Des femmes dans la race de Freezer?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

freezer

Messagepar Tenshirock le Lun Avr 28, 2008 19:18

probablement hermaphrodite oui! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Think le Mar Avr 29, 2008 21:43

Genkidama16 a écrit:
Yargon a écrit:J'ai aussi entendu dire que la version française avait mal traduit la phrase. Ce n'était pas, « mes parents », mais plutôt « mon père » en version original?! Mais je sais plus où j'ai vue ça.


Exactement. Dans la seconde traduction Glénat il dit à peu près ceci "tu es le seul, à pars mon père, à avoir levé la main sur moi". Néanmoins cela ne prouve pas qu'il n'ait pas une mère.


Ben du coup si c'est son père, on peut en déduire que c'est pas une femme, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Genkidama16 le Mar Avr 29, 2008 23:24

Think a écrit:
Genkidama16 a écrit:
Yargon a écrit:J'ai aussi entendu dire que la version française avait mal traduit la phrase. Ce n'était pas, « mes parents », mais plutôt « mon père » en version original?! Mais je sais plus où j'ai vue ça.


Exactement. Dans la seconde traduction Glénat il dit à peu près ceci "tu es le seul, à pars mon père, à avoir levé la main sur moi". Néanmoins cela ne prouve pas qu'il n'ait pas une mère.


Ben du coup si c'est son père, on peut en déduire que c'est pas une femme, non ?


Tu m'as mal compris. Le fait qu'il n'évoque uniquement son père ne veut pas forcement dire que ce dernier est son seul geniteur.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

la mere de freezer

Messagepar Tenshirock le Mer Avr 30, 2008 11:03

Vu que l'on jamais vu sa mère à Freezer, on peut au moin se l'imaginer, et ceux qui savent dessiner, peuvent la représenter tel qu'il la verrait, sans s'eloigner de trop de l'apparence de freezer! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Salagir le Sam Mai 03, 2008 13:38

Il y a longtemps, j'ai fais un petit délire sur ce que serai la famille de Freezer :)
La mère en 2e transformation, il faut dire qu'elle a un aspect "reine alien" cette transfo, alors...
Image

Sinon voici la comparaison pour la phrase de Freezer sur son père :
http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/dossie ... zer-parent
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

gentille petite famille

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 03, 2008 13:48

gentille petite famille, la mere de freezer en reine allien bien vu, alors possible que freezer ai d'autre frere et soeur!
pui pui ferait il parti du peuple de freezer? :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: gentille petite famille

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Sam Mai 03, 2008 13:51

bejitosama a écrit:gentille petite famille, la mere de freezer en reine allien bien vu, alors possible que freezer ai d'autre frere et soeur!
pui pui ferait il parti du peuple de freezer? :twisted: :twisted:


C'est vrai que ça y ressemble,,mais je ne pense pas qu'ils soient de la même race...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar quent68 le Sam Mai 03, 2008 13:53

c'est vrai qu'il a une certaine ressemblance mais je pense que ça aurait été précisé.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Des femmes dans la race de Freezer?

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 23, 2009 18:14

dans la série des alien, une seule mère donnait naissance à tout plein d'alien, bon passont l'étape de l'oeuf, de l'espèce d'araignée qui met la larve d'alien dans la malheureuse victime ect.....
Donc le mere de frezzer pourrait bien avoir une famille plus que nombreuse, genre faudrait une centaine d'album pour les photos de famille des Glacials! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/img]
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Des femmes dans la race de Freezer?

Messagepar Sauzer-choupi le Mar Juin 23, 2009 18:29

Si ca se trouve ,c'est Cold qui a fondé son peuple,comme les namecs...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Des femmes dans la race de Freezer?

Messagepar Bourriks le Mar Juin 23, 2009 22:18

bejitosama a écrit:dans la série des alien, une seule mère donnait naissance à tout plein d'alien, bon passont l'étape de l'oeuf, de l'espèce d'araignée qui met la larve d'alien dans la malheureuse victime ect.....
Donc le mere de frezzer pourrait bien avoir une famille plus que nombreuse, genre faudrait une centaine d'album pour les photos de famille des Glacials! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/img]

Tiens, ça me fait penser aux Goa'ulds :mrgreen:
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Des femmes dans la race de Freezer?

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 23, 2009 23:32

à la différence que les goa'uld ne surgissent pas de l'abdomen de la malheureuse victime comme alien, et la forme alien de freezer m'a fait penser à ce procédé, je pensais donc que pour natre freezer avait du sortir de l'abdomen d'une malheureuse victime, beaucoup plus fun d'un coup!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Des femmes dans la race de Freezer?

Messagepar Sauzer-choupi le Mar Juin 23, 2009 23:36

Beaucoup plus gore aussi...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Des femmes dans la race de Freezer?

Messagepar marshall le Ven Juin 26, 2009 0:42

Freezer est un androgyne,tout ses traits physiques(forme du corps,visage...) le démontre.D'ailleurs dans la version anglophone de DBZ,il est doublé par une femme.
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: Des femmes dans la race de Freezer?

Messagepar Tenshirock le Ven Juin 26, 2009 0:51

marshall a écrit:Freezer est un androgyne,tout ses traits physiques(forme du corps,visage,absence d'organes sexuels...) le démontre.D'ailleurs dans la version anglophone de DBZ,il est doublé par une femme.

sans vouloir jouer les rabats joie, le fait que Freezer soit doublé par une femme, ne veut pas nécessairement dire que Freezer est un androgyne, c'est juste un choix pour la version anglophone et n'a donc en fait aucune réelle signification! Tiens je vais prendre un exemple, dans Dogma, que ça soit l'ange Gabriel, Loki ou Bartlebi, ils n'ont pas de sexe vu que c'est des anges, mais il ne sont pas représenté par des gens androgynes pour autant! Non franchement tu crois quand même pas que Toriyama allait dessiner un engin à Freezer, quand même! le fait qu'il ne l'ai pas dessiné ne veut pas dire que Freezer est assexué, il ne donne d'ailleurs aucun indice à ce sujet!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités