Yakon contre C17

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui l'emporte ?

Yakon (car il est plus fort)
9
22%
C17 (car il est plus fort)
22
54%
Yakon (grâce à son pouvoir mais il est - fort)
1
2%
C17 (grâce à l'énergie infinie mais il est - fort)
8
20%
Match nul.
1
2%
 
Nombre total de votes : 41

Messagepar mitchiko le Lun Avr 28, 2008 11:02

San999 a écrit:Et tu ne vois pas de problème là-dedans? Je veux dire, de son vivant, Gokû ne pouvait rien contre Cell. Et soudainement, il pourrait battre un mec qui peut éliminer Cell d'une pichenette. Tu ne crois pas que cette histoire est un peu incohérente? La Toei a fait une bourde comme d'hab. Cette escapade en Enfer n'aurait jamais dû avoir lieu. Mais non! Comme d'hab', ils ont voulu en jeter plein les yeux, ce qui leur a coûté la cohérence!

De toute façon, l'anime n'est pas admis pour parler du manga.


Il y a une explication : les méchants perdent leur force une fois en Enfer.
Sinon imaginez le bordel que foutraient Cell et Freezer.
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar San999 le Lun Avr 28, 2008 11:10

mitchiko a écrit:
San999 a écrit:Et tu ne vois pas de problème là-dedans? Je veux dire, de son vivant, Gokû ne pouvait rien contre Cell. Et soudainement, il pourrait battre un mec qui peut éliminer Cell d'une pichenette. Tu ne crois pas que cette histoire est un peu incohérente? La Toei a fait une bourde comme d'hab. Cette escapade en Enfer n'aurait jamais dû avoir lieu. Mais non! Comme d'hab', ils ont voulu en jeter plein les yeux, ce qui leur a coûté la cohérence!

De toute façon, l'anime n'est pas admis pour parler du manga.


Il y a une explication : les méchants perdent leur force une fois en Enfer.
Sinon imaginez le bordel que foutraient Cell et Freezer.
Ce qui de toute façon n'est pas logique, car c'est toujours mieux d'avoir un corps affaibli, plutôt que pas de corps du tout... (Donc, traitement trop sympa envers les méchants.)

Quoiqu'il en soit, on en revient au problème du début, cette séquence ne prouve rien.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Lun Avr 28, 2008 12:00

Quoi qu'il en soit, cette séquence ne peut rien prouver, venant de l'anime. Passons à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: je crois bien que oui moi

Messagepar Redd le Lun Avr 28, 2008 15:49

bejitosama a écrit:C17 s'il vous plait, arretez 2 minutes, goku normal pendant la saga de bou n'est pas fichu d'envoyer C17 au tapis, arretez la, pour moi oui se transformer en sayan 3 implique qu'il soit devenu plus fort pour maitriser ce niveau quand même, sinon, si il n'avait pas progresser même en normal, il n'atteindrait jamais ce niveau, c'est pas de la magie le niveau 3 quand même! :twisted: :evil:


Oui, Goku est devenu plus fort. Mais tout ce qu'on sait, c'est qu'il a développé une nouvelle transformation qui augmente sa puissance.

Donc on ne ne peut rien déduire de sa force en apparence normale. Elle a sans doute augmenté, mais de là à dépasser celle de quelqu'un qui surpasse largement un SSJ du niveau de Goku,Vegeta,Trunks à l'époque, il y a un monde.


Je pense que les rapports de force n'augmentent pas tant que ça. Sinon il n'y aurait pas besoin de transformations supplémentaires. Goku en SSJ2 serait largement supérieur à Majin Vegeta (ce dernier n'étant pas capable de se transformer en SSJ3). Or ils sont du même niveau. Et Goku n'a aucune raison de se retenir (il évite juste de se transformer en SSJ3 car ça consomme trop d'énergie).

Selon moi, même sans la Saga Boo, Goku devrait se transformer en SSJ2 pour vaincre Cell, et en SSJ1 pour vaincre C17 (car il y a plusieurs niveaux de SSJ1). La différence, c'est qu'être en normal ou SSJ1 est très facile pour Goku vu qu'il est capable d'aller bien plus loin.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar quent68 le Lun Avr 28, 2008 19:00

il aurait donc juste a se transformer simplement en ssj, sans utiliser trop d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Redd le Lun Avr 28, 2008 20:02

quent68 a écrit:il aurait donc juste a se transformer simplement en ssj, sans utiliser trop d'énergie.


Effectivement, il est évident que Goku en SSJ peut vaincre C17 vu qu'il a atteint, pendant le Cell Game, un niveau de SSJ suffisamment élevé pour éclater Vegeta > Cell 2 > C16 > C17.

Mais on ne sait rien sur son niveau en apparence normale, que ce soit dans la saga Boo ou la saga Cell. Et le combat Majin Vegeta vs Goku SSJ2 laisse penser que les transformations inférieures ne subissent pas de power up incroyables.

Donc être catégorique sur le fait qu'il pourrait éclater C17 sans forcer me semble exagéré.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Yakon contre C17

Messagepar Proteus le Mer Nov 16, 2011 17:59

Yakon n'a meme pas l'avantage sur Son Goku non transformé. Comme C- 17 bat quand meme en un coup un etre qui bat en un coup freezer et qui c'est entrainé probablement endant 3 ans. Ca me parait évident que C-17 est une classe au dessus.
Gok use transforme pour vaincre Yakon par la lumière, mais je reste persuadé qu'il pourrait le battre sans SSJ.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Yakon contre C17

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 3:17

Think a écrit:Je me demande qui l'emporterai d'après vous ?

Sans hésitation C-17.
Yakon absorbe la lumière. C-17 n’en dégage aucune.
En plus si C-17 a une vision « cybernétique » de nuit , il aura en plus de son localisateur interne un gros avantage.
Et je vous parle pas de sa force.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Yakon contre C17

Messagepar haz le Dim Mars 14, 2021 13:12

Je vote pour yakon pour une raison simple

kaioshin a peur de yakon
ce meme kaioshin , j'ai du mal a croire qu'il soit inferieur a picollo de l'epoque de cell 1ere forme
c17 a seulement le niveau de picollo juste apres son assimilation avec le tout puissant
apres ce meme picollo il evolue enormement une fois son sejour dans la salle de l'esprit et du temps ( il est quasiment du niveau de vegeta et truncks apres avoir passé 2 ans dans la salle de l'esprit , au point ou il rivalise plutot bien face a un mini cell comme l'on fait vegeta et truncks
puis les 7 ans passé ou on suppose qu'il a encore evolué
je vois pas comment kaioshin peut avoir peur d'un yakon qui serait inferieur a picollo avant son sejour dans la salle de l'esprit et du temps

parmis toute la zteam , les seules que kaioshin considerait comme fort ce sont les trois sayen gohan , goku et vegeta
les autres ça compte pour du beurre , pourtant picollo saga buu est infiniment superieur a c17 saga cyborg

donc sa peur envers yakon laisse complement croire que yakon est bien au dessus de son propre niveau et sans doute bien au dessus du niveau de c17/picollo saga cyborg

Claude Lindsay a écrit:
Think a écrit:Je me demande qui l'emporterai d'après vous ?


En plus si C-17 a une vision « cybernétique » de nuit , il aura en plus de son localisateur interne un gros avantage.


ça n'existe pas ça , c17 c'est pas robocop ou terminator , a la rigueur on pourrait peut etre supposer que c16 en soit capable ( sans en etre sur ) mais certainement pas 17 et c18
c17 n'a pas de localisateur ni de vision
haz
 
Messages: 11
Inscription: Dim Mars 14, 2021 12:51

Re: Yakon contre C17

Messagepar Claude Lindsay le Lun Mars 15, 2021 0:59

En tout cas l’énergie de C-17 est infinie. Ce qui n’est pas le cas de yakon.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Yakon contre C17

Messagepar kyoju kenpu le Lun Mars 15, 2021 9:19

Claude Lindsay a écrit:En tout cas l’énergie de C-17 est infinie. Ce qui n’est pas le cas de yakon.


Mouai bof comme argument! Goku non plus n'a pas d'énergie infinie, et pourtant à son niveau dans l'arc Buu il ne fait aucun doute qu'il défonce 17 les mains dans le dos.

Sinon, je vote Yakon, car de toute évidence le débat concerne le 17 de l'arc cyborg et ne tient pas compte de son évolution dans DBS.

Comme ça a été dit précédemment, Kaioshin semble redouté Yakon, or il ne fait aucun doute que Kaioshin défonce 17, vu qu'il fait abandonner un Piccolo beaucoup plus fort!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Yakon contre C17

Messagepar Antarka le Lun Mars 15, 2021 9:21

Je vote C17, que j'imagine bien bien plus fort qu'un Yakon dont je suis même pas sur qu'il ait le niveau de Freeza.

Il est chiant Kaioshin à se chier dessus devant des gars tout faibles aussi. Déjà devant Puipui il est vraiment pas fier, et devant Yakon pareil.

Goku et Gohan pensent vaincre Yakon à deux sans utiliser le Super Saiyen, je pense qu'ils auraient aucune chance contre C17 dans les mêmes conditions.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14935
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Yakon contre C17

Messagepar Claude Lindsay le Lun Mars 15, 2021 10:00

Kaïo Shin a peur de la capacité de Yakon à voler l’énergie des autres. Sans ça, je ne crois pas que ce soit un adversaire dangereux, même pour lui.
Après avoir vu la puissance de Gohan en super saiyen et végéta affronter bui bui , il est normal qu’il craigne que toute cette force aille soit à Yakon soit à Bou.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Yakon contre C17

Messagepar haz le Lun Mars 15, 2021 12:12

Antarka a écrit:Je vote C17, que j'imagine bien bien plus fort qu'un Yakon dont je suis même pas sur qu'il ait le niveau de Freeza.

Il est chiant Kaioshin à se chier dessus devant des gars tout faibles aussi. Déjà devant Puipui il est vraiment pas fier, et devant Yakon pareil.

Goku et Gohan pensent vaincre Yakon à deux sans utiliser le Super Saiyen, je pense qu'ils auraient aucune chance contre C17 dans les mêmes conditions.


est ce que tu sais que ce c17 est de la meme puissance que picollo avant la salle de l'esprit et du temps ?
je crois pas que les gens se rende compte a quelle point il peut être faible par rapport a la saga buu et meme faible par rapport a la zteam du cell game

tu crois vraiment que picollo saga cyborg serait une menace pour kaioshin ?
le gouffre est abyssal
de la meme maniere goku et gohan n'ont certainement pas besoin de se battre ensemble sans utilisé le super sayen pour vaincre c17 ou picollo saga cyborg , c'est du delire ^^
ce c17 serait une petite mouche face au picollo du cell game et encore bien pire face au picollo saga buu lui meme reste presque insignifiant pour kaioshin

ce qu'il faut retenir c'est que kaioshin est tres fort , c'est juste que les 3 sayen sont beaucoup plus fort que ce qu'il imaginait

ça me parait tellement évident que je comprend pas comment on peut remettre en question la crainte de kaioshin

les kaioshin sont sencé etre des etres qui peuvent tuer freezer d'un seul coup facilement , le fait qu'il ai peur de yakon et meme puipui montre que ces derniers sont beaucoup plus fort


Claude Lindsay a écrit:Kaïo Shin a peur de la capacité de Yakon à voler l’énergie des autres. Sans ça, je ne crois pas que ce soit un adversaire dangereux, même pour lui.


Non
avant meme qu'il se rend compte que yakon peut absorber l'energie , kaioshin a montrer de la peur et a consideré que yakon etait une menace
c'est seulement apres qu'il se rappelle qu'il peut absorber l'Energie

je comprend pas trop certaine réaction , même picollo saga buu , infiniment plus fort que c17 , il reste insignifiant pour kaioshin

En faite je pense que certains sous estime la capacité de kaioshin a evaluer la puissance de quelqu'un
c'est quand meme celui qui a tout fait pour eviter la resurection de buu
donc a partir du moment ou il se sent deja menacé par yakon et meme puipui d'une certaine maniere alors il est clair que ce sont des menaces a prendre tres au serieux au point ou un picollo/c17 d'il y a tres tres longtemps , n'aurait absolument aucune chance
haz
 
Messages: 11
Inscription: Dim Mars 14, 2021 12:51

Re: Yakon contre C17

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 15, 2021 13:59

Pour moi, C-17 défoncerait Yakon easy.
Goku forme normale, gère sans soucis Yakon et l'obscurité n'y change rien. C'est pas l'autre flipette de Kaioshin et Gohan qui propose un coup de mains, qui changement la topographie de ce combat où Goku n'est seulement inquiété que par les ongles de Yakon qui étaient masqué avant ça.

Et comme je vois mal, peut être à tord, les 3 Saiyans sous forme de base plus fort qu'un C-17, je pars du postulat que Yakon < Goku normal < C-17 < Goku Ssj.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités