vegeta vs kid bou

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: vegeta vs kid bou

Messagepar GiGi le Mar Fév 23, 2010 20:42

ne pensez vous pas qu'au debut du combat contre goku, Buu petit n'etait pas chaud donc ils ont fait un petit echauffement en ssj 2 et apres dans l'anime goku dit on passe aux choses serieuses et la ssj 3 pour goku donc Buu augmente le niveau de ses vagues deferlantes et dee ses coups donc il est au niveau de goku ssj3 meme plus fort et quand vegeta commence son combat, Buu a le niveau d'un ssj 3 donc contre vegeta c'est normale qu'il ecrase.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: vegeta vs kid bou

Messagepar Redd le Mar Fév 23, 2010 22:48

Si on prend en compte que le manga, on voit bien que Boo rivalise avec Gokû SSJ3, ce qui explique pourquoi Vegeta est totalement largué. Mais Gokû l'affronte directement en SSJ3.

Si on prend l'anime, on voit également que Boo se débrouille aussi bien contre Gokû SSJ2 que contre Gokû SSJ3, ce qui tendrait à prouver qu'il augmente sa puissance au fur et à mesure. Et en plus, Vegeta ne prend pas la peine de se transformer en SSJ au début. Pas étonnant qu'il se fasse dérouiller.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: vegeta vs kid bou

Messagepar Son Goku le Mar Fév 23, 2010 23:11

De toute façon c'était,c'est et ça restera totalement incohérent quelque soit l'explication, Goku SSJ2 rivalise en puissance avec Original Buu alors que Végéta se fait littéralement démonté par un Buu qui s'amuse avec lui,alors que Goku et Végéta sont sensés être de même puissance en SSJ2....d'ailleurs ça me rappelle que pendant le versus SSJ2 /Buu Végéta s'exclame et s'extasie devant tant de puissance déployée par les deux bougres alors que ça ne devrait pas l'étonner, ce qui prouve bien que Toei pensait que Goku était meilleur que Végéta en SSJ2 alors que les deux se valent sous cette forme depuis la révélation de potentiel de Babidi...n'empêche le combat Goku SSJ2 vs Buu reste pour moi un des meilleurs de l'anime tant par la qualité graphique exceptionnelle dont il jouit et l'animation superbe( l'intensité du duel était presque palpable) et surtout l'ambiance apocalyptique de ce combat le tout agrémenté par des musiques épiques,franchement j'ai adoré 8) et c'est pour ça que je pardonne TOEI pour cette énorme incohérence.. :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: vegeta vs kid bou

Messagepar jet li le Lun Mars 15, 2010 15:23

C'est vrai que c'est bizarre (ou plutot con) mais bon en meme temps c'est la TOEI donc
ca m'etonne pas trop , ils ont jamais été tres fort pour la theorie .

Pour moi goku ssj2 est au meme niveau ( ou alors un poil plus fort ) que végéta ssj2
Avatar de l’utilisateur
jet li
 
Messages: 4
Inscription: Ven Août 14, 2009 18:52

Re: vegeta vs kid bou

Messagepar Sasori le Lun Mars 15, 2010 18:24

Goku SSJ 2 = Vegeta SSJ2 =/
Il n'y a aucune raison que Vegeta soit redevenu moins fort apres sa mort.
Et Goku SSJ2 egalisant Boo c'est de l'anime... meme si l'episode en lui meme est pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: vegeta vs kid bou

Messagepar Nathalie_54 le Mar Mars 16, 2010 19:58

Il y a un truc vraiment bizarre, quand goku commence a se battre en ssj 2 contre bou petit, il se débrouille pas mal et lui donne du fil à retordre, on voit bien sa puissance sans être encore ssj3 (éclairs etc...), par contre vegeta est moins mis en valeur, je ne sais pas si c'est volontaire, mais comparez dans l'anime, le combat entre vegeta ssj2 et goku ssj2, vegeta fait preuve d'une extrême agressivité, son aura est très grande, alors que contre bou, j'ai vraiment l'impression de le voir ssj1, de plus goku avait l'avantage pendant un certain temps sans être ssj3, alors que vegeta se fait démonter dès le début.
Voila j'éspère avoir été assez clair car normalement lorsque goku et vegeta sont tous deux en ssj2, ils devraient s'en sortir de la même façon face a bou petit.


Goku ne s'est pas battu serieusmeent contre Bejita,
je cite Bejita :"tu t'es délibérément ralenti, tu m'as humilié!"

goku fait pareil gros le gros Buu, il ne se bat pas, il est mort et n'est pas sensé intervenir en quoi que ce soit, si Bejita se sent supérieur a Goku il se calmera ptet, a la fin Buu sort et goku arrete de jouer, il plaque bejita au sol en un coup de poing ^^

Goku SSJ2 > Bejita SSJ2, voila pour moi une évidence,

Bejita (contre kid buu, en train de se faire laminer) : "je ne comprend pas, goku lui rendait coup pour coup..."
c'est la que bejita comprend vraiment le fossé

libre a chacun d'interpréter le mangas,

bisous
Nathalie_54
 
Messages: 13
Inscription: Lun Mars 15, 2010 2:14

Re: vegeta vs kid bou

Messagepar quent68 le Mar Mars 16, 2010 20:14

Moi j'interprète le "tu t'es délibérément ralenti, tu m'as humilié!" comme : tu aurais pu utiliser le ssj3 pour me battre, mais tu ne l'a pas fait.

Pour moi Goku s'est battu au maximum de son ssj2, il fait jeu égal avec Majin Végéta, mais en se transformant en ssj3 et donc en se battant vraiment au maximum, il aurait gagné.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: vegeta vs kid bou

Messagepar RMR le Mar Mars 16, 2010 22:36

Vous n'interprétez pas énormément non plus. Végéta est clairement énerve à cause du super saïyen 3.

Végéta:-"Lors de notre combat, tu cachais que ta puissance était supérieure ! Croyais-tu que cela me soulagerait ?! Je t'ai vu du paradis ! Super saïyen 3...?! Enfoiré ! Je te déteste ! Comment veux-tu que je m'unisse avec toi ?!"

Et Goku le comprends comme nous, ce qu'il dit. Voila ce qu'il répond:

Goku:-"... Désolé... La durée de cette technique est très limitée... Je voulais la garder en réserve..."

Et Végéta, au lieu de dissiper le malentendu, le conforte dans son idée.

Végéta:-"Je me fous de tes excuses... Tu ne te battais pas à fond ! Quelle humiliation !"

Donc oui, Goku super saïyen 3 > Végéta super saïyen 2. Pour le reste, le duel des super saïyen 2, c'est un débat qui a déjà son propre topic et pour lequel il n'existe pas une unique vérité.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités