Cell aurait aidé les autres à combattre Broly?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Cell aurait aidé les autres à combattre Broly?

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 0:23

Le premier film de Broly est l'un des seul qui puisse à la rigueure être inclus dans la série, mais un detail derange. Cell se prelasse sur le tatamis du cell-game pendant que les autres affrontent Broly, il parait un peu con quand même.

Donc imaginons que l'histoire de Broly se passe effectivement pendant les 9 jours prcedent le cell-game, qu'aurait fait Cell à votre avis, il se serait rallié à Broly, il lui aurait demandé de participer à son tournois voyant qu'il est plus fort que Goku, il se serait rallié aux heros afin de e supprimer plus vite? qu'aurait-il fait?


Comment ça ma question est conne? :oops:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 0:26

Ben... Comme l'aura de Broly ne se ressent pas sur Terre (tout le monde fait la fête sans s'inquiéter de quoi que ce soit), que Paraguss et ses hommes sont venus en vaisseau, au repos, sans développer leur force, Cell n'a pas pu se rendre compte de quoi que ce soit. Et les héros n'ayant pas envie de cumuler les problèmes, ils n'auraient pas mêlé Cell à ces histoires. Donc Cell serait resté sur son ring, ignorant les événements, je pense.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Redd le Dim Fév 10, 2008 0:29

lol

personnellement je vois pas en quoi le film broly peut mieux s'inclure dans la série qu'un film comme Cooler. Dans mes souvenirs, Goku se trouve chez Kaio dans le film (incohérent, sauf si ma mémoire me joue des tours), et Krilin et compagnie s'amusent au karaoké dans une sorte de barbecue ^^ Personne ne s'entraine, c'est la grosse marade.

Mais faisons fi cela.
En supposant donc que le passage Broly puisse se passer durant ces 9 jours, et que les héros n'aient que ca à faire, je pense que Cell ne serait même pas au courant. Broly n'est pas sur Terre, et Cell ne bouge pas de son tatami.

Bref Cell et Broly ne se rencontrent même pas.

Donc en supposant que le film ne se passe pas du tout comme dans le film, et que Broly débarque sur Terre, je ne pense pas non plus que Cell décide de se rallier à lui. C'est pas le genre, il se croit le plus fort et veut s'amuser.

En supposant que Goku et sa bande ne se débarassent pas de Broly, je pense que Broly et Cell auraient fini par s'affronter à un moment.

Hm, ca fait bcp de suppositions mais je pense que je réponds à la question ^^
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 0:34

Broly aurait été absorbé par Cell, je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 0:39

Ben Goku serait allé chercher Cell en deplacement instantanné voyant que la situation est grave. Un mechant n'aime pas être concurrencé(CF: piccolo s'alliant à Goku afin de tuer Raditz), Goku voyant que la situation commençait à être desesperée aurait pu penser à cela. Moi je vois pas Cell s'allier à Broly, quoique j'en suis pas sur, car cell aurait vite vu que Broly deviendrait un adversaire"amusant"et se desinteresserait donc de Goku.


Mais pour être honnete je pense quand meme que Broly est plus fort que Cell(c'est avant l'explosion n'oubliez pas), donc, même si ça l'aurait emmerdé, il se serit allié à Goku etaux autres pour le tuer.

PS : stp RMR remet pas ton post, il ne prouve rien quand même. Vegeta a it que cell etait trois fois plus fort que Goku, or on a bien vu dans le film, entre goku et broly c'est le jour et la nuit. La puissance de Broly est entre celle de Cell(avant l'explosion) et celle de Gohan SSj2.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 0:47

Broly aurait été absorbé par Cell, je pense.

Perfect Cell absorbe ses adversaires? Dernière nouvelle mais pourquoi pas :lol: .
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 0:50

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Broly aurait été absorbé par Cell, je pense.

Perfect Cell absorbe ses adversaires? Dernière nouvelle mais pourquoi pas :lol: .


Ben avec la queue, mais bon vu le gabarit de Broly, Cell exploserait.^^
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 0:53

Takumi a écrit:PS : stp RMR remet pas ton post, il ne prouve rien quand même.


Pardon?! Il ne prouve rien?! Chaque fois qu'on en a parlé, personne n'a pu aller contre ça:

RMR a écrit:Broly VS Cell... Combien de fois ai-je copié-collé ce post? (RMR, roi du recyclage) Je serais bien incapable de vous le dire.

RMR a écrit:Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Trunks: "Quoi ?!"

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"

Goku + Gohan non super saïyen 2 + Trunks + Végéta + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell


Alors Broly contre n'importe lequel de nos héros en super saïyen 2... (soit dit en passant, sa prestation contre Gohan dans le deuxième film, c'est qu'il a un mal de chien à seulement atteindre Goten et Trunks et Gohan se remettra toujours facilement des coups portés).


Par contre, pour votre histoire de "Cell n'est "que" trois fois plus fort que Goku", ça, ça ne prouve rien. En effet, Broly n'a pas besoin d'être plus que deux fois plus puissant que Goku pour le rouster comme ça, s'il s'y met à fond. Et Broly n'est de toute évidence pas en train de se contenir.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 0:56

Bah si justement, l'autre moyen aurait ete de faire comme contre Broly, tout le monde donne son pouvoir à Sangoku et le tour est joué.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 0:56

Cell une fois devenu parfait n'est plus censé pouvoir absorber ses adversaires(je sais ça n'est pas dit dans le manga,donc j'affirme pas.)
GT?Out :lol: .
Sinon ouais le ENIEME(je suis gentil lol :lol: ) post de RMR.
Broly<Cell.

tout le monde donne son pouvoir à Sangoku et le tour est joué.

Si on prend en compte le fait que le film de Broly est canon,Goku a déjà affronté Broly au Cell Game,et s'il dit ça il sait donc que cette technique face à Cell ne marcherait pas.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 1:00

Takumi a écrit:Bah si justement, l'autre moyen aurait ete de faire comme contre Broly, tout le monde donne son pouvoir à Sangoku et le tour est joué.


Bah non, vu que Goku dit que des autres moyens, il n'y en a pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 1:01

Oui on pourraut dire aussi le fait que Goku aurait pu penser à la puissance latente de son fils afin de terrasser Brocoly.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 1:03

Visiblement pour vaincre Broly Gohan n'était pas le seul moyen.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 1:04

Ah, mais Goku ne dit jamais que la fusion des puissances était la seule façon de vaincre Broly.

Quand à l'absorption de Cell, il va de soi qu'elle n'est plus utilisable par Cell. Je ne l'imagine pas se passer de cette capacité particulièrement intéressante pendant tout le Cell Game.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 1:08

Goku seul a reussit à bien fatiguer Cell, Goku et les autres reunis n'ont même pas reussit à faire une seule egratignure à Broly.

Et Cell disait pas ça à Goku pour le consoler quand il a dit qu'il a perdu enormement de force, il l'a bien fatigué un point c'est tout, sinon quel aurait été l'interet de manger le Senzu?

GokuSSj<Cell<Broly<Cell regeneré<Gohan SSj2
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Monsieur Panda et 34 invités