Qu'aurait donné les combats tournois avec des n° différents

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Qu'aurait donné les combats tournois avec des n° différe

Messagepar BBztik le Dim Oct 24, 2021 18:36

Pour en revenir au sujet je pense que Nam aurait battu Yamcha au 1er tournoi, il a quand même bien mis sangoku en difficulté, alors que Yamcha n'a pas vu le jour contre Jacky choun
Pareil je vois guilan > Krilin, sangoku a quand même tricher + coup de chance contre lui
BBztik
 
Messages: 7
Inscription: Sam Oct 03, 2020 13:29

Re: Qu'aurait donné les combats tournois avec des n° différe

Messagepar Claude Lindsay le Mar Oct 26, 2021 11:57

Takumi a écrit:Je serai curieux de voir des combats genre Nam contre Yamcha; Nam contre Guilan; Bactérie contre Goku(avec son odorat tres developé sera desavantagé); Lanfan contre Jacky choun(la technique de drague de Lanfan aurait encore mieux marché sur Jacky choun l'obsede^^); ou Krilin contte Guilan.

Qu'en pensez-vous, vous autre. :D


Oui je suis d’accord.
surtout que nam personne le voyait arriver. il était hyper motivé pour gagner, il avait tout son village à alimenter en eau.
yamcha était au début de dragonball, assez fort et poisseux et bénéficiait d’une réputation de combattant et de voleur qui sans être usurpées faisaient qu’on pouvait se méfier en se retrouvant face à lui sur le ring. c’était d’autant plus vrai lorsqu’il portait les couleurs de muten roshi.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Qu'aurait donné les combats tournois avec des n° différe

Messagepar Nightwing26 le Jeu Oct 28, 2021 11:32

Pour les tournois différents :

le 21ème :

- Lanfan contre jacky chun aurait pu être très drôle (même si limite borderline), mais je ne verrais tout même pas kamé sennin perdre à ce stade de l'histoire, même pour le gag

- Nam contre Yamcha : je pense que les deux sont assez proches en terme de force de combat, même si je vois Nam l'emporter. Cela aurait permis à Yamcha de briller un peu plus

Le 22ème :

Globalement je ne changerait rien, tant je trouve le line-up vraiment bon. J'aurais peut-être préféré à nouveau voir Yamcha briller un peu plus en le faisant passer le premier tour et en ayant le même match face à Ten-shin han, mais au deuxième tour. Maintenant, cela nous aurait privé de Ten vs Chun qui était vraiment bon aussi.


Le 23ème :

Pareil, le line-up me parait vraiment bon, même si j'aurais aimé voir un Yamcha vs Krillin, probablement assez proches ou un Ten vs piccolo. Même si ce dernier aurait perdu, à ce moment-là de l'histoire il est un peu ce que deviendra Piccolo, puis Vegeta. Le nr°2 de l'équipe, qui même si loin de Goku, quand même quelques crans au dessus de ses camarades.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Qu'aurait donné les combats tournois avec des n° différe

Messagepar Hone Dake No Brook le Lun Nov 01, 2021 0:30

Dans le 25e tournoi, je regrette qu'on n'ait pas eu Videl contre Satan.
J'imagine que Satan aurait perdu, mais qu'il aurait fait croire qu'il retenait ses coups. En fait, il aurait peut-être vraiment retenu ses coups.

Un des Saiyan contre Piccolo ou C18 aurait été intéressant aussi. Ils se pensaient capables de tenir la route sans passer en Super Saiyan. Je demandais à voir.

J'aurais aussi aimé voir Kaio Shin ou Kibito contre C18 pour qu'on ait une idée plus précise de leur niveau.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Qu'aurait donné les combats tournois avec des n° différe

Messagepar Claude Lindsay le Lun Nov 01, 2021 1:00

Très bonne idée 👍.
Ça nous aurait donné aussi une idée aussi du niveau de C-18 à la période Buu.

J’aurai bien aimé voir kibito contre C-18.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités