Cell aurait aidé les autres à combattre Broly?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 17:20

Certes. Je n'ai jamais dit que Broly devait être largué.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Redd le Dim Fév 10, 2008 17:41

Ben moi (pour faire chier ^^), je dis que Broly se fait savater par Cell forme 2. Jusqu'à preuve du contraire bien sûr. Faites vous plaisir :D
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 17:53

Le premier qui vient mêler Tenshinhan aux affaires sur Broly, je ne sais pas comment je me débrouille, mais il se mange une tarte. :lol:
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Dim Fév 10, 2008 18:00

Redd a écrit:Ben moi (pour faire chier ^^), je dis que Broly se fait savater par Cell forme 2. Jusqu'à preuve du contraire bien sûr. Faites vous plaisir :D


Eh bien je vais repondre avec plaisir a la provocation :mrgreen:
Le premier telefilm Broly s'integre bien mieux dans la ligne temporelle normale du monde de Dragon Ball que les autres OAV alors je pense que tes theories du genre Goku et Gohan ne seraient jamais allé dans la salle du temps bof...,alors Broly=Cell F2 non je n'y crois pas
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Redd le Lun Fév 11, 2008 0:00

asm75 a écrit:Le premier telefilm Broly s'integre bien mieux dans la ligne temporelle normale du monde de Dragon Ball que les autres OAV alors je pense que tes theories du genre Goku et Gohan ne seraient jamais allé dans la salle du temps bof...,alors Broly=Cell F2 non je n'y crois pas


Non justement, il ne s'intègre pas bien du tout dans la série.

Et je prends le même argument que toi : si Gohan été allé dans la salle du temps, il aurait justement pu vaincre Broly ou du moins mieux se battre que son père. Le fait est que Gohan est largué, donc sa puissance se limite à celle d'un SSJ classique.

En outre, ils ne peuvent pas trouver à la fois dans la salle du temps et dans l'espace sur une autre planète. Enfin, ils peuvent pas à la fois faire la fête et être terrorisés (seul Goku est censé être calme pendant les 9 jours).

Bref tout le scénario du film laisse penser que le Cell Game n'existe pas (pas une seule référence à Cell, contrairement au film sur Bojack, et attitudes des persos incohérentes).

Donc soit on dit que ça s'intègre et on tombe dans l'incohérence (donc arguments irrecevables). Soit ça ne s'intègre pas et on trouve une autre solution. Comme celle d'un scénario se situant dans l'une des dimensions parallèles provoquées par les voyages dans le temps (celle où Trunks apparait, mais Cell n'apparait pas !).

Et à partir de là, rien d'incohérent à ce que Broly soit du niveau de Cell forme 2.


Bref, tu peux répondre à la provocation, mais avec des arguments démontrant la force de Broly. :mrgreen: Et si tu veux comparer avec la série, il faut que ça soit cohérent d'une manière ou d'une autre.

Moi je compare la performance des héros. Ils ne peuvent rien contre Broly. Ok. Mais des SSJ ne peuvent rien contre C17 qui ne peut rien contre Cell forme 1 qui ne peut rien contre Cell forme 2.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar asm75 le Lun Fév 11, 2008 0:05

Fastoche:
Vegeta et Trunks se transforment en ssj avec augmentation de la masse musculaire,transformation immensement plus forte que Cell 2.
Donc pas de doute Broly est de loin superieur a Cell 2
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Lun Fév 11, 2008 0:09

EXACTEMENT, je l'avais mis dans un autre topic mais tout le monde ne l'a pas remarqué comme toi ou moi.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Redd le Lun Fév 11, 2008 0:10

Mouais. Je les trouve pas plus musclé que Goku contre Freezer moi. Or contre Freezer, la masse musculaire de Goku SSJ1 est plutôt impressionnante.

Donc cette masse musculaire, je l'assimile plutôt à un effet de style qu'à une preuve de passage dans la salle.

En outre, ca n'indique pas pourquoi Gohan est si faible, lui qui est censé être passé dans cette salle selon vous.

Et ca ne résoud pas toutes les autres incohérences scénaristiques.

Donc entre des muscles un peu gros, et toutes les incohérences que je soulève, j'opte pour des muscles un peu gros. Ca fait moins d'incohérence.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar quent68 le Lun Fév 11, 2008 0:12

il a encore du mal a maitriser la transformation de ssj, et pour trunks on voit vraiment l'augmentation, peut être pas pour vegeta étant donné que celui ci joue les lavettes lol.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Lun Fév 11, 2008 0:13

Redd a écrit:Mouais. Je les trouve pas plus musclé que Goku contre Freezer moi

Donc cette masse musculaire, je l'assimile plutôt à un effet de style qu'à une preuve de passage dans la salle.

Car ca n'indique pas pourquoi Gohan est si faible.


Il me parait clair que le surplus de muscles est du a la transformation(note que c'est encore plus flagrant chez Trunks qui dechire litteralement ses habits).

A quent68 tu m'as devancé...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Lun Fév 11, 2008 0:15

de plus ça correspond a l'animé puisque trunks va plus loin que vegeta dans cette transformation.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Redd le Lun Fév 11, 2008 0:17

Bah j'attends toujours qu'on m'explique toutes les autres incohérences que cela induit.

Car je le répète, quitte à choisir entre une montage d'incohérences, et des muscles que même Tortue Géniale est capable de faire apparaitre, j'opte pour les muscles. Ca choque moins que tout le reste.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar asm75 le Lun Fév 11, 2008 0:19

quent68 a écrit:de plus ça correspond a l'animé puisque trunks va plus loin que vegeta dans cette transformation.


Je ne crois pas que Trunks opte pour la forme "mega muscles"contre Broly car il sait qu'elle le ralentirait trop.
On a surement l'impression qu'il est plus costaud que Vegeta parce qu'il explose ses vetements(super chic comme type,il a vraiment pas la classe a la Piccolo... :) )

Sinon pour expliquer le faible niveau de Gohan ,Redd, je cherche,je cherche...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Lun Fév 11, 2008 0:23

c'est vrai ce mystère est a soulever, faut que je revois des passages.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar metâ-kronos le Sam Juin 28, 2008 0:31

peut être que gohan n'a pas le temps de se foutre en colère.

Cell tient à voir son vrai niveau (gnihihi si il avait sû...). Pas de chance pour gohan,si je me rappel bien il se fait latter dés le début avec Broly sans vraiment voir les autres se faire défoncer.



Puis pour répondre à la question du topic,je pense que c'est plutot Broly qui fut une aide avant le combat contre Cell,même si je déteste comparer les films aux mangas


:D si vous voulez détruire l'univers,commencez d'abord par gohan :D
metâ-kronos
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 25, 2008 0:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités