Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Takumi le Dim Fév 03, 2008 15:47

On les critiques à tout bout de champs, pourtant je trouve que certains sont pas si mal que ça.

Exemple les 10 épisodes avec Garlic jr, ben moi j'ai pas mal aimé, en plus Gohan est bien mis en avant encore une fois.

Grace à ça on a la réponse de savoir si le commandant bleu aurait gagné contre Taopaipai s'il avait utilisé son pouvoir paralysant, ben quand la difference de force est vraiment trop énorme, son pouvoir devient impuissant. En effet je me posais la question dans le manga. :roll:

Taopaipai qui apres avoir ete depassé par Sangoku decide de monter sur la tour Karine, j'avoue ne pas y avoir pensé, il a un peu progressé mais pas suffisemment pour terasser Sangoku, en effet c'est Maitre Karine qui l'a trompé car il a senti le mal en lui.

Tambourine qui se mesure au roi Tshapah, pas tres utile scenaristiquement mais toujours sympa a voir. Et puis bon les combats à ralonge ça me dérange pas du moment que le combat est bien.

J'ai bien aimé aussi les Cells jr qui tentent une attaque groupée contre Gohan SSj2, ils reconaussent d'emblée qu'il est ultra-puissant et font preuve de stratégie.

Puis Cell multiplier les attaques contre Gohan SSj2 sans succes, dans le manga c'est juste un coup de pied, deux coup de poings et un kam, dans l'anime il est encore plus humillié.^^

Non bref il est vrai que certains fillers sont relou(comme certains flashback bidons), mais d'autres sont plutot sympa à voir.
Dernière édition par Takumi le Dim Fév 03, 2008 16:17, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Dim Fév 03, 2008 15:57

Je dois admettre que j'ai aussi un faible pour les episodes fillers avec Garlic Junior, surtout parce que Piccolo y est a l'honneur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Evil Ryu le Dim Fév 03, 2008 16:09

J'aime bien le tournoi dans l'autre monde, malgré que ca soit bourré d'incohérence (Paikuhan qui démonte Cell en 2 sec, alors que celui ci vient de faire l'objet d'une saga, enfin bon c'est pas grave lol) .
J'ai bien aimé aussi voir Trunks revenir dans son époque pour en finir avec les cyborgs ainsi que Cell, l'entrainement dans la salle a payé, il fait qu'une bouché d'eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 16:28

J'ai bien aimé aussi voir Trunks revenir dans son époque pour en finir avec les cyborgs ainsi que Cell, l'entrainement dans la salle a payé, il fait qu'une bouché d'eux.

Mais ce passage là on le retrouve aussi dans le manga.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Evil Ryu le Dim Fév 03, 2008 16:37

Ah ? autant pour moi, ca fait longtemps que j'ai pas lu le manga, désolé :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Redd le Dim Fév 03, 2008 17:52

J'adore le combat Vegeto / Boo et le début du combat Gohan / Boo

D'une manière j'adore, j'aime beaucoup les fillers qui prolongent les combats existants dans le manga.

J'aime moins les fillers 100% filler genre Garlic. A part le tournoi de l'autre monde qui est "marrant" (du moins si j'occulte la partie qui se déroule aux enfers). J'aime pas trop la petite aventure de Goku et Vegeta dans le corps de Boo, à part le combat final contre Super Boo où ce dernier montre une supériorité écrasante.

Par contre les parties où Goku apprend à conduire, ou Krilin cherche des cadeaux pour sa copine, j'aime pas trop.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar asm75 le Dim Fév 03, 2008 18:55

Redd a écrit:J'adore le combat Vegeto / Boo et le début du combat Gohan / Boo

D'une manière j'adore, j'aime beaucoup les fillers qui prolongent les combats existants dans le manga.

J'aime moins les fillers 100% filler genre Garlic. A part le tournoi de l'autre monde qui est "marrant" (du moins si j'occulte la partie qui se déroule aux enfers). J'aime pas trop la petite aventure de Goku et Vegeta dans le corps de Boo, à part le combat final contre Super Boo où ce dernier montre une supériorité écrasante.

Par contre les parties où Goku apprend à conduire, ou Krilin cherche des cadeaux pour sa copine, j'aime pas trop.


Personnelement les episodes ou Piccolo et Goku apprennent a conduire m'on fait peter de rire.
Sinon c'est vrai que les episodes fillers qui prolongent les combats sont souvent bien foutus,on ne s'ennuie pas et ca nous permet d'en voir plus sur certains affrontements qui sont bien plus brefs dans le manga.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Think le Dim Fév 03, 2008 22:09

Je kiffe le retour de Garlic.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Dim Fév 03, 2008 22:11

Ca nous aiderais que vous kiffiez développer vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Dim Fév 03, 2008 22:28

RMR a écrit:Ca nous aiderais que vous kiffiez développer vos réponses.


:lol:

toujours le roi de la décaunnade, RMR.

J'apprécie grandement la partie du dessin animé relatant les fresques aventures de piccolo, son gohan et krilin affrontant le démoniac mais néanmoins talentueux garlic junior.
J'ai tout particulièrement apprécié de retrouvé le démon piccolo, que l'on avait perdu depuis maintes années, à mon grand regret. :cry:
Et puis il y a la partie humoristique de l'oeuvre avec cette chère maronne, compagne en devenir de Krilin, qui est propice à de nombreux calembours.
Mon dieu, je me gausse, rien que d'y songez.
Enfin, même si cela n'est que très éphémère, je dois vous avouer qu'il n'est pas déplaisant de retrouver d'anciens personnages sous la lumière des projecteurs, comme le mr popo, dieu, yamcha, tortue géniale ...
Voilà, j'espère avoir assez développé ma réponse.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Sia le Dim Fév 03, 2008 23:04

Ce dont j'ai horreur, les rallonges de combats, ce que j'adore, c'est le fait de voir la vie "normale" des héros (comme le permis de conduire ou tout ce qui est en dehors des combats). J'ai bien apprécié les bouche-trous (robotisation de Freeza, paradis...).
Y a le personnage de Maron que j'adore aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Think le Dim Fév 03, 2008 23:07

Ah oui, la robotisation de Freeza, c excellent.
Et aussi le passage ou Végeta cherche Goku dans l'espace. J'ai bien aimé.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Redd le Lun Fév 04, 2008 1:08

j'ajouterai que j'aime l'idée des fillers "flashbacks", notamment ceux où Vegeta était au service de Freezer.

dommage par contre pour les éventuelles bourdes (comme Vegeta qui avoue connaître la vérité sur le génocide des Saiyens..)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 1:14

La robotisation de Freezer j'ai trouvé ça excellent.
Et j'aurais bien aimé qu'on ait plus de filler sur l'univers de Freezer,car en définitive,on n'en sait que très peu de choses...Ca aurait été super qu'on développe un peu plus là-dessus.

Sinon,un filler que j'ai pas particulièrement apprécié mais qui pour une fois,et il faut le souligner,pourrait bien s'intégrer au manga:

-le moment ou Végéta extermine les sbires de Freezer.

Avec ce filler,même plus à se poser la question de ce qu'il est advenu de l'empire de Freezer.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Yargon le Lun Fév 04, 2008 1:31

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Sinon,un filler que j'ai pas particulièrement apprécié mais qui pour une fois,et il faut le souligner,pourrait bien s'intégrer au manga:

-le moment ou Végéta extermine les sbires de Freezer.

Avec ce filler,même plus à se poser la question de ce qu'il est advenu de l'empire de Freezer.


Je me suis toujours demandé dans quel épisode il y a ce filler?
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités