Broly absent en Enfer?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Broly absent en Enfer?

Messagepar marshall le Mar Fév 19, 2008 20:15

Comment se fait t'il que l'on ne revoit pas Broly en Enfer avec freezer,cell,gero et les autres,alors qu'il a bel et bien été tué dans le 11 éme film?
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Thibarik le Mar Fév 19, 2008 20:22

Dans ton sens, tu peux aussi te demander pourquoi ne voit-on pas cooler, bojack et compagnie... Ben parce que comme tu dis, ils proviennent des films, et les films sont des a part, ils ne font pas partis du scenario de DBZ.

Sache aussi que ces scènes que tu vois en enfer n'existent pas dans le manga. C'est uniquement dans l'animé.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar marshall le Mar Fév 19, 2008 20:35

Je sais très bien que Broly est un perso des OAV mais d'un autre côté dans l'OAV 12 "fusion" et dans la saga C-17 de DBGT on voit réapparaitre cooler et bojack qui se sont échappés des Enfers et hors Broly qui est censé être mort n'apparait pas.
C'est pour ça que je me pose la question
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Thibarik le Mar Fév 19, 2008 20:41

Parce que l'OAV 12 "fusion", tout comme DBGT ne font pas non plus parti de l'oeuvre DBZ...

"fusion" est un film, donc ils y mettent qui ils veulent...

L'auteur de Dragon Ball, Akira Toriyama, n'a pas ecrit DBGT.

DBGT est bourré d'erreurs comme tu sais.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Nico' le Mar Fév 19, 2008 20:56

Remarquez quand même que le père de broly (paragus) est présent dans ce film.

Mais comme l'a dit Thybarik, ils y mettent ce qui veulent dans ce film. Et si ils ont décidé pas de broly, alors pas de broly, point barre!
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar quent68 le Mar Fév 19, 2008 21:05

dans la saga super C 17 de gt, j'aurais bien vu kid bou venir affronter goku au lieu de voir cell et freezer se prendre une raclée, ce qui vraiment abusé d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar San999 le Mar Fév 19, 2008 23:13

"Kid" Boo est réincarné en Oob. Aucune raison qu'il se trouve en Enfer...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mer Fév 20, 2008 1:41

Avez vous remarquez que Tao Paï Paï non plus n'y figure pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Sia le Mer Fév 20, 2008 1:44

marshall a écrit:Je sais très bien que Broly est un perso des OAV mais d'un autre côté dans l'OAV 12 "fusion" et dans la saga C-17 de DBGT on voit réapparaitre cooler et bojack qui se sont échappés des Enfers et hors Broly qui est censé être mort n'apparait pas.
C'est pour ça que je me pose la question
Bojack apparait dans le film car les films sont pas censé être cohérents. Si Broly n'y est pas, c'est peut être parce qu'ils se sont dit "on va peut être le faire revenir dans un film". Quand à Coola, il apparait dans GT car Coola est censé être inclus dans la chronologie DB.

dans la saga super C 17 de gt, j'aurais bien vu kid bou venir affronter goku au lieu de voir cell et freezer se prendre une raclée, ce qui vraiment abusé d'ailleurs.
Même en étant affaiblie car sans corps, un combat contre Kid Buu, aurait été très dur pour Gokû, surement bien plus que contre Super C-17. Et puis comme ça a été dit, l'âme de Buu est passé à la machine. En revanche, j'aurais bien aimer qu'il affronte également TaoPaiPai.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Nordingue le Mer Fév 20, 2008 3:51

Ce topic (ainsi que ce qui a pu être dit) ressemble étrangement a ce qu'une certaine personne a dit sur un certain forum, n'est ce pas San...999?
Nordingue
 
Messages: 10
Inscription: Mer Fév 20, 2008 3:45

Messagepar Yargon le Mer Fév 20, 2008 6:16

Shyioken a écrit:Avez vous remarquez que Tao Paï Paï non plus n'y figure pas ?


Normal, il est pas mort!
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Messagepar Nordingue le Mer Fév 20, 2008 7:20

[quote="Nico'"]Remarquez quand même que le père de broly (paragus) est présent dans ce film.

Mais comme l'a dit Thybarik, ils y mettent ce qui veulent dans ce film. Et si ils ont décidé pas de broly, alors pas de broly, point barre![/quote]



J'aimerais savoir, quand vous dites : "Ils y mettent ce qui veulent dans ce film", vous sous-entendez que broly est mort, mais que si on ne le voyait pas, c'est parce qu'ils ne voulaient pas le remettre dans un film, c'est bien ça? Thybarik, tu as dit que DBGT ne faisait pas partie de l'oeuvre DBZ, ce qui voudrait dire que DBGT n'est pas la suite de DBZ? Excuse-moi de te contredire, mais DBGT est bien la suite de l'anime DBZ, mais n'est pas la suite du MANGA "Dragon Ball" (comme l'a si bien expliqué une certaine personne).
Nordingue
 
Messages: 10
Inscription: Mer Fév 20, 2008 3:45

Messagepar Sia le Mer Fév 20, 2008 11:54

Yargon a écrit:
Shyioken a écrit:Avez vous remarquez que Tao Paï Paï non plus n'y figure pas ?


Normal, il est pas mort!
En effet, ce film se passe avant la mort de Buu et TaoPaiPai ne meurt qu'à cause de Buu (et n'a surement pas été réssucité).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Takumi le Mer Fév 20, 2008 15:48

On voit aucun membre de l'armée du Ruban rouge, le general rouge et son garde du corps, les lieutenant blanc et gris, le commandant bleu, le colonel jaune etc...
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Sia le Mer Fév 20, 2008 15:52

Dans GT, on en voit pas mal quand même.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités