L'evolution de Sangohan

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel est votre Gohan préféré ?

Gohan enfant (arc Saiyan et Freezer)
0
Aucun vote
Gohan ado (arc cell)
7
44%
Gohan adulte (arc buu)
6
38%
Gohan DBS
0
Aucun vote
Gohan DBGT
0
Aucun vote
Mirai Gohan
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar asm75 le Sam Avr 21, 2012 0:59

Je crois que Goten et Trunks ont un niveau bien mois élévé que ceux auxquels vous les placez.

Pas d'entrainement donc un stagnation autour d'un niveau C-18 voir peut être un peu plus C-16. L'age n'est pas un argument, cf Gohan ado SSJFull power arc cyborgs> Gohan adulte SSJ full power contre Dabra.

Mystic Gohan pour moi c'est clairement le top du top du potentiel Sayen.

Goku ou Vegeta SSJ3 "Full power" s'en rapprocheraient mais lui resteraient inférieurs.

Sinon on est HS donc vaut mieux s’arrêter là pour le moment^^
Dernière édition par asm75 le Sam Avr 21, 2012 1:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Magma Sacré le Sam Avr 21, 2012 1:10

Goten et Trunks à la fin de DBZ au niveau de C-18 ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar asm75 le Sam Avr 21, 2012 1:14

Magma Sacré a écrit:Goten et Trunks à la fin de DBZ au niveau de C-18 ?

Image


Mouais pas d'arguments et une image provocante a deux balles.

Post moisi donc.

Sinon on est HS donc si tu veux continuer c'est par MP ou sur le topic approprié
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Proteus le Sam Avr 21, 2012 2:07

Bah à la fin de DBZ, il est déjà plus faible que Goku et Bejita, et probablement plus faible que Goten et Trunks aussi, à mon avis.

Peu importe tes thérories, tu invente.

En plus , premièrement c'est totalement aberrant qu'on puisse penser que Goten et Trunks puissent avoir dépassé Son Gohan c'est comme si tu me disais que tortue géniale a pu dépasser yamcha.
Mais aussi on voit que Goten est dégouté de tomber contre gros boo, preuve qu'il lui est inférieur et donc bien inférieur a Gohan.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Magma Sacré le Sam Avr 21, 2012 14:37

J'ai "inventé" aucune théorie, j'ai donné mon ressenti. D'où le "à mon avis", à la fin de la phrase. Faudrait voir à lire correctement les posts. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Proteus le Dim Avr 22, 2012 0:56

Oui mais un avis complètement délirant.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Magma Sacré le Dim Avr 22, 2012 2:34

Je me passerais bien de tes commentaires. T'as pas à juger mon avis. J'ai donné le mien, tu n'es pas obligé d'être d'accord, mais respecte les avis des autres, comme tout le monde. Surtout que c'est loin d'être délirant, tu ferais mieux de relire mes arguments, avant de faire comme si tu détenais la vérité absolue.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Proteus le Dim Avr 22, 2012 3:23

je pourrais aussi dire que chichi est plus puissante que C-18, mon avis ne serait pas pour autant respectable. Bref nous n'allons pas épiloguer.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 22, 2012 8:31

Tu retombes dans tes mauvais travers, fais gaffe.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Avr 22, 2012 12:33

c'est vrai qu'on ne connait pas la puissance réel de Chichi :lol: :lol: :lol:

c'est bon Magma Sacré a donné son avis, même si c'est un avis complétement délirant. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 22, 2012 12:38

Je ne vois pas en quoi c'est délirant. Peu probable certes, mais pas délirant pour autant. Vu le potentiel de Goten et Trunks, ils auraient très bien pu dépasser Mystic Gohan en 10 ans, même si au vu de ce qu'il se passe dans le manga avec la crainte de Goten sur Buu + la remarque de Goku, cela nous donne un semblant de réponse sur le sujet. Magma a le droit d'avoir son propre avis sur le sujet et dire que c'est délirant c'est se foutre de lui :?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Bra le Dim Avr 22, 2012 12:49

Totalement d'accord Piccolo, je n'aime pas ce genre de phrases prétentieuses qui n'ont pour but que de faire passer les avis des autres pour de la merde. :|
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Avr 22, 2012 13:19

Je ne voulais pas faire passer Magma Sacré pour de la merde c'était ironique, mais bon je m'excuse :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Bra le Dim Avr 22, 2012 14:04

Non mais c'est pas ce que j'ai voulu dire Perfect-Gohan. La fatigue surement.
Toujours est-il que je ne parle pas de toi.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Son Goku le Dim Avr 22, 2012 14:33

Bon, autant je ne suis pas d'accord avec le fait de rabaisser l'avis d'autrui... autant parfois, faut être un minimum logique ( juger qu'un avis divergent est fantaisiste et faux si il l'est indiscutablement, n'est pas insulter celui qui le suggère)... si quelqu’un venait à me dire que Freezer est plus puissant que Gohan SSJ2, que Buu etc... bah j'estime avoir le droit de lui dire qu'il se goure et qu'il a tout faux. Lui dire c'est ton avis, je le respecte et tout le tralala, c'est de l'hypocrisie. Bien sur il ne faut pas se foutre de la gueule de celui qui sort ça, de ne pas se moquer de lui, car c'est la moindre des choses quant on discute, la politesse et les respect d'autrui sont très importants et ce sont des valeurs que j'ai défendrai toujours même si j'ai bien conscience que parfois il m’arrive de sortir de mes gonds et d’être un peu blessant et vexant quand je m'exprime ( et je m'en excuse encore une fois auprès de ceux qui sont concernés)... Cela dit, ce qui est faux reste faux et ce n'est pas insulter celui qui a tort que de le lui montrer ( respectueusement j’entends). Faut pas abuser aussi !

Et donc dans notre cas, pour moi il n'y a aucun doute sur le fait que Goten n'a pas dépassé Gohan, et c'est sans aucun hésitation que je dis que ceux qui pensent autrement ont tort. J'argumente : Si Goten avait dépassé Gohan ( ou qu'il soit au même niveau), cela voudrait dire qu’il est largement >>>>>>>>> à Mr Buu et qu'il le battrait donc finger in the nose... or on voit qu'il n'est pas enthousiaste à l'idée de l'affronter et que même Goku, qui n'est pas le dernier des blaireaux en matière de jaugeage du niveau des combattants, ( quoique après ce qui s'est pas passé avec Dabra et le Buu originel ça reste à discuter :lol: ) lui dit qu'il n'y aurait pas eu de problèmes si son fils s'était entrainé. Or un Goten ayant atteint, ou mieux, dépassé le niveau de Gohan n'aurait aucune raison de stresser à l’idée d’affronter un Buu de niveau largement inférieur à celui que Gohan a affronté et ridiculisé dans le passé.

Bref, ou je veux en venir, c'est que c'est pas parce que certaines choses ne sont pas explicitement dites dans le manga ( à savoir dans notre cas Goten < Gohan fin DB) qu'elles ne sont pas pour autant indiscutables. :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités