Goku SSJ est-il à fond ou pas face à Freezer 100%?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 13:59

Pour ma phrase sur Cell,en fait je voulais juste montrer que l'argument de Dr Dragon Ball n'était pas forcément valable tout le temps,vu que Cell est maso,mais je ne pense pas que Goku réagisse comme ça,vu que:

-Cell qui se met au niveau de Goku,veut faire durer le plaisir et profiter un maximum.
Goku aussi à l'air excité pendant son combat contre Freezer mais quand il juge que ça ne devient plus intéressant,il préfère se retirer(il aurait peut-être encore pu se mettre à son niveau à ce compte là,surtout qu'il avait l'air de vouloir prolonger ce combat jusqu'au bout du suspense...Mais il préfère arrêter,ce qui laisse penser que Freezer devenait à ce moment là d'un niveau trop éloigné pour lui).

-Pour ce qui est de Mecha Freezer:
il est vrai que le fait que Goku arrête d'un seul doigt l'épée qui vient de découper Mecha Freezer,ce qui est effectivement très impressionnant,mais sans trop enlever de mérite à Goku il avouera malgré tout que c'est aussi parce-que "Trunks n'a pas essayé de se battre sérieusement".

-Ca n'empêche pas que je pense que comme Trunks,il est pas mal au-dessus du niveau de Mecha Freezer,mais je pense que l'on ne peut pas exclure le fait que Goku ait progressé chez les Yardrats,c'est une possibilité.Il avoue n'avoir pu apprendre qu'une technique,mais on ne peut pas dire pour autant qu'il n'ait pas progressé.Ca expliquerait quand même pourquoi il est tout d'un coup bien plus fort qu'un Mecha Freezer qui,rappelons-le,est déjà plus fort qu'un Freezer 100%.
Quand bien même la différence entre Freezer et Goku soit plus grande qu'on ne le croit,je vois mal Goku SSJ sur Namek être capable d'écraser Mécha Freezer et son père en même temps comme il dit en être capable à son retour sur Terre.
Pour tuer quelqu'un d'encore plus fort que Freezer 100% avec un doigt...je pense quand même pas que Goku sur Namek avait une marge suffisante.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Fév 06, 2008 14:47

Oui, Goku ne compte pas s'amuser avec Freezer. Il lui dit qu'il compte juste le battre. Il lui crie même "crève !". Il n'est pas sûr de gagner, c'est pour ça qu'il est rester pour en découdre. Pour lui, c'est un challenge. Dès qu'il voit que Freezer faiblit et que la victoire lui est assurée, il veut arrêter. S'il voulait jouer, il aurait continué. Et puisque vous dites qu'il a l'air de vouloir humilier Freezer, il lui aurait dit qu'il ne se battait même pas à fond et il lui aurait montré sa véritable force.
En fait, c'est évident, Goku est à fond.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 14:49

Non, pas TOUT A FAIT à fond quand même, mais presque.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 19:29

Goku n'est pas à fond.
La preuve ? il n'est pas essoufflé, contrairement à Freezer. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 19:43

Et puisque vous dites qu'il a l'air de vouloir humilier Freezer,

Oui.Il est clair qu'avec la palanquée de phrases très vexantes qu'il envoie à Freezer,il veut le déshonorer.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Fév 06, 2008 20:23

Shyioken a écrit:Goku n'est pas à fond.
La preuve ? il n'est pas essoufflé, contrairement à Freezer. 8)

Il est plus endurant, voilà tout. Le combat n'a pas duré assez longtemps pour qu'il s'essouffle.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 20:29

Dr. Dragon Ball a écrit:
Shyioken a écrit:Goku n'est pas à fond.
La preuve ? il n'est pas essoufflé, contrairement à Freezer. 8)

Il est plus endurant, voilà tout. Le combat n'a pas duré assez longtemps pour qu'il s'essouffle.


Oui et? L'endurance ça joue aussi hein.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Fév 06, 2008 20:31

Ben quoi ? J'ai pas compris où tu veux en venir.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 20:36

Ben s'il est + endurant , c'est que sa force dure + longtemps, donc qu'il est + fort au final. ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Fév 06, 2008 20:40

Sa force dure plus longtemps grâce à ses réserves d'energie, donc il est plus fort que Freezer, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Takumi le Sam Fév 09, 2008 5:30

Dr. Dragon Ball a écrit:Sa force dure plus longtemps grâce à ses réserves d'energie, donc il est plus fort que Freezer, c'est ça ?


Freezer n'as pas reussit a avoir le dessus, tout au plus faire jeu égal, le fait que Goku n'etait pas encore essouflé, alors que Freezer si prouve que Goku n'était pas tout à fait à fond contre Freezer qui l'était vraiment.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Shyioken le Sam Fév 09, 2008 5:57

J'ajouterai que Freezer commet la même erreur que Truncks face à Cell.
Il gonfle ses muscles mais s'essouffle plus vite. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar asm75 le Sam Fév 09, 2008 9:38

Shyioken a écrit:J'ajouterai que Freezer commet la même erreur que Truncks face à Cell.
Il gonfle ses muscles mais s'essouffle plus vite. :wink:


C'est vrai les 2 techniques sont semblables mais celle de Freezer est bien plus efficace puisque il ne semble pas perdre de la vitesse sous sa forme 100 pour 100.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Nico' le Sam Fév 09, 2008 10:51

Aussi, peut-être que c'était la première fois qu'il se mettait à 100%.
Freezer n'était peut-être pas habitué à avoir une telle force en lui.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Shyioken le Sam Fév 09, 2008 11:51

Ben si un peu quand même, sa perte de vitesse est très bien retranscrite dans l'animé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités