Origine de l'argent utilisé par Géro pour créer les cyborgs.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Origine de l'argent utilisé par Géro pour créer les cyborgs.

Messagepar marshall le Jeu Avr 17, 2008 3:18

On sait d'après le manga que le Dr.Gero travaillait pour l'armée du ruban rouge dont il était consultant scientifique.Cette armée lui fournissait les fonds nécessaires pour ses créations comme francky-8,le sergent metallique ainsi que le robot qu'a utilisé le commandant Black pour tuer Goku(Voir partie Dragon ball non Z).

Et hors l'armée du ruban rouge a été anéantie par Goku et ses amis de l'époque(Yamcha,Krilin...) et le quartier général de l'armée a été détruit par Goku à lui seul.Les restes des armées du ruban-rouges ont été détruites par les armées du roi de la terre(le bonhomme avec une gueule de chien)

Là ou je veux en venir c'est comment se fait t'il que sans l'armée du ruban rouge et les contributions financières qu'elle lui apportaient,Gero dans dbz, a pu créer des cyborgs voire des clônes comme Cell suffisamment puissant pour détruire des planètes entières soit des créations beaucoup plus puissantes qu'à l'époque de "dragon ball non Z"?

Edit RMR : Faites des titres qui nous expliquent de quoi parle précisément le sujet, s'il vous plaît. Je le change.
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Redd le Jeu Avr 17, 2008 3:32

Peut être que Gero a pu récupérer les fonds restants du Ruban Rouge.
Dans l'anime, on voit Violet prendre des billets dans un coffret fort. Alors certes c'est l'anime, mais c'est pas impossible qu'il y ait vraiment un coffre fort. Auquel cas Gero aurait pu se servir pour continuer ses recherches.

En outre, Gero était connu puisque Bulma l'a reconnu. Il a peut-être participé à des travaux publics pour gagner de l'argent.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar San999 le Jeu Avr 17, 2008 12:45

On ignore si le Sergent Metallick et le robot de l'Officier d'Etat-Major Black (et ouais, je me suis renseigné dernièrement et c'est son grade, c'est bien le numéro deux du Red Ribbon) étaient des créations de Gero. On sait que N°8 était son oeuvre, mais c'est tout.

De même, Yamcha ne s'est jamais battu contre le Red Ribbon... Par contre Kame Sennin et Lunch, si. Ah! Quoique Yamcha s'est peut-être battu dans l'anime? Je ne me rappelle pas non plus de l'intervention du Roi du Monde... Encore l'anime?

Bref! Gero a peut-être des économies et comme le dit Redd, Gero était un scientifique reconnu, donc, il est fort probable qu'il ait aussi fait des découvertes légitimes. Par ailleurs, Salagir a fait une excellente fic où il y apporte une réponse: La vie du Dr Gero.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Think le Jeu Avr 17, 2008 15:27

Peut être qu'il a fait un héritage...
Quoique personnellement je le verrai plutôt faire des cambriolages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar San999 le Jeu Avr 17, 2008 15:43

Think a écrit:Quoique personnellement je le verrai plutôt faire des cambriolages.
Cette idée m'amuse. :lol:

(Je n'y crois pas un instant.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Avr 17, 2008 17:47

Mdr,c'était pas mal n'empêche :lol: .
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar quent68 le Jeu Avr 17, 2008 22:04

lol, qui aurait peur d'un vieux comme lui.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Think le Ven Avr 18, 2008 0:17

Vous savez, quand on met une cagoule pour braquer une banque, ça se voit pas trop qu'on est vieux...
Enfin bien content que ça vous est fait marrer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Ven Avr 18, 2008 0:23

Nan, mais le prenez pas mal. C'est juste que quand on visualise dans notre tête le docteur Géro qui braque une arme et qui hurle "LA CAISSE OU JE FAIT TOUT PETER!", ça prête à sourire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Avr 18, 2008 1:03

L'histoire du cambriolage, je l'aurais malgré tout trouvée plus probable que celle du braquage, et oui lol. En plus, Géro aurait pu envoyer son micro-robot espion en patrouilleur, pour s'assurer que la voie était libre :lol: .

Bon ok j'arrête le p'tit del'ir :mrgreen: .
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Ven Avr 18, 2008 1:07

Ca aurait été marrant !
Ence moment, ma soeur fait un drôle de rêve, dans ce cauchemard d'ailleurs, elle se fait tuer par la voisine (Une p'tite vieille de 85 ans lol)
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar marshall le Ven Avr 18, 2008 1:36

Sachant que le gouvernement de la terre est mondial et que dans DBZ,le gouvernement terrestre est une monarchie constitutionelle fédérale à l'instar des USA,que le Dr.Gero s'est arrangé avec certains états dans le but de détourner l'argent des impôts des habitants de ces mêmes états.En gros la corruption,un peu comme nos politiciens en France
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Think le Ven Avr 18, 2008 6:14

Bulma dit qu'elle l'a vu dans un magazine, c'est peut être un début d'explication...

Si le Dr Gérot fait des interviews dans des magazines scientifiques, c'est sans doute contre rémunération. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar San999 le Ven Avr 18, 2008 11:18

Gero, gentleman cambrioleur. :mrgreen: (Je sens que ce topic ne va pas tarder à être locké...)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Chocoloutre le Ven Avr 18, 2008 19:42

Publication d'articles dans des magasines scientifiques ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités