Le gigantisme, un pouvoir intéressant?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar quent68 le Sam Mai 03, 2008 10:38

j'avais une question, l'attaque que piccolo utilise pour raser la surface du stade et du reste de l'ile est plutot impressionante, mais il ne l'utilise pas une 2ème fois après dragon ball, j'aimerais bien savoir pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Sam Mai 03, 2008 10:45

quent68 a écrit:j'avais une question, l'attaque que piccolo utilise pour raser la surface du stade et du reste de l'ile est plutot impressionante, mais il ne l'utilise pas une 2ème fois après dragon ball, j'aimerais bien savoir pourquoi?


Je pense que ce genre de technique agit dans un large perimétre mais de ce fait disperse trop son energie(d'ailleurs Goku y resiste sans trop de casse),bref ca touche l'adversaire casi a coup sur mais ce n'est pas assez concentré pour lui causer des dommages reelement importants.
Reste que cette technique ultra classe a été reutilisée dans le telefilm Metal Cooler ou Piccolo detruit d'un seul coup toute l'armée robotique du frére de Freezer...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Sam Mai 03, 2008 11:14

ah je m'en souvenais plus merci de tes précisions ^^
En passant, encore un de ces OAV ou krillin passe pour une mauviette...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar RMR le Dim Mai 04, 2008 6:12

Marshall a écrit:le combat entre goku et Vegeta transformé en gorille géant


C'est bien ce que je disais, vous confondez gigantisme (agrandissement sans gain de puissance) et transformation en singe géant (gain de puissance incontestable). Ce n'est pas la même chose. Et C-18 ne se transforme pas en singe géant, d'après ce que vous dites, mais pratique le gigantisme.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités