Les qualités/les defaults que vous trouvez a chaque perso

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar asm75 le Jeu Fév 14, 2008 23:52

Mo je trouve au contraire qu'il fait pitié,alors que c'est un perso intellingent et calculateur,il se laisse totalement dominer par ses emotions et particuliérement par sa peur ce qui le pousse a comettre une erreur(il a lui meme dit a Trunks d'eviter ce genre de transformation par le passé)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Fév 14, 2008 23:53

Ouais ça prouve quand même qu'il était vraiment désespéré lol.
Y avait rien d'autre à faire toute façon il était pris à la gorge,même son super Kamehameha il vient de se le manger alors autant tenter lol.
On sait jamais avec un miracle ptdr.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Jeu Fév 14, 2008 23:57

Sa vraie erreure a été de sous-estimer Gohan, et en se battant de la sorte(foncer tête baisser, et se battre jusqu'au bout plutot que reconnaitre qu'il a perdu), prouve qu'il sait assumer ses erreurs. Moi il m'aurait déçu qu'il fasse comme Taopaipai et Freezer, c'est a dire demander pitié, or non, lui c'était "je me bats jusqu'a la mort point final".
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Sia le Ven Fév 15, 2008 0:02

D'ailleurs à ce propos, Freeza n'est pas si lache que ça quand on y réfléchis, certes il demande pitié et à peur de Trunks SSJ, mais il a quand même le courage de venir sur Terre pour affronter de nouveau Gokû (bon il revient avec son papounet, mais à mon avis, Cold n'aurait pu tenir que contre Piccolo), moi à sa place, je me serais fait tout petit et aurait continuer mon empire dans mon coin de la galaxie sans m'approcher de la Terre.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Takumi le Ven Fév 15, 2008 0:05

Bon point, et même Taopaipai une fois cybernetisé a juré de se venger.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Ven Fév 15, 2008 1:19

Takumi a écrit: Moi il m'aurait déçu qu'il fasse comme Taopaipai et Freezer, c'est a dire demander pitié, or non, lui c'était "je me bats jusqu'a la mort point final".


C'est vrai que faut reconnaitre que Cell est loin d'etre un lâche. Il pourrait également tenter de s'enfuir, mais il se bat jusqu'au bout (même s'il a peur).

Par contre, il se laisse dominer par ses émotions et commet l'erreur que Trunks avait faite. Cell est censé être conscient de l'absurdité d'augmenter juste la masse musculaire au détriment de la vitesse. Mais on voit qu'il ne réagit plus en "être très très intelligent". Bref il montre qu'il n'est pas si "parfait".
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Takumi le Ven Fév 15, 2008 2:35

Ben comme l'as dit SANGOHAN ADO SSJ2, de toute façon qu'il se batte intelligemment ou non ça ne change rien c'est perdu d'avance, alors il a foncé tête baissé tel un brave soldat, il voulait défendre son honneur coûte que coûte.

Il a au moins prouvé que niveau courage il était parfait, non sérieux même comme ça je l'ai pas trouvé si ridicule, au contraire ça montre son opiniatreté au combat.

Donc bref pour moi cette scène met en avant GohanSSj2, mais aussi Cell.

Et que dire de la scène suivante, lorsqu'il décide de s'autodétruire, la situation change, en effet bien qu'il semble y avoir égalité(il y passe aussi dans l'explosion), il se marre en voyant les autres terrifiés à l'idée de mourir. Donc finalement si Goku n'etait pas intervenu, le grand gagnant n'aurait pas été Gohan SSj2 mais bel et bien Cell finalement. :wink:

PS : je rappel mon top 3 de mes méchants préféré de Dragon Ball

1-Cell
2-C-13(fusionné)
3-Commandant bleu.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Think le Ven Fév 15, 2008 10:30

quent68 a écrit:plus de super saiyen c'est pas vraiment un défaut.


Ben c ce qui fait la marque de fabrique de dragon ball quan meme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar quent68 le Ven Fév 15, 2008 14:28

Takumi a écrit:Ben comme l'as dit SANGOHAN ADO SSJ2, de toute façon qu'il se batte intelligemment ou non ça ne change rien c'est perdu d'avance, alors il a foncé tête baissé tel un brave soldat, il voulait défendre son honneur coûte que coûte.

Il a au moins prouvé que niveau courage il était parfait, non sérieux même comme ça je l'ai pas trouvé si ridicule, au contraire ça montre son opiniatreté au combat.

Donc bref pour moi cette scène met en avant GohanSSj2, mais aussi Cell.

Et que dire de la scène suivante, lorsqu'il décide de s'autodétruire, la situation change, en effet bien qu'il semble y avoir égalité(il y passe aussi dans l'explosion), il se marre en voyant les autres terrifiés à l'idée de mourir. Donc finalement si Goku n'etait pas intervenu, le grand gagnant n'aurait pas été Gohan SSj2 mais bel et bien Cell finalement. :wink:

PS : je rappel mon top 3 de mes méchants préféré de Dragon Ball

1-Cell
2-C-13(fusionné)
3-Commandant bleu.


Sur ce coup la il aurait vraiment mérité de gagner, c'est dommage mais les méchants perdent toujours :x
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 15, 2008 14:45

Carrément, surtout que cell n'avait meme pas déployée toute sa force lors du kaméhaméha final. M'enfin Cell pourra se vanter d'avoir été le méchant le plus classe,stylé et "parfait" pour le combat je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Messagepar Takumi le Ven Fév 15, 2008 14:49

Donc même dépassé en puissance par Gohan, je trouve qu'il n'as pas tant perdu que ça en charisme, ça aurait pu être bien pire, il n'est ni lâche, ni poltron, un vrai Kamikaze.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 15, 2008 15:04

Oui, Cell est un vrai guerrier qui préfère tuer son adversaire quitte à mourir que de subir la défaite. Je trouve ce coté là de sa personnalité attachant.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Messagepar quent68 le Ven Fév 15, 2008 22:10

je ne pense pas que cell soit le méchant préféré de tous, en tout cas c'est le mien pour les raisons que vous venez de mettre en avant.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Takumi le Sam Fév 16, 2008 2:37

Mais c'est vrai que dans un sens je suis d'accord(dans un sens seulement), j'aurais aussi aimé que ça fasse comme avec Nappa qui apres avoir écouté les conseils de Vegeta se montre nettement plus efficace face à Goku même si ça suffit pas encore. C'est vrai que ça aurait fait classe de voir Cell se battre de cette manière face à Gohan SSj2 même s'il reste inferieur.

Mais dans un autre sens, ça briserait le mythe, Gohan SSj2 pas si invincible que ça même s'il reste le plus fort; alors que j'adore Gohan SSj2 trop classe, le mythe invincible voilà quoi pas touche. :roll:

Et comme je l'ai dit, qu'il se batte intelligemment ou non ne changerait rien, et je pense qu'il devait s'en douter, c'est pour ça qu'il a pété les plombs direct et s'est dit tant pis je me bats jusqu'au bout même si j'y reste(Oui c'est peut-etre mon côté Fan-boy de Cell qui me joue des tours, mais ça reste coherent comme supposition).

LoL, j'adore Cell et Gohan ado SSj2, et c'est difficile de les défendre tous les deux. :roll:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités