Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar rodjackie le Ven Fév 03, 2012 11:34

goten-kun a écrit:J'avais adoré les filles avec Gohan dans les 6 mois de son entraînement survie.

De très bonnes idées.


Tu parles des orphelines? Parce que je vois pas sinon
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 03, 2012 11:48

Il voulait dire Filler et non fille.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar SuperIdle le Ven Fév 03, 2012 11:52

Piccolo Daimao a écrit:Il voulait dire Filler et non fille.

ça reste dans des fillers, aucune trace de ça dans le manga.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 03, 2012 12:51

Caramel a écrit:
goten-kun a écrit:J'avais adoré les filles avec Gohan dans les 6 mois de son entraînement survie.


Héhé quel coquin ce Gohan, 6 mois avec des filles le veinard!


Lol comme si a 4 ans, les filles ca l' intéressait :lol: (oui je sais tu plaisantais mais j'avais envie de le dire :mrgreen: )

Sinon je plussoie Goten-kun, y'a de bonnes idées dans ces fillers et c'est pas incohérent au moins donc je trouve que c'est des bon fillers (peut etre y'en a t il eu trop sur Gohan dans le désert, même si moi je trouve qu'il y en a pas eu assez :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar ryuukei le Sam Fév 04, 2012 1:14

Ah oui le filler de l'entrainement de Gohan, c'était du bonheur, j'avais 6-7 ans à l'époque et j'avais trop envie d'être à sa place (oui, on est fou à cet âge là) et puis ça avait un petit côté "Début de Dragon Ball" quelque part, l'Aventure, tout ça.
Avatar de l’utilisateur
ryuukei
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Mars 24, 2011 14:13

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 04, 2012 1:21

Oui c'est vrai que le côté aventure des fillers de Gohan dans le désert peut faire penser a DB, c'est bien vu, j'y avais jamais pensé :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Lerey74 le Ven Déc 07, 2012 14:10

Moi au contraire j'exècre les fillers qui prolongent les combats du manga, c'est la lie des animés pour ma part.(à part un filler ou deux pour prolonger un peu mais faut qu'il soient vraiment bien.)
Majin vegeta vs goku est l'exception à part comme j'avais déjà dit la prison donut de vegeta et une ou deux de scènes comme la bataille de gros kikhoha ultra longue et chiante, sinon il était excellent.


Garlic horrible aussi avec krilin en mode saint seiya qui se fait taper dessus pendant 36 ans.


Le tournoi de l'autre monde c'est le seul que j'aime parmis ceux que j'ai vus( quasi jamais regardé dbz même étant petit, pour moi la référence niveau rythme étaient les oavs et j'avais la chance d'avoir les imports manga en jap à la boutique du coin^^)
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)
Avatar de l’utilisateur
Lerey74
 
Messages: 80
Inscription: Mar Jan 03, 2012 3:58
Localisation: Jinguru Mura

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Proteus le Ven Déc 07, 2012 14:50

J'ai beaucoup aimé quand:
- les terriens affrontent des saiyens dans un monde parallèle.
-Quand Végéta et Nappa détruise une planète pour s'amuser.
-Vétéga Nappa et Raditz se retrouve face a freezer, zarbon et Dodoria. Puis les Trois saiyens discutent entre eux sur le chemin.
-Tout l'arc Garlic Jr. A part Freezer, Cell et Boo méchant, c'est mon méchant préféré. Dommage que Tenshin han et Yamcha ne soit pas exploité. C'était Pourtant le moment.
-L'entrainement de toute la team avant les cyborg.
- Le retour foireux de Tao Pai Pai avant le Cell game.
-Le combat prolongés de la z-team face aux petits cell, surtout quand yamcha et tenshinan attrape un petit Cell pour le dégager a coup de pied pour défendre Son Goku. Et quand la z team attaque Cell par derrière pendant qu'il lutte au kaméhaméha contre Gohan.
-La baston Dabra vs gros Boo. Casi inéxistante dans le manga.
-La bataille de kid Boo vs les kaioshin.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar nad45 le Ven Déc 07, 2012 14:53

Celui à la fin de DBZ, à la fête chez Bulma, quand Mr Buu bave sur la tête de Vegeta et que Vegeta lui sourit en lui donnant son sandwich.
En même temps, il avait peut être peur de se prendre une branlée :lol:
nad45
 
Messages: 136
Inscription: Lun Oct 25, 2010 2:50

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Lerey74 le Ven Déc 07, 2012 15:54

Haha mais je pense que buu n'est pas super fort son vice parti(dans le manga il se fait laminer)
Le filler gotenks contre gros buu j'aime pas parce que ça enlève l'humour de la scène justement.

Et le pire filler c'est quand krilin croit toujours que vegeta ne peut pas etre comme trunks gros muscle et s'apprête à le remballer en lui disant qu'il est beaucoup plus fort, horrible.

Et aussi le filler de combat de videl contre spopovitch, j'ai l'impression que ça a amusé la toei de voir se faire poutrer une fille et ils en ont grave rajouté.

Il ya aussi la scène de la douche ou mr satan fait son beau gosse genre "les revoilà ces mecs louches qui se transforment, va-til encore se passer quelque chose de grave ?" alors qu'il devrait flipper lol

Tous les passage trunks et goten en mighty mask et compagnie horribles aussi.

Le filler de buu qui accompagne bulma aux courses est marrant, vegeta lui a refilé genre c'est son esclave et il est parti en douce lol.
Il ya aussi un clin d'oeil au combat de goku petit contre le combattant de rue, et à la fin gohan et videl en costume(alors que videl trouvait ça craignos avant mais passons) qui sont en retard.

Et je trouve pas que piccolo soit sous-exploité dans la saga buu, c'est juste l'évolution logique de son coté kami-loque.(j'adore cette expression)
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)
Avatar de l’utilisateur
Lerey74
 
Messages: 80
Inscription: Mar Jan 03, 2012 3:58
Localisation: Jinguru Mura

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar BL-Sama le Ven Déc 07, 2012 16:35

Le meilleur filler pour moi c'est l’épisode du permis de conduire, un de mes épisodes préféré :)
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar bishnouf le Lun Déc 10, 2012 2:43

Alors mes fillers préférés, va y en avoir beaucoup car je les aime bien en général !

Dans DB:

- Celui avec la voleuse blonde engagée par le Ruban Rouge
- Quand Pilaf affronte le Ruban Rouge et qu'on revoit Guymao
- Goku affronte 2 voleurs qui enferment les gens dans une bouteille
- Celui contre les démons
- Celui avec le petit renard voleur
- Goku affronte un maître en arts martiaux dans un petit village
- Krilin, Yamcha, Ten Shin Han et Chaozu s'entrainent ensemble, avec le volcan
- Goku rencontre Mutaito et Kame Sennin jeunes
- L'arc avec l'éventail magique et le mariage de Goku, où l'on revoit le vieux Gohan

Dans DBZ:
- Yamcha qui fait du base ball
- Gohan et le robot
- Gohan et les orphelins
- Krilin, Yamcha, Ten Shin Han et Chaozu contre les Saiyans du passé
- Goku en enfer
- Goku contre la sorcière sur le chemin du serpent
- Nappa et Végéta qui font péter une planète juste pour montrer qu'ils sont méchants
- La fausse planète Namek
- Le vaisseau miroir avec les enfants
- Les terriens qui poutrent le commando Ginyu
- L'arc du retour de Garlic Jr
- Le permis de conduire
- Yamcha qui s'entraine dans la machine de gravité
- Végéta qui parcours l'espace pour détruire les reste de l'armée de Freezer et Cold
- Le retour de Taopaïpaï
- Le tournoi de l'autre monde
- Gohan qui sort avec une myope qui a vu son décalcomanie de nounours
- Gohan qui sauve son dragon
- Gohan qui voit le tournage d'un film sur Great Sayiaman
- Mr Satan et Buu qui jouent au sous marin dans la baignoire
- Kid Buu qui détruit des planètes
- Le Flashback sur la mort des Kaïoshins
- Le repas chez Goku et Chichi, Goku qui veut sauver les œufs d'un oiseau

Tout DBGT, car considérant toute la série comme du filler, je n'ai pas les mêmes attentes, et ça passe beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar kirina le Lun Déc 10, 2012 11:24

pour moi dans DBZ:

-le combat de la Z-team contre les Saiyens sur plant (j'en prend compte dans the Lost Saiyens) même si il n'ont pas pris en compte la gravité ecrasante de Vegeta, comparé à celle de la Terre, l'hypothèse d'une période de guerre civile sur Vegeta après que les Saiyens aurait vaincu les Tsufuls, est une exellente idée!! (beaucoup mieux, que des saiyens gitans qui débarque sur plant en Pod, dans DBGT).
-l'explication de Kaio, sur l'histoire des Saiyens et les Tsufuls (en prend aussi compte)
-le permis de conduire
-Goku SSJ Vs Tao Pai Pai
- Le tournoi de l'autre monde
-les Kaioshins VS Buu (en prend compte dans the Lost Saiyens, vous verrez quand)
-le Coming Out de vegeta sur Goku avec des séquence remasterisé des scènes avec goku, avec la musique de Pawâ o Kure (dans le manga c'est juste du blabla)
-l'épisode ou tout le monde fait la fête après le combat de Majin Buu
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar ryuukei le Mar Déc 11, 2012 3:27

Après avoir revu de vieilles K7, je fais mon coming out, mon filler préféré c'est tout bonnement les épisodes 287 et 288 de DBZ.

Pour le 287
- Pour tout ce passage avec Gros Bou dans la ville où il cherche à s'acheter une glace, donc il fait un combat de rue avec un Boxeur pour gagner de l'argent (ça reprends un passage de Dragon Ball d'ailleurs), pendant qu'il mange ses glaces, Bulma le prends à parti en râlant sur Vegeta qui ne veut pas faire les courses, ils vont dans une bijouterie où ils retrouvent le Boxeur qui veut cambrioler la banque
Great Saiyaman numéro 1 et 2 qui font leur show pour rien (vu que Gros Bou est là pour arrêter les cambrioleurs)
- Et la gentille bagarre à poil dans le baril (quels paysans, se laver dans un baril d'eau) de Goten/Trunks/Gotrunks contre Goku.

Pour le 288
- Cette mémorable fête avec une Chichi moderne et sexy (pour une fois), Goten complétement à l'opposé avec ces vêtements rétro-ridicules.
- Yamcha qui pense à demander à Bulma de lui avoir sa voiture moins chère alors qu'il aurait pu lui demander pour l'avoir gratos
- La tronche de C18 et son "Masaka" (en gros elle dit "Impossible", je me suis toujours demandé ce qu'elle imaginait à ce moment là) quand Chichi lui dit que Goku préfère voir naitre des bébés plutôt que d'être avec eux.
- Vegeta qui nargue Gros Bou avec un sandwich (et bon prince il finit par lui donner)
- Piccolo qui se repose dans les fleurs le sourire aux lèvres
- La MEMORABLE scène du dancefloor avec Bulma et Tortue Géniale (hilare), Goten et Trunks (hilares eux aussi) en dansant, Piccolo (et la tortue en dessous de lui) et Vegeta qui battent la mesure, Gohan qui se ridiculise en dansant avec Videl, Chichi qui lui montre ce que c'est que de danser, en fait elle fait des katas de l'école de la tortue et Trunks la trouve troooooop coool, bon elle finit par se faire un "tour de rein"
- Ça impressionne même Dendé qui casse l'ambiance en citant Goku (qui n'est toujours pas là) et tout monde tire la troche comme si il était mort.
- Goku qui se remémore son enfance avec grand père Gohan.

Franchement pour moi c'est un grand art et je suis sérieux !
Dernière édition par ryuukei le Dim Juil 24, 2016 5:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ryuukei
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Mars 24, 2011 14:13

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Antarka le Ven Jan 11, 2013 14:13

Tient je up ce sujet, parce que je suis tombé sur cette video :

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=92 ... =endscreen

Et franchement, j'ai été mort de rire.

Donc moi je connais mal l'animé, que j'ai jamais revu en intégralité depuis le club do, donc je connais mal les fillers. Il existe vraiment ce passage ou c'est un montage ? (Goku sur la route du Serpent arreté par la sorciere je m'en rappelle moins que vaguement).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 91 invités