La puissance du genkidama sur Terre.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 1:41

San999 a écrit:Même pas, Gokû tue N°13 avec un Genkidama, or il n'envisage même pas cette solution pour vaincre N°17 et N°18.


Desole mais le genkidama est LA solution pour vaincre n'importe quel adversaire, mais faut avouer que ce serait trop facile.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 1:46

Euh... Ouais, non bof... le genkidama de la Terre est surclassé depuis longtemps. Il parvient juste à blesser le Végéta envahissant la Terre avec la moitié de sa puissance. C'est pour ça que sur Terre, on n'a plus aucun genkidama dans le manga, sauf le super Genkidama auquel Végéta n'a pensé qu'à la toute fin du manga.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 1:49

RMR a écrit:Euh... Ouais, non bof... le genkidama de la Terre est surclassé depuis longtemps. Il parvient juste à blesser le Végéta envahissant la Terre avec la moitié de sa puissance. C'est pour ça que sur Terre, on n'a plus aucun genkidama dans le manga, sauf le super Genkidama auquel Végéta n'a pensé qu'à la toute fin du manga.


Entre prendre juste un peu d'energie vitale, et prendre beaucoup d'energie vitale il y a une nuance.

Sinon san999 tu sous-entend que C-13 fusionné est moins fort que C-17 ou C-18 c'est ça?
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Dim Fév 10, 2008 1:52

Au moment où Gokû se réveille, il dit qu'il a tout vu en rêve. À ce moment-là, Cell est encore moins puissant que N°17 et N°18. La solution qu'il propose, c'est de s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps. Il dit même qu'il n'a pas le niveau pour vaincre les cyborgs.

De toute façon, il n'y a que les films qui ont été totalement illogiques en ce qui concerne le Genkidama... La moitié du Genkidama de la Terre ne bat pas un Bejîta fatigué dont la puissance maximum est de 18'000. Un Genkidama de plusieurs planètes ne bat pas un Freezer à 50%. Aucune chance qu'il batte les cyborgs, donc... Par contre, le Genkidama de Boo, si, et même très facilement, mais ce Genkidama est très particulier et ils n'ont pu y arriver qu'avec le cerveau de Bejîta et l'aide de Kaiô du Nord et de Satan... Alors bon...

Takumi a écrit:Sinon san999 tu sous-entend que C-13 fusionné est moins fort que C-17 ou C-18 c'est ça?
Oui, c'est exactement ce que je dis.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 1:54

Parce que contre Végéta, vous croyez qu'il a fait de l'économie sur le Genkidama?

Goku:-"Ca... Ca y est...! J'ai la vitalité de toute la planète...!" (tome 20 page 84 case 02)

A moins que cette fois encore, Goku n'ai menti?

Pour moi, genkidama même pas deux fois plus fort que Zabon + genkidama jamais réutilisé de façon normale sur Terre pour tout le reste du manga = genkidama pas si puissant que ça sur Terre.

Après, en ce qui vous concerne, vous voyez peut être les choses autrement...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 1:59

sans commentaire.^^

RMR a écrit:Parce que contre Végéta, vous croyez qu'il a fait de l'économie sur le Genkidama?

Goku:-"Ca... Ca y est...! J'ai la vitalité de toute la planète...!" (tome 20 page 84 case 02)

A moins que cette fois encore, Goku n'ai menti?

Pour moi, genkidama même pas deux fois plus fort que Zabon + genkidama jamais réutilisé de façon normale sur Terre pour tout le reste du manga = genkidama pas si puissant que ça sur Terre.

Après, en ce qui vous concerne, vous voyez peut être les choses autrement...


C'est purement logique, si effectivement il avait pris TOUTE l'energie vitale de la planète, tous les habitants seraient morts, tous les animaux, plus de verdures plus rien, juste une terre inerte. Mince c'est pas compliqué à comprendre pourtant. :roll:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Dim Fév 10, 2008 2:01

Sauf que prendre l'énergie jusqu'à quasi épuisement comme il le fait contre Boo, nécessite l'accord des êtres vivants... Et ça, tu l'as bien vu... (Sinon, le speech de Satan n'aurait servi à rien.)

[HS]Rien à voir, mais vous trouvez pas le scénario de ce film tout pourri? Gero a des cyborgs ultra puissants avec une énergie infinie et en plus la capacité de fusionner et il se casse encore le cul avec un androïde moins puissant et qui doit absorber de l'énergie, des cyborgs pas obéissants pour un sou et un androïde pacifiste... (Sans oublier que N°18 dit bien que Gero a détruit tous les cyborgs jusqu'à N°15...)[HS]
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 2:05

Rien à voir, mais vous trouvez pas le scénario de ce film tout pourri? Gero a des cyborgs ultra puissants avec une énergie infinie et en plus la capacité de fusionner et il se casse encore le cul avec un androïde moins puissant et qui doit absorber de l'énergie, des cyborgs pas obéissants pour un sou et un androïde pacifiste...

Surout que ces cyborgs ultra-puissants dans le manga Géro est censé les avoir détruits(dixit C18).
Complètement débile quoi :lol: .
Toei...toujours pas d'autre choix que de les attaquer.

(Sans oublier que N°18 dit bien que Gero a détruit tous les cyborgs jusqu'à N°15...)

Ah merde j'ai pas vu que tu as édité,sinon j'aurais pas fait la précision :lol: .
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 2:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 2:05

DONC il n'as pas pris l'energie de toute la planète, et pour les terriens ok, mais il restait la vegetation, les vagues etc... Goku n'as pas tout pris.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Dim Fév 10, 2008 2:08

Si, il a pris tout ce qu'il pouvait avec la méthode classique... Tu crois franchement qu'il va s'amuser à doser?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 2:11

Ben pour le Super Genkidama qui collecte un maximum d'énergie il est clair qu'il s'avère redoutable(encore que sans l'aide en plus d'un Goku SSJ Kid Bou l'aurait revoyé) face à bien des adversaires,mais ils n'y avait pas pensé avant. Goku semble d'ailleurs tomber des nus quand il apprend la stratégie à laquelle Végéta avait murement réfléchi.
Donc à l'époque de Cell,pas d'idée de Genkidama,et si ça peut éventuellement être un moyen pour battre Cell,ça ne prouve rien quand au débat Cell vs Broly(oui je sais c'est HS mais vous comprendrez pourquoi je parle de Cell.)
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 2:11

Il a pris tout ce qu'il pouvait prendre à la planète. Il ne se ment pas tout seul, dans son coin.

Mais pourquoi est-ce qu'à un débat sur deux il y a toujours quelqu'un pour remettre en doute les paroles des personnage du manga? C'est fou, ça! Comment voulez-vous débattre quand on crache ainsi sur le support qu'est le manga? Vous savez, moi, je pourrais dire que Trunks ment quand il dit que les cyborgs du futur sont plus terribles. Ca plomberait le débat, mais ce serait exactement la même chose que ce que font ceux qui crachent sur les trois quart des données du manga.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 2:29

RMR a écrit:Il a pris tout ce qu'il pouvait prendre à la planète. Il ne se ment pas tout seul, dans son coin.

Mais pourquoi est-ce qu'à un débat sur deux il y a toujours quelqu'un pour remettre en doute les paroles des personnage du manga? C'est fou, ça! Comment voulez-vous débattre quand on crache ainsi sur le support qu'est le manga? Vous savez, moi, je pourrais dire que Trunks ment quand il dit que les cyborgs du futur sont plus terribles. Ca plomberait le débat, mais ce serait exactement la même chose que ce que font ceux qui crachent sur les trois quart des données du manga.


Parce qu'il MENT bel et bien en disantqu'il a pris toutes l'energie de la planete, la preuve : le super-genkidama


Tu crois franchement qu'il va s'amuser à doser?


Oui, il avait pas le tmps d'en faire un bon c'est tout.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 2:31

Parce qu'il MENT bel et bien en disantqu'il a pris toutes l'energie de la planete, la preuve : le super-genkidama

Beh la différence c'est que pour le super-genkidama il prend même l'énergie des gens,voilà tout.
C'était pas le cas pour les Genkidama face à Végéta et Freezer.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 2:34

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Parce qu'il MENT bel et bien en disantqu'il a pris toutes l'energie de la planete, la preuve : le super-genkidama

Beh la différence c'est que pour le super-genkidama il prend même l'énergie des gens,voilà tout.
C'était pas le cas pour les Genkidama face à Végéta et Freezer.


S'il avait pris TOUTE l'energie vitale, plus de verdures, une terre inerte.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités