Cell aurait aidé les autres à combattre Broly?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar San999 le Dim Fév 10, 2008 12:22

Alors pourquoi ne pas avoir tenté le coup face à Gohan?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 12:26

Parce que Gohan en SSJ2 est trop rapide pour lui.
Et c'est encore pire quand il reprend sa deuxième forme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 12:27

Et il perd ses anciennes facultés parce qu'il n'en a plus besoin. Il a déjà le corps parfait, il lui est impossible d'aller plus loin par absorption, sinon Géro n'aurait pas nommé l'aboutissement des absorptions de cyborg "corps parfait". Et le fait que sa queue se soit rétractée est pour moi l'élément le plus significatif. Il serait ridicule de voir Cell se coller de dos à son adversaire pour lui prendre de l'énergie...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 12:43

Ben s'il est si parfait pourquoi il se fait battre par un gamin, alors ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 12:55

Parce que Géro n'avait pas trouvé de moyens de le rendre plus puissant qu'il ne l'a fait. Il est parfait dans le sens où il a atteint la perfection dans les possibilités que Géro lui avait donné.

P.S.: l'augmentation de puissance par frôlage de mort est inconnu de Géro, on apprend son existence que sur Namek, donc il n'avait pas pris ça en compte dans ses plans. Cell est encore plus génial qu'il ne le croyait. Par contre, l'absorption, ça faisait bien parti des plans de Géro vu qu'il en est l'initiateur.

Et je vais encore devoir me répéter, mais si Cell avait encore l'usage de sa queue, je ne comprend pas l'intérêt de la faire se rétracter...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 13:05

RMR a écrit:Parce que Géro n'avait pas trouvé de moyens de le rendre plus puissant qu'il ne l'a fait. Il est parfait dans le sens où il a atteint la perfection dans les possibilités que Géro lui avait donné.

P.S.: l'augmentation de puissance par frôlage de mort est inconnu de Géro, on apprend son existence que sur Namek, donc il n'avait pas pris ça en compte dans ses plans. Cell est encore plus génial qu'il ne le croyait. Par contre, l'absorption, ça faisait bien parti des plans de Géro vu qu'il en est l'initiateur.

Et je vais encore devoir me répéter, mais si Cell avait encore l'usage de sa queue, je ne comprend pas l'intérêt de la faire se rétracter...


Ce que vous dites est très pertinent, mais je vais aller encore plus loin.
Pourquoi Cell a-t-il encore une queue ? Si elle ne sert plus à rien, elle aurait dûe disparaitre, tout simplement au lieu de se rétracter...
Le fait qu'elle soit là, hormis ses considérations esthétiques, est une preuve que Cell peut encore piquer ses adversaires !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 13:10

Cell n'a plus de queue. Il n'a que la pointe qui était au bout de la queue, mais qui n'est pas la queue elle-même. Il n'y a plus de "corde" prolongeant son bassin, ce qu'on appelle une queue. Est-ce qu'on appelle une corne une queue? Non, donc la pointe qui dépasse du bassin de Cell non plus. Pour moi, cette pointe est ce qu'on appelle un vestige, une marque d'un caractère qui a presque entièrement disparu à l'évolution. Et les transformations de Cell peuvent être assimilés à une évolution rapide. De plus, cette pique sert à mettre au monde les Cell juniors (mais ça, pas sûr que Géro y ait pensé).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 13:27

Sauf que quand on évolue, on ne peut plus revenir en arrière.
Or Cell revient à sa deuxième forme, et sa queue est toujours là...
Donc c'est qu'elle n'a pas vraiment disparue. S'il peut régresser, c'est que le long truc au bout de la pique est toujours présent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 13:30

Ben oui, mais s'il régresse pour pouvoir piquer Broly, il se fera tuer avant d'avoir eu le temps de dire "ouf".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 13:44

Sûr.
Mais s'il peut régresser, c'est que sa queue est toujours là même sous sa forme perfect...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 13:51

Ben non... A moins que vous ne l'imaginiez comme un ressort, une queue toute repliée dans le bassin de Cell. Si c'est ça, ma foi, je ne vois pas ce que je pourrais dire...
Dernière édition par RMR le Dim Fév 10, 2008 14:14, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 14:12

Nos intestins mesurent bien 9m :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 14:14

Quoi qu'il en soit, je pense que Broly est quand même assez proche du niveau de Cell pour ne pas le laisser lui pomper énormément d'énergie. Je ne pense donc pas que cette technique influence tant la tournure du combat.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 14:19

Je ne vois pas Cell s'allier à Goku et aux autres.
ça aurait plus donné un truc genre Alien vs Predator avec les Humains au milieux (qui regardent la Terre se faire détruire).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 17:13

RMR a écrit:Quoi qu'il en soit, je pense que Broly est quand même assez proche du niveau de Cell.


Tu recinnais qu'il n'y a pas une grande différence quand même.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités