Goku SSJ est-il à fond ou pas face à Freezer 100%?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 0:56

Shyioken a écrit:
Qu'il y ait une ou 1000 personne en face,il suffit qu'un seul être conteste sa supériorité pour que Freezer crise et Goku le sait.


C'est ce que fait Végéta et depuis plus longtemps que goku.
Et Freezer ne semblait pas particulièrement préoccupé.


Tu parles de quoi, là, la fameuse légende des super-saiyens, Freezer au fond de lui avait un peu peur c'est vrai, mais une légende reste une legende tant qu'elle n'a pas ete fondée. :roll:
Dernière édition par Takumi le Mar Fév 05, 2008 0:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Mar Fév 05, 2008 0:57

Oulah non! Végéta ne dit jamais devant Freezer "Je suis plus fort que toi" avant le combat final. Surtout que Végéta n'a jamais raison, contrairement à Goku.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 1:09

Surtout que Végéta n'a jamais raison, contrairement à Goku.

Exact! Freezer sait qu'il n'est absolument pas menacé par Végéta.
Alors que Goku,lui...
Donc Freezer crise parce-qu'il sait que Goku a raison.
Et quand je dis qu'il conteste sa supériorité,pardonne moi,je veux dire qu'il la réduit à néant,ce que Végéta est à des années lumières de pouvoir faire...
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Shyioken le Mar Fév 05, 2008 1:20

Végéta conteste l'autorité de Freezer.
Et celui-ci le sait depuis l'instant où le prince des sayiens communique avec Nappa (via son détecteur) et lui dit qu'il veut les dragonball pour devenir immortel.

(On peut supposer que Freezer n'est pas naïf au point de croire que Végéta veut devenir son serviteur éternel...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Redd le Mar Fév 05, 2008 1:21

Disons que c'est pas tant le fait que quelqu'un conteste sa supériorité. Ca, ca doit plutôt le faire faire rire. Ou l'exaspérer si le mec insiste (auquel cas il le tue et on n'en parle plus).

C'est surtout que Freezer réalise que quelqu'un lui est vraiment supérieur. Et qu'en plus, cette personne est un Saiyen.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Thibarik le Mar Fév 05, 2008 4:11

Moi, je pense que Goku est très loin d'utiliser tous son potentiel de SSJ... Je suppose qu'il pouvait aller beaucoup plus loin. Il est resté a porté de Freezer pour l'humilier lentement comme je l'avais dit. C'est pas dans les habitudes de Songoku, mais là, Freezer avait tué son meilleur ami sous ses yeux, et presque Piccolo, alors bon...

Et puis, ce qui me fait dire aussi que Goku n'est pas du tout a fond, c'est qu'à la fin de ce long combat, est malgré tous les coups encaissé, il n'est même pas essouflé... (les peuf ! peuf ! peuf !...)

Les paroles de Trunks aussi face à Freezer cybernisé : "je ne serai pas aussi gentil que Songoku". Ca veut tout dire pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar RMR le Mar Fév 05, 2008 10:10

Trunks n'a pas vu Goku combattre Freezer. Trunks ne sait pas comment s'est déroulé le combat, il n'en a pas la moindre idée. Il sait juste que Goku a laisser Freezer en vie (du moins c'est ce que tout le monde cru à l'arrivée de Freezer sur Terre, Végéta le dit). Donc Goku a été gentil, déduit-il. Lui, Trunks, ne le serait pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 13:11

La technique employée par Goku pour éviter les Kienzans dirigeable et tromper Freezer, c'est la transposition, une technique qu'il a appris étant gamin.

C'est dommage que Goku n'a pas pensé à le dire à Freezer, ce dernier aurait été encore plus humillié.^^
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 19:05

La technique employée par Goku pour éviter les Kienzans dirigeable et tromper Freezer, c'est la transposition, une technique qu'il a appris étant gamin.

C'est dommage que Goku n'a pas pensé à le dire à Freezer, ce dernier aurait été encore plus humillié.^^


Ah ouais putain c'est clair mdr.
Bon en même temps à la place il lui sort des trucs du style "technique minable" et "reviens me voir après t'être entraîné!" ptdr.
Quelle honte pour Freezer quand même :lol: !Le n°1 de l'univers lollllll^^'.
On peut dire qu'il lui a "baissé son slip" mdr.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Mar Fév 05, 2008 19:36

Je me souviens plus si ca apparait dans le manga, mais dans l'anime, Goku met une série de baffes à Freezer, façon Obélix. Ca c'est de l'humiliation :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 19:41

C'est dans l'animé exclusivement :wink: .
Mais c'est vrai que ça donne un effet encore plus percutant.Freezer est,comment dire...RI-DI-CULE :lol: .
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mar Fév 05, 2008 21:19

Goku est à fond face à Freezer 100%, à moins qu'il soit un maso qui adore se prendre des coups qui lui font bien mal.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 21:43

à moins qu'il soit un maso qui adore se prendre des coups qui lui font bien mal.

Comme Cell :lol: (lors de son combat avec Goku).
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mar Fév 05, 2008 21:46

Dr. Dragon Ball a écrit:Goku est à fond face à Freezer 100%, à moins qu'il soit un maso qui adore se prendre des coups qui lui font bien mal.


Et comme tous les persos de DB qui aiment se battre:
Pour Goku, Vegeta ,Cell et bien d'autres rien n'est plus marrant que de foutre et de se prendre des tartes dans la geule :D
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Fév 06, 2008 10:48

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Comme Cell :lol: (lors de son combat avec Goku).


C'est exactement ce à quoi ce combat me fait pensé, Goku me rapel Cell dans son combat contre Freezer. Meca Freezer ce fait manger par un coup d'épée que Goku peu parrer avec un doit, je pense donc que Goku peu tuer meca freezer avec un doit. Puis si on ce citu a des chiffres officiel Goku sur Namek est bien au dessus de Freezer et je ne sais plus combien, en pourcentage en plus, on avait estimé qu'un adversaire pouvait écraser un autres, en tout cas Freezer lui manque 30 million de puissance pour égaliser Goku...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invités