Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 11, 2013 14:24

Je confirme cette scène existe bien dans son intégralité :P

Les femmes-serpents font tout un cinéma (danse, un bain chaud (ou la princesse-serpent voit Goku a poil lol), à bouffer (je crois), etc...) pour retenir Goku et ca dure une éternité pour finir que c'était en fait une illusion et que c'est un "vrai" serpent au chara-design de la route qui voulait bouffer Goku (et ce dernier s'en sort en arrivant à se ce que le serpent se fasse un noeud avec lui-même et ne puisse donc plus l'attraper :lol: )

Vraiment pas le meilleur filler que j'ai vu :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar goten-kun le Ven Jan 11, 2013 14:50

J'avais trouvé fun ce filler, voir Goku qui n'a absolument aucune attirance pour la femme serpent alors qu'elle tout ce qu'elle peut pour le retenir, j'adore. Filler qui ne sert a rien mais qui est sympa ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Nimitz le Ven Jan 11, 2013 14:50

le meilleur filler et le seul d'ailleurs que j'aurais aimé que Akira ai eu l'idée de le mettre dans le manga c'est :

- l'attaque de la Z-Team durant la bataille de Kamé entre Cell et Gohan, j'en ai des frissons a chaque fois ^^.on sent qu'ils vont tous essayer pour aider Gohan et qu'ils peuvent mourir mais le sacrifice de Goku leur donne cette motivation ! leur petit discours a chaque fois quand ils attaquent ca me donne envie de chialer a chaque fois bordel !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 11, 2013 15:24

Bien d'accord avec toi Nimitz, ca c'est du bon filler utile et émouvant :cry:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 11, 2013 15:41

Il est très bon, mais un peu incohérent je trouve. Piccolo déstabilise même pas Cell , alors que Vegeta en étant non Ssj y arrive dans le manga. Si l'on est d'accord avec Vegeta forme normale>Piccolo, alors ça passe tout seul.
Moi, c'est le genre de petits détails qui me bloque.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 11, 2013 16:22

Piccolo Daimao a écrit:Piccolo déstabilise même pas Cell , alors que Vegeta en étant non Ssj y arrive dans le manga.

J'ai toujours vu ce moment là comme ceci : Vegeta se transforme en SSJ, concentre tout ce qu'il a de force pour faire le plus gros Final Flash qu'il puissait faire et après l'avoir lancé, perd sa transformation car il y a mis toutes ses forces...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar xav180382 le Ven Jan 11, 2013 16:35

Grillé par Davebond OOS. :D

C'est aussi comme ça que je comprends ce passage.
Dans l'anime on voit en premier lieu la boule d'énergie toucher Cell puis, seulement après, on voit Végéta " normal ".
Si c'est aussi le cas dans le manga alors cette explication rend le tout cohérent à mes yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Nimitz le Ven Jan 11, 2013 17:00

Davebond 00S a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Piccolo déstabilise même pas Cell , alors que Vegeta en étant non Ssj y arrive dans le manga.

J'ai toujours vu ce moment là comme ceci : Vegeta se transforme en SSJ, concentre tout ce qu'il a de force pour faire le plus gros Final Flash qu'il puissait faire et après l'avoir lancé, perd sa transformation car il y a mis toutes ses forces...


par contre j'aurais dis qu'il fait un Big Bang attack :P ! sinon 100% d'accord avec toi ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar xav180382 le Ven Jan 11, 2013 17:12

Effectivement. Ca ressemble plus à une boule qu'à un rayon ( dans l'anime en tout cas ).
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 11, 2013 17:42

Spoiler
Image

Spoiler
Image


Voila la scène. On est loin d'un Final Flash, voire d'un Big Bang niveau kikoha. Vos hypothèses sont intéressantes, mais j'ai davantage de ressenti en un Vegeta qui lance l'attaque en étant normal et non Ssj.
Dans l'animé, il est tout le temps Ssj lors de cette attaque, donc ça peut garder une cohérence Piccolo<Vegeta Ssj.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Antarka le Ven Jan 11, 2013 19:36

Qui pourrait sérieusement douter que Piccolo est bien plus fort que Vegeta "normal" a cette période de toute façons ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 11, 2013 19:42

La TOEI ?





----------------> []
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Alawdi le Ven Jan 11, 2013 20:14

S'il y a bien un Filler auquel je porte une attention toute particulière c'est bien celui avec le Retour de Garlic Jr !

Goku est encore sur Yardrat et Végéta éclate ce qui reste de l'armée de Freezer. Les gros poissons étant de sortie, libre à Piccolo (je le considère aussi comme un gros poisson mais sa présence était selon moi indispensable dans ce filler), Gohan et les Terriens de montrer ce qu'il valent.

J'ai particulièrement aimé le moment où Piccolo et Krilin firent exprès d'être eux aussi possédés ! Gohan s'est prit une sacrée dérouillé mais s'est montré très courageux en affrontant ces deux amis.

De plus la puissance de Garlic Jr ne me parait pas si abusé que ça dans ce filler, il ne faut pas oublier que ce dernier à tout de même bénéficié d'un apport non négligeable de puissance produite par MakyoSeï !

Et puis Piccolo étant relié avec Kami, (qui se fait électrocuter par les anciens Gardiens de la Terre) partait avec un net désavantage. Le combat était donc plus ou moins équilibré.

Au final Garlic se fait piéger comme la première fois, dans sa Dead Zone (il est tout de même immortel ^^) avec une attaque ultime de Piccolo, Gohan (et Krilin ?) ! :D

Bref, très bon filler que je place sans aucune hésitation dans mon Top personnel des « Meilleurs Fillers DBZ » ! :lol:
Alawdi
 

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Son Goku le Ven Jan 11, 2013 20:30

Antarka a écrit:Qui pourrait sérieusement douter que Piccolo est bien plus fort que Vegeta "normal" a cette période de toute façons ?


Contrairement à ce que tu penses, il existe des gens ( même si j'imagine bien qu'ils sont rares) qui pensent que les saiyens en mode normal ( exit SSJ) sont supérieurs à Piccolo. à la belle et lointaine époque ou Greg postait régulièrement, un débat acharné entre notre fougueux Piccolo, ratapapa, moi même et lui avait éclaté !

Pour ceux qui sont intéressés, c'est par ici que ça se passe ! viewtopic.php?f=33&t=3952&start=120#p134218
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 11, 2013 20:42

Piccolo Daimao a écrit:
Spoiler
Image

Spoiler
Image

Vos hypothèses sont intéressantes, mais j'ai davantage de ressenti en un Vegeta qui lance l'attaque en étant normal et non Ssj.


Oui c'est vrai qu'on ne peut pas parler de Final Flash ou même peut-être de Big Bang Attack sur les images. Quand on voit même la petite boule qui frappe seulement le visage de Cell, on peut se dire qu'elle n'était pas terriblement puissante...
Mais peu importe le type d'attaque que lance Vegeta. Il ne faut pas perdre de vue qu'il s'est fait allonger par Cell et qu'il n'ai sûrement plus à ce moment là en possession de tous ses moyens (force). Ce qui explique donc peut-être le non SSJ et la taille de la boule (et sa puissance).
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités