Où télécharger les épisodes de dragon ball?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Lun Mars 03, 2008 22:10

Vous savez que c'est illégal ?
(Même si -presque- tout le monde le fait).

il y a un copyright à la fin de chaque épisode de DBZ ( Toei Animation + l'année).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Genkidama16 le Mer Mars 05, 2008 0:55

Moi je veux bien les payer mais si il n'y a pas d'offre comment on fait ?
C'est AB qui va nous les sortir les VOSTFR non censurés p't'etre ? Et ben on est pas arrivé.

Donc à défaut d'etre legal, c'est légitime pour moi. D'toute façon je n'ai aucun compte à rendre à cette foutue loi DADVSI. Y z'avez cas adopter la license globale !!
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Sia le Mer Mars 05, 2008 0:57

Genkidama16 a écrit:Moi je veux bien les payer mais si il n'y a pas d'offre comment on fait ?
C'est AB qui va nous les sortir les VOSTFR non censurés p't'etre ? Et ben on est pas arrivé.

Donc à défaut d'etre legel, c'est légitime pour moi. D'toute façon je n'ai aucun compte à rendre à cette foutue loi DADVSI. Y z'avez cas adopter la license globale !!
De toute manière si AB sort les VOST, les sous-titres seront surement peu fiable, alors mieux vaut se contenter de WSF. Eux au moins font du bon boulot.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Takumi le Mer Mars 05, 2008 1:55

Moi j'ai de la chance de trouver les DVD de Dragon Ball à 2,50 le DVD, et encore sous blister.^^
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Think le Mer Mars 05, 2008 18:05

Genkidama16 a écrit:Moi je veux bien les payer mais si il n'y a pas d'offre comment on fait ?
C'est AB qui va nous les sortir les VOSTFR non censurés p't'etre ? Et ben on est pas arrivé.

Donc à défaut d'etre legal, c'est légitime pour moi. D'toute façon je n'ai aucun compte à rendre à cette foutue loi DADVSI. Y z'avez cas adopter la license globale !!


Bien.
Alors envoi moi l'argent.
Je me charge de le leur donner :twisted: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Tinez le Mar Avr 01, 2008 16:39

Faites-vous un compte Megaupload, ça coûte absolument rien par rapport au retour que vous aurez...

enfin bref, si quelqu'un est intéressé par DBZ en VF mais non-censurée et avec une image d'excellente qualité (environ 250 Mo par épisode), vous les trouverez ici:

XXX

c'est moi qui les ai uppés pour ce site...

++
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Khanard le Mar Avr 01, 2008 17:56

Heu...

Règles n°7
Illégalité
Il est interdit de parler sur le forum de Hacking, Warez, Isos, et autre Divx. Sous peine de Bannissement direct !


Je lock ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités