Cell aurait aidé les autres à combattre Broly?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar quent68 le Sam Juin 28, 2008 11:06

metâ-kronos a écrit:peut être que gohan n'a pas le temps de se foutre en colère.

Cell tient à voir son vrai niveau (gnihihi si il avait sû...). Pas de chance pour gohan,si je me rappel bien il se fait latter dés le début avec Broly sans vraiment voir les autres se faire défoncer.



Puis pour répondre à la question du topic,je pense que c'est plutot Broly qui fut une aide avant le combat contre Cell,même si je déteste comparer les films aux mangas


:D si vous voulez détruire l'univers,commencez d'abord par gohan :D


Ah un vieux topic qui remonte a la surface lol!

Tu as peut être raison, après tout au début du combat de gohan contre cell, gohan se fait tout autant latter.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar forunner le Sam Juin 28, 2008 11:54

Pour moi le faible niveau de Gohan vient de la TOEI , ils l'ont pas exploité , et déjà est ce que en faisant le film 08 , la TOEI était au courant du ssj2 de Gohan ?!! , parce que je n'ai pas l'impression .
Et Gohan ssj n'est pas très éloigné de la puissance de Goku ssj , donc en excluant son ssj2 on ne s'attend pas à des miracles face à Broly .

Cell lui il se battrait contre Broly , mais pour lui même , je le vois bien passé à l'attaque sans se soucier de Goku et des autres , il ferait même sauter la planète . :lol:
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: Cell aurait aidé les autres à combattre Broly?

Messagepar songokuda le Lun Juil 14, 2008 14:18

C'est clair, Cell vs Broly c'est comme Freddy vs Jason sauf que là c'est la terre aurait pas survécu à leur affrontement. :lol:
songokuda
 
Messages: 31
Inscription: Dim Juil 13, 2008 16:45

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités