Goku SSJ est-il à fond ou pas face à Freezer 100%?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Goku SSJ est-il à fond ou pas face à Freezer 100%?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 3:42

Et oui! Sur un autre topic j'ai pu observer des divergences d'opinion à ce sujet,alors je crée un topic qui permettra à tout le monde de s'exprimer là-dessus.
Bon débat à tous!
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Lun Fév 04, 2008 4:06

Il était pas tout à fait à fond, c'est une certitude, mais quand bien même a mon avis il devait uliser 85% de sa force.

D'ailleurs Freezer a réussi à l'avoir une fois alors qu'il n'etait pas a fond non plus, lorsqu'il le repousse avec ses deux mains; si la difference de force entre les deux combattants serait si énorme, goku aurait esquivé.

Plus tard Freezer à 100% a réussi à lui donner un bon coup dans le bide et ensuite un petit enchainement, Goku était"déçu" mais a quand même senti quelque chose. Le meilleur exemple c'est avec le kamehameha, Freezer a bien resisté et en le contournant donne un bon coup a Goku qui se retrouve au fond de la mer, c'est quand même pas mal.

Ensuite au dernier"round", Pour 4 coups encaissés pour Freezer, seulement 3 était encaissés pour Goku, la suite vous la connaisez Freezer commence à s'esouffler et Goku decide d'en arreter là.

Donc ok, Goku n'était pas tout à fait à fond, mais en était assez proche quand même.
Dernière édition par Takumi le Lun Fév 04, 2008 17:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 4:11

Je partage cet avis, pour les même raisons.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Lun Fév 04, 2008 4:26

Goku s'est bien battu. A fond je pense qu'il aurait gagné plus vite.
Comme freezer a augmenter ses mucles il c'est fatigué + vite, du coup bah Goku n'a plus eu besoin d'y aller à fon pour gagner.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar asm75 le Lun Fév 04, 2008 13:29

Contre Freezer 100 pour 100 Goku devait se battre,tout du moins au debut, au maximum de ses possibilités mais comme l'a souligné Think Freezer se fatigue tres vite sous cette forme.Ensuite lorsque le combat se prolonge Goku, qui voit que son adversaire ne peut l'egaler sur le long terme, et qui lui veut faire durer le combat, doit avoir decider d'arreter de se battre a fond.
Bien sur ce ne sont que des interpretations mais ca me parait plutot coherent...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 13:44

Bon et bien alors moi aussi je vais donner mon avis lol je pense que Goku est à fond(ou au pire vraiment pas loin,comme ça a été dit),mais qu'à partir d'un certain moment(celui où Freezer commence à s'essouffler) il peut se permettre de baisser le pied.D'ailleurs Goku commence à dire que ce combat n'a plus aucun intérêt au seul moment où il dit que Freezer s'essouffle trop vite après avoir utilisé sa puissance maximum.
C'est à ce moment là qu'il commence à être très à l'aise,car au début du combat,on peut dire que c'est pas tellement facile pour lui,avec des échanges de coups quasi équitables.
Sinon le sourire de Goku et le fait qu'il dise à Freezer qu'il est déçu pour moi ça relève plutôt d'une provocation qui semble être la marque de fabrique d'un SSJ à la fierté décuplée.
D'ailleurs on voit bien qu'il ramasse un peu quand-même.
Voilà^^.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Lun Fév 04, 2008 13:47

Tout a fait d'accord.
Et si Goku decide de ne plus se battre a fond a partir d'un certain point c'est pour faire durer le plaisir:Il hait Freezer parcqu'il a tué ses amis d'autant plus que ,comme il est ssj, il est alors avide de violence et de combats...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Lun Fév 04, 2008 14:40

Sinon le sourire de Goku et le fait qu'il dise à Freezer qu'il est déçu pour moi ça relève plutôt d'une provocation qui semble être la marque de fabrique d'un SSJ à la fierté décuplée.


Pour ça que j'ai mis le mot "déçu" entre guillemets.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 16:46

Pour ça que j'ai mis le mot "déçu" entre guillemets.

Oui,oui,j'ai vu,mais j'ai juste voulu me la péter en développant un peu l'idée :mrgreen: .
Tu m'as démasqué lol.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Lun Fév 04, 2008 18:28

je suis de l'avis de ce qui a été dit plus haut

j'ajouterai que je trouve Goku un peu con sur ce coup là

passe encore qu'il veuille combattre Freezer alors que la planete est sur le point d'exploser, mais si en plus il ne se bat pas à fond...

parce que c'est bien beau de frimer face à Freezer en disant qu'il peut l'éclater en 2 minutes, mais mine de rien, le combat a duré longtemps alors qu'il aurait apparemment pu en terminer avec lui au plus vite.

il aurait mieux fait de crever sur Namek, ca lui aurait fait les pieds tiens. :D
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Takumi le Lun Fév 04, 2008 19:48

Redd a écrit:je suis de l'avis de ce qui a été dit plus haut

j'ajouterai que je trouve Goku un peu con sur ce coup là

passe encore qu'il veuille combattre Freezer alors que la planete est sur le point d'exploser, mais si en plus il ne se bat pas à fond...

parce que c'est bien beau de frimer face à Freezer en disant qu'il peut l'éclater en 2 minutes, mais mine de rien, le combat a duré longtemps alors qu'il aurait apparemment pu en terminer avec lui au plus vite.

il aurait mieux fait de crever sur Namek, ca lui aurait fait les pieds tiens. :D


Il était dans un état second, trop fier pour massacrer Freezer pendant qu'il se concentre afin d'etre à 100%.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Lun Fév 04, 2008 19:52

Takumi a écrit:Il était dans un état second, trop fier pour massacrer Freezer pendant qu'il se concentre afin d'etre à 100%.


Je parlais pas de ce moment là mais d'apres.
Une fois que Freezer est à 100%, Goku n'a plus de raison de retenir ses forces. C'est stupide car il risque de crever dans l'explosion, et c'est même humiliant pour l'adversaire. C'est pas fair-play quoi.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Takumi le Lun Fév 04, 2008 20:05

Lol, c'est ce qu'il voulait justement, humillier Freeer.^^
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 20:16

Et aux vaisseaux du commando Ginue près (dont il avait oublié la présence), il y serait resté... Pas super, le super saïyen. (D'ailleurs, j'adore les quelques images de Goku super saïyen dans le vaisseau de Freezer. Le guerrier légendaire dont la survie dépend d'une machine moderne, ça me fait une drôle d'impression...)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Lun Fév 04, 2008 20:21

Redd a écrit:je suis de l'avis de ce qui a été dit plus haut

j'ajouterai que je trouve Goku un peu con sur ce coup là

passe encore qu'il veuille combattre Freezer alors que la planete est sur le point d'exploser, mais si en plus il ne se bat pas à fond...

parce que c'est bien beau de frimer face à Freezer en disant qu'il peut l'éclater en 2 minutes, mais mine de rien, le combat a duré longtemps alors qu'il aurait apparemment pu en terminer avec lui au plus vite.

il aurait mieux fait de crever sur Namek, ca lui aurait fait les pieds tiens. :D


Ouais Goku est effectivement trés con sur ce coup la(tout comme pendant les Cell Games je trouve) mais comme le dit Kaio il n'est plus lui meme:"ce n'est plus Sangoku,il agit selon sa colére.Il est le super Sayen!"
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités