Que veut faire Jacky Choun pour vaincre Sangoku ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Que veut faire Jacky Choun pour vaincre Sangoku ?

Messagepar Achim Shark le Lun Avr 28, 2008 1:11

Dans le tome 5 à la page 65, lors du combat entre Jacky Choun et Sangoku, les deux sont épuisés. Jacky Choun pense alors : "Je dois admettre qu'il est aussi rapide et puissant que petit. Petit ?! Mais la voilà la solution ! Petit... J'aurais du y songer plus tôt."

Visiblement il vient d'avoir une idée liée à la petite taille de Sangoku qui lui permettrait de le vaincre.

Mais là est ma question : C'est quoi son idée ? C'est le premier Dragon Ball que je n'ai jamais lu, ça doit faire au moins 12 ans et je n'ai jamais compris quelle était son idée qui -je crois- ne fonctionne pas. Alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne à la lumière tremblotante, il m'enverrai très heureux.
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

Messagepar Takumi le Lun Avr 28, 2008 1:23

la longueure de ses jambes, si tu observes bien l'image quand Goku et Jacky se foutent chacun un coup de pied. Tu remarquera que le coup de Goku touche moins que celui de Jacky ou son coup lui fait carrement tourner la tête. C'est goku qui a le plus pris dans cet ultime affrontement, pour ça qu'il a pas pu se relever tout de suite contrairement à Jacky.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invités