Cell contre Goku avec l'energie des autres

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 3:12

Mais tout le monde sait que c'est de l'intox cett rumeure(comme beaucoup d'autres), mais c'est pour rire. :roll:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar quent68 le Dim Fév 10, 2008 14:34

moi je suis tout à fait d'accord avec Redd, parce que contrairement aux autres sagas, la saga cyborgs/cell est très large au niveau des puissances, alors que dans la saga bou, les écarts sont moins larges (exemple : le fameux débat entre goku ssj3, sangohan, et gotrunks ssj3).
De plus, la dernière fois que j'ai vu cet OAV sur mcm, j'ai jamais réfléchi a la période précise ou l'histoire se déroulait, or aucune indication temporelle n'apparait, je n'y ai jamais pensé, je me suis tout de suite dit que ce combat se situait quelques jours avant le cell game comme plusieurs d'entre vous, le seul élément qui m'a permis d'affirmer cela est la transformation brève de trunks, celui se gonfle légèrement les muscles, et ça m'a fait penser a son combat contre cell voila comment j'ai situé l'OAV. Maintenant je ne sais pas si c'est un argument pertinent.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Dim Fév 10, 2008 18:07

quent68 a écrit:De plus, la dernière fois que j'ai vu cet OAV sur mcm, j'ai jamais réfléchi a la période précise ou l'histoire se déroulait, or aucune indication temporelle n'apparait, je n'y ai jamais pensé, je me suis tout de suite dit que ce combat se situait quelques jours avant le cell game comme plusieurs d'entre vous, le seul élément qui m'a permis d'affirmer cela est la transformation brève de trunks, celui se gonfle légèrement les muscles, et ça m'a fait penser a son combat contre cell voila comment j'ai situé l'OAV. Maintenant je ne sais pas si c'est un argument pertinent.


Je te rassure c'est parfaitement pertinent d'autant plus que Vegeta lui aussi augmente sa masse musculaire donc cet OAV se situe surement aprés le passage des Sayens dans la salle du temps...
Aprés comme la majorité des OAV on y trouve de nombreuses incoherences nottament au niveau du comportement des héros:
Les persos au debut du film sont tous parfaitements detendus alors que le sort du monde est censé se jouer dans quelques jours...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Dim Fév 10, 2008 21:14

voila, donc puisque tous le monde se fait battre par broly, ils l'attaquent même à plusieurs, il est plus fort que cell c'est bien ce que je me disais, seulement il n'y avait uniquement qu'un seul détail pour voir a quelle époque l'histoire se déroulait.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Dim Fév 10, 2008 22:05

quent68 a écrit:voila, donc puisque tous le monde se fait battre par broly, ils l'attaquent même à plusieurs, il est plus fort que cell c'est bien ce que je me disais, seulement il n'y avait uniquement qu'un seul détail pour voir a quelle époque l'histoire se déroulait.


J'en étais moi meme convaincu auparavant mais...
Contre Broly Goku estime que sa force additionnée a celle des autres est suffisante pour vaincre.
Or contre Cell il estime que Gohan est leur seul espoir,il sous entend donc plus ou moins que meme la force de tous ses alliés plus la sienne serait insuffisante.
Il semblerait donc que Broly<Cell
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Redd le Lun Fév 11, 2008 0:09

quent68 a écrit:voila, donc puisque tous le monde se fait battre par broly, ils l'attaquent même à plusieurs, il est plus fort que cell c'est bien ce que je me disais, seulement il n'y avait uniquement qu'un seul détail pour voir a quelle époque l'histoire se déroulait.


on ne peut rien déduire de certain là dessus.

Vegeta, Trunks, Piccolo ne peuvent rien contre C17. C'est pas pour autant que C17 est + fort que Cell.

On ne connait pas la puissance des SSJ du film Broly.
Mais je t'invite à poursuivre ce débat précis (concernant Broly) ici pour éviter de se disperser :

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.ph ... 5&start=45
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar quent68 le Lun Fév 11, 2008 0:10

oui justement j'y suis déja passé.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités