La vitesse de parole dans Dragon Ball...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar asm75 le Dim Mai 18, 2008 19:39

quent68 a écrit:ce combat final est selon moi un peu trop tiré en longueur.


Dans le manga rien de choquant mais dans l'animé il est d'une lourdeur,voir Goku et Freezer se lancer das regards noirs ca va 5 minutes mais 20...On a tendance a saturer.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Dim Mai 18, 2008 19:44

Non moi ça me derange pas, surtout certaines scenes sontvriment terribles. Dans le manga c'est deux trois coups echangés c'est pas suffisant.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Dim Mai 18, 2008 19:53

Takumi a écrit:Non moi ça me derange pas, surtout certaines scenes sontvriment terribles. Dans le manga c'est deux trois coups echangés c'est pas suffisant.

De tout facon ce n'etait que mon avis,aprés chacun ses gouts...J'aime bien certains combat que rallonge l'animé comme Piccolo vs Freezer F2 qui est pour sa part vraiment trés trés court dans le manga.En revanche j'ai tjs trouvé Goku vs Freezer largement assez long a mon gout...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar RMR le Dim Mai 18, 2008 20:07

Sujet sur "Les codes dans les mangas" divisé et déplacé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar quent68 le Dim Mai 18, 2008 20:37

c'est surtout la dernière partie du combat qui est longue, l'ambiance apocalypse avec freezer a 100 % qui répète toujours la même chose et s'obstine, mais si il y avait davantage d'actions on aurait pu enlever au moins 5 ou 6 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: La vitesse de parole dans Draon Ball...

Messagepar Batroux le Mer Juin 10, 2020 21:39

Est-ce que douze ans après on peut apporter une réponse à cette interrogation/réflexion ?

Quand deux mecs surpuissants se battent, les autres moins forts sont capables d'avouer "ils ont disparu, même avec mes trois yeux, mes deux antennes, sans nez et avec ma queue de singe, je n'arrive pas à les suivre."

Donc physiquement parlant, ils utilisent leur corps pour aller super vite.

Et il ne serait pas complètement insensé de penser que les muscles, os et organes utilisés pour la parole ne soient pas utilisés à ces vitesses.

Genre les dialogues de combat, ils sont placés à super vitesse. Les spectateurs pensent que les deux adversaires se jaugent alors qu'ils discutent du temps qu'il fait, de la politique et du dernier épisode de Walking Dead.

Vous en pensez quoi 12 ans après ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités