vegeta vs kid bou

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 12:24

Vous oublier le Zenkaï Power Up . 8)
Goku a certainement bénéficier d'un ZPU après son combat contre Majin-Végéta (Dendé l'a soigné).
Alors que Végéta en revenant avec une auréole a, au mieux, la même puissance qu'en Majin.

ça peut expliquer la différence de puissance.
Quand on sait les ZPU gargantuesques qu'ils font à ce niveau...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 12:29

Goku a juste été assomé. Il n'a absolument pas frôlé la mort. D'ailleurs, quand il se réveille sans soins, il n'a pas l'air tellement mal en point.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Dim Fév 10, 2008 12:37

Takumi a écrit:Mais vegeta ssj1 est tres loin du niveau de goku en ssj1, c'est pas logique qu'en ssj2 il fasse jeu egal avec goku en ssj2 c'est tout.


D'accord avec Redd rien ne nous permet d'affirmer que Vegeta ssj1 periode Bou mons fort que Goku ssj1 periode Bou;d'autant plus qu'entre toutes les années qui ont separées les saga de Cell et Bou Vegeta a surement atteint le stade de puissance de Goku lors des Celll Games:le ssj Full Power.
Je pense donc qu'il n'y a rien d'illogique a ce que Vegeta ssj2=Goku ssj2
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 13:30

RMR a écrit:Goku a juste été assomé. Il n'a absolument pas frôlé la mort. D'ailleurs, quand il se réveille sans soins, il n'a pas l'air tellement mal en point.


Normal. Il est déjà mort.
Je vous rappelle que la théorie du frôlage de mort est votre.
Ma théorie à moi, c'était que les Sayiens deviennent plus fort après chaque blessure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 13:34

Shyioken a écrit:Ma théorie à moi, c'était que les Sayiens deviennent plus fort après chaque blessure.


Théorie que vous avez déjà réfuté sur un autre topic (si je dis "Une photo de RMR a été prise en lisant ce post, pour la voir, regardez ma signature", ça vous remet un peu la chose en mémoire?). Faut arrêtez de retourner votre veste, aussi. Puis zut, à chaque fois que quelqu'un en parle, il précise qu'il faut frôler la mort. C'est pas qu'une théorie, là!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 13:38

Avez vous vu le temps que Goku est resté inconscient ?
C'est une durée importante.
Il est fort probable que si Goku avait été en vie, le coup de Végéta que Végéta a donné aurait permis à Goku de frôler la mort (s'il ne l'aurait pas tué ;) ).
Goku a très bien pu faire un ZPU même s'il est déjà mort ( les blessures du combat contre Végéta étaient sans doute mortelles ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 13:40

Sauf qu'être mort mais dans le monde des vivants ramène à la même condition qu'être vivant. La preuve, Goku qui se plaint de ne pas avoir autant d'endurance qu'au paradis après avoir affronté le gros Boo.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 13:47

Si Goku n'était pas déjà mort, vous pensez vraiment qu'il serai resté "inconscient" aussi longtemps ? Moi, non.
Il serait probablement mort, suite à ses blessures du combat contre Végéta...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 13:54

Donc, Végéta a attenté à la vie de Goku. C'est vraiment pas l'impression que j'en ai, quand j'entend Végéta dire:

Végéta:-"J'ai permis à Boo de sortir, alors... ...je l'écraserai moi-même ! Je m'occuperais de toi après !"
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 14:17

Réfléchissez RMR.
Goku est resté inconscient plusieurs heures avec ses blessures du combat contre Végéta.
Si il n'avait pas eu son auréole, il y a de forte chances pour que ces blessures l'aurait tué !!!

Donc quand il reprend conscience et que Dende le soigne... Ce sont biens des blessures mortelles qu'il soigne ( blessures qui aurait été mortelles à tout autre que Goku qui est déjà mort ). Donc un ZPU n'est pas à exclure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 14:22

"Réfléchissez RMR."

Vous permettez que je vois là un "léger" sous-entendu comme quoi je poste sans réfléchir? Vous êtes prié de ne pas vous accorder ce genre de liberté, surtout si c'est pour ignorer mon post. Végéta n'a pas essayé de tuer Goku, et ce dernier s'en serait sorti aussi bien sans son auréole, puisque l'auréole ne le rend pas différent de son lui vivant. Ensuite, Goku n'est pas resté inconscient des heures, mais seulement le temps du combat de Végéta contre Boo et le temps pour que Krilin et Piccolo rejoignent le palais de Dendé et couchent Goten et Trunks.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Nico' le Dim Fév 10, 2008 14:22

Heu...tu exagères un peu avec "ses blessures".

Son énergie avec simplement énormément diminué et quelques petites blessures, rien de quoi le tuer après un autre coup.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 15:19

Alors pour toi Shiyoken Goten et Trunks qui ont été assomés de la même façon par Végéta ont tous les deux frôlés la mort?
Ils restent inconscients un bon moment eux aussi,et tu penses que Végéta aurait mis la vie de son fils en danger,alors qu'il l'assome justement pour le protéger?
Dernière nouvelle mais pourquoi pas :lol: ?


PS:Et je t'en prie par pitié ne me sors pas qu'avec Goku c'est pas pareil parce qu'il ne l'aime pas et qu'il avait donc l'intention de faire mal ou une merde comme ça(j'anticipe)vu qu'il compte le retrouver après,il l'a simplement endormi c'est tout.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar San999 le Dim Fév 10, 2008 20:53

Et puis, les morts peuvent mourir une deuxième fois... Gokû le dit à Bejîta sur le Kaiôshinkai... Si un mort meurt à nouveau, il disparaît pour toujours...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 21:09

Bon un dernier truc pour encore appuyer;Goku,s'il avait vraiment frolé la mort comme le dit Shiyoken alors il n'aurait pas pu reprendre conscience tout seul,on voit par exemple que Végéta lorsqu'il frôle la mort ne reprend ses esprits que grâce à une assistance médicale (cf ses combats sur terre où il est maintenu en vie par une combinaison de survie et contre zabon).Regarde-le après ces combats,et tu verras qu'il n'aurait jamais pu se réveiller tout seul(enfin j'espère que tu le verras),contrairement à Goku qui le fait tout naturellement.
Ca va,comme ça???
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités