Préférez-vous Kaioshin ou Piccolo?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Kaioshin ou Piccolo ?

Piccolo
24
92%
Kaisohin
2
8%
 
Nombre total de votes : 26

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Avr 16, 2008 15:10

Et oui, mon p'tit chéri (Kaioshin pour ceux qui n'aurait pas compris, puis il est pas très gran lol.),entre kaioshin et piccolo, c'est lui qui a la tête la plus marrante.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 15:18

D'un point de vue purement esthétique,dommage qu'il ait fusionné avec Kibito par contre...
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Avr 16, 2008 15:22

C'est sûr, j'était triiiiste !!! C'est à cause de ce doyen de -BIP- !
Remarque, c'est aussi un peu de la faute à Kaioshin, car c'est lui qui a voulu emmener Sangohan au Kaioshinkaï
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 15:26

En effet,si on remonte loin,c'est un peu sa faute :mrgreen: .
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Avr 16, 2008 15:28

En effet, si on regarde de cet angle, il est stupide (mais bon, il pouvait pas savoir!).
Pour vous, qui est le plus gentil, le plus doux ?
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 15:31

Je dirais encore Piccolo,Kaioshin veut préserver l'univers à tout prix,mais on ne l'a jamais vu faire spécialement preuve de "douceur",tandis que Piccolo oui... C'est vrai que c'est surtout avec Gohan mais bon.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Avr 16, 2008 15:33

La différence, c'est que Piccolo veut vraiment aider les gens, tandis que Kaioshin me semble...Matérialiste.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 15:36

Ce qu'on sait,c'est qu'il veut la sauvegarde de l'univers à tout prix. Après,il ne montre pas vraiment de signes d'affection pour qui que ce soit dans le manga.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Avr 16, 2008 15:40

Par contre, je sais pas ce qui m'attirre vers eux...
En revanche, si on mélange leurs personnalité, on obtien un caractère qui me ressemble.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 15:44

En revanche, si on mélange leurs personnalité, on obtien un caractère qui me ressemble.

C'est peut-être ça que t'aimes bien alors :wink: .
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 16, 2008 15:45

Alors, le plus intelligent est pour moi Piccolo, car il a plus l'occasion de nous en faire part et il est complimenté par les autres à ce niveau la, bien que je pense que kaioshin doit être assez proche de lui.
Le plus beau, alors la sans conteste piccolo qui degage une classe incontestable et a un design original et agreable, kaioshin je le trouve laid avec ses vêtements ringards et sa coupe ridicule.

Enfin, le plus doux je pense que c'est pîccolo, car on l'as vu plus de fois transmettre son affection a gohan, et il se bat pour sauver la terre pas mal de fois.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Avr 16, 2008 15:47

En tout cas, il doit y avoir un point commun entre ces deux là, parceque sinon, j'aurais pu tomber amoureuse de n'importe qui de dragon ball!


PS : Ceci est mon dernier message, je dois aller jardiner ! Bye !
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 15:48

Moi,ce qui m'a fait dire "Kaioshin plus "beau"",ce sont les traits de son visage,pas la façon dont il s'habille. Piccolo est sans aucun doute plus classe,mais plus "beau",au sens strict du terme,ça je ne sais pas.

PS: Moi mon coeur est déjà pris,je love Gohan ado lollllll^^' le jour où j'deviens gay il est pour moi :P .
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar nekobaka le Mer Avr 16, 2008 16:59

La grande fan que je suis ne pouvait ne pas participer a se débat !

Alors commençons:

Pour moi le plus intelligent c'est Piccolo et de loin car c'est l'un des rares perso à réfléchir et à réfléchir avent de distribuer des patates. Kaïoshin n'est pas mal de se coté la non plus, mais son plan n'était pas assez souple et c'est clairement de sa faute si boo c'est réveiller.

Le plus beau c'est Kaïoshin car ses trais sont on ne peut plus kawaï, même voir trop, mais Piccolo le sûr classe largement par sa classe de super namek (c'est le prems du manga a avoir une cape je crois), et je doit dire que quand notre namek en chef souri tout les autre sont OUT !!! (alalala quel bo gosse, pourquoi il n'y en a pas des comme lui dans la vrai vie snif)

Le plus puissent, c'est aussi piccolo, car quand on voix Kaïoshin qui saute au plafond quand il se rend conte de la puissance des sayaïn, cela laisse a penser que Piccolo pourrait le mettre minable puisque c'est le perso le plus puissent après les sayaïn.

Le plus doux, c'est toujours Piccolo et là c'est par manque de renseignements sur Kaïoshin. Il ne pense qu'a sauver l'univers et, même si c'est un noble sentiment, il me parait quelque peu superficiel. Par ailleurs, si SanGohan considère Piccolo autant que son propre père c'est pas pour des cacaouettes, non ?

Donc score final : Piccolo 3 - Kaïoshin 1. Piccolo win !!!! Et ça n'a rien d'étonnent de mon point de vu.

Le gros problème c'est qu'on a très peu d'information sur Kaïoshin qui aurait put être un perso intéressent, mais voila, c'est piccolo le meilleur. Green power!!!!!!!!

Mia ( alalala qu’es qu’il se prend dans la tronche dans se tropic le pov’ ‘tit Kaoïshin, doit déjà être en train de déprimer XD)
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar Redd le Mer Avr 16, 2008 17:59

Côté intelligence, je trouve que Piccolo surclasse un peu tout le monde. En tous cas, il se sert plus souvent de sa tête que les autres.

Face à Cell, il arrive à le faire parler en jouant la comédie.
Face à Boo dans le palais du Tout Puissant, il fait tourner Boo en bourrique pour gagner du temps (en le faisant marcher partout dans le palais).
Face à Boo dans la salle du temps, il élabore un plan B.

Et comme l'a dit RMR, son intelligence est reconnue par d'autres. Boo l'absorbe même pour ça.

Vegeta est aussi présenté comme très malin. Notamment sur Namek et lorsqu'il combat C19. Mais vu qu'il ne fait pas partie du sujet et qu'il perd son calme trop facilement, je l'exclue.

Kaioshin par contre... malgré ses millénaires d'expérience, ne semble être qu'un benêt. J'ai trouvé sa stratégie du tournoi totalement absurde : "tiens on va donné à Babidi la force d'un de nos alliés afin de trouver son repère, et une fois qu'on le trouve, on fait rien. On laisse babidi donner l'énergie à Boo". Absurde. Et ça ne s'améliore pas avec la suite.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 118 invités