Toei devait pas se douter que Gohan jouerait un rôle prépondérant mdr.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Jeu Jan 31, 2008 20:29

En plus, quand il est dans cet état, il possède une fierté a en faire pâlir Végeta, comment vraiment ne pas aprecier Gohan sous cette forme, je me le demande. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Jeu Jan 31, 2008 20:30

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Quand ils ont fait le film la Toei devait pas se douter que Gohan jouerait un rôle prépondérant mdr.
Le film de Broly est apparu en mars 1993, le volume 34 en juin. Le truc, c'est de savoir si les prépublications en étaient arrivées à ce point de l'histoire...

Sinon, pareil, Gohan est le plus impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Thibarik le Jeu Jan 31, 2008 20:43

A mes yeux, c'etait le tout puissant, la toute premiere fois qu'on le vois, mettre KO Songoku de l'index... Alors que celui la venait de se donner un mal fou a tuer Daimao... Cet ecart de puissance entre Goku et le tout puissant m'avait mis sur le fion. Energiquement parlant, Goku me semblait à 1/10eme, peut être 1/100eme du tout puissant.

D'ailleurs, je trouve qu'il a trop vite été rattrapé, le tout puissant. Parce que ce n'est ni du poing ni du pied ni d'une quelconque boule d'energie qu'il a mis le héro Goku au tapis, c'est d'un doigt... Et quelque temps après, Goku et Daimao sont déjà bien plus fort que lui... Je pense qu'il leur aurait fallu bien plus de temps.

Après, Broly, Gohan SSJ2 et Goku SSJ3 m'avaient aussi impressioné, mais pas autant que ce passage au palais.

Kami Sama me semblait plus qu'invincible, il me paraissait intouchable.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 31, 2008 20:56

Le film de Broly est apparu en mars 1993

Ah ouais pile entre le 34 et le 33 de décembre 92...
Enfin c'est juste que si ceux de la Toei étaient au courant que Gohan serait au centre des débats,ils ont l'air encore plus cons :lol: .
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Jeu Jan 31, 2008 20:57

D'autant plus que Kami Sama avait un statut divin qui le differenciait des autres personnages et son surnom;Le Tout Puissant;contribue aussi a impressioner le lecteur
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Jeu Jan 31, 2008 20:57

hum, il ne l'as pas tué quand même.

Mais moi j'hésite vraiment entre Taopaipai et gohan SSj2.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Jeu Jan 31, 2008 21:01

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Le film de Broly est apparu en mars 1993
Ah ouais pile entre le 34 et le 33 de décembre 92...
Enfin c'est juste que si ceux de la Toei étaient au courant que Gohan serait au centre des débats,ils ont l'air encore plus cons :lol: .
La Toei voulait surtout ne pas spoiler ceux qui ne regardaient que l'anime...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Redd le Jeu Jan 31, 2008 21:46

Takumi a écrit:hum, il ne l'as pas tué quand même.

Mais moi j'hésite vraiment entre Taopaipai et gohan SSj2.


Je ne trouve pas que Tao Pai Pai fasse autant figure d'homme invincible que Gohan SSJ2. Cell parfait et Cell première forme semblent d'ailleurs plus impressionnants que Tao Pai PAi.
Pour moi, l'impression d'invincibilité est donnée à partir du moment où le personnage peut recevoir des coups terribles sans se protéger et n'avoir absolument aucun dégat sur lui et si le personnage est capable de foutre le héros/ennemi à terre sans aucun effort.

Or Tao Pai Pai évite certes les coups de Goku, mais il est obligé de parer le Kamehameha et finit avec les vêtements en pièce, et un peu énervé. Si à ce moment là, il devait passer pour un homme totalement invincible (au meme niveau que Gohan SSJ 2 j'entends) alors il aurait arrêté la Kamehameha avec la langue ou un doigt, voire un souffle. Le truc qui tue quoi. Or, ce ne fut pas le cas.

Kami Sama m'a semblé cependant + impressionnant (et Mr Popo aussi).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 01, 2008 0:11

Pour Taopaipai je rejoins Redd je ne l'ai pas trouvé tellement impressionnant car même s'il tue le commandant bleu d'un coup de langue encore une fois c'est l'attitude du personnage qui prime,sinon on voterait tous Végéto pour la raclée qu'il met à Bou-Gohan.
Et question attitude,Gohan,tout en étant furieux,est beaucoup plus calme et serein qu'un Taopaipai qui perd son sang froid(bon je reconnais c'est un bien grand mot,disons qu'il perd son calme) face au Kaméhameha de Goku.Gohan lui,est toujours sur le même rythme,pas de variation;sans forcer,il avance,il "démonte",c'est normal.Le tout sans dire un mot,ce qui le rend encore plus impressionnant à mon avis.

D'ailleurs on pourrait parler aussi de Mystic Gohan avec la branlée qu'il met à Super Bou sans trop faire d'efforts,mais il ne regroupe pas tous les éléments de Gohan ado SSJ2,c'est à dire:calme olympien,puissance,froid extrême,efficacité redoutable.
Il est calme mais ne dégage pas le froid glacial du regard de Gohan ado SSJ2.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Ven Fév 01, 2008 2:26

The beeeeeeeeeeeeeeeest :!: :!: :!:

Image
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar fan de vegeta le Ven Fév 01, 2008 15:11

C'est vrai que gohan ado c'est la grande classe.
Je le mettrais donc moi aussi en perso le plus invincible.

En 2ème, je dirais... tTrunks contre Freezer et Cold. Il les explose tous les 2, en 2 temps 3 mouvements sans se faire toucher une seule fois. Je me disais même après avoir vu ces 2 épisodes qu'il était bien au-dessus de goku.
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Messagepar Takumi le Sam Fév 02, 2008 2:05

Oui sachant que le combat Goku SSj face à Freezer a quand même duré plusieurs épisodes, Freezer lui tenait quand même un peu tête. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Salagir le Sam Fév 02, 2008 20:44

San999 a écrit:La Toei voulait surtout ne pas spoiler ceux qui ne regardaient que l'anime...
Ah ah ah ah AH AH AH ah ah ! :)

Titre de l'épisode où goku se transforme en SSJ pour la premiere fois : "Sangoku devient le super Saiyajin !" et à l'épisode précédent, dans les scènes du prochaine épisode, on voit le super guerrier.

Il en est de même pour tout. je dirai aussi que la Toei a souvent essayé de deviner la suite des histoires, la spoiler, pour ensuite remarquer qu'elle s'était trompée.

Rappellez-vous que Goku contre le super namek dans le film 4 est un "spoile" du super guerrier...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités