Gohan ado SSj2 plus classe contre Bojack ou contre Cell?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gohan ado SSj2 plus classe contre Bojack ou contre Cell?

Messagepar Takumi le Ven Fév 01, 2008 3:03

Oui je sais c'est le même, mais c'est deux contextes differents, vous preferez celui contre Cell, ou celui contre Bojack. :roll:

Moi j'ai une legere preference pour celui de Bojack, on le voit que cinq minutes mais il déchiiiiiiiiiiiiiiiire tout.

Edit RMR: changement de titre.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 01, 2008 3:12

Oui c'est les mêmes lol:la même dimension d'invincibilité,le même calme,le même froid,la même puissance aussi.
J'arrive pas à me décider.
Le seul truc à noter c'est que Gohan parle un peu plus face à Bojack que face à Cell,ce qui le rend un peu plus humain...
Mais sinon on peut dire que c'est les mêmes.
Bon allez j'vais dire que je préfère Gohan contre Cell car ses vêtements lui vont merveilleusement bien :mrgreen: .

Sinon,on aurait pu faire un topic sur Gohan ado SSJ2 avant ou après la mort de son père,car la différence de caractère est plus notable lol.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Ven Fév 01, 2008 3:31

Il voulait pas faire deux fois la même erreure, il voulait pas"jouer"avec lui, c'est pour ça il voulait en finir une bonne fois pour toute.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Nico' le Ven Fév 01, 2008 20:05

Moi je dirai aussi contre Bojack. J'aime surtout ce SSJ2 avec les vêtements qu'il porte.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités