Les personnages effeminés

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Mitsu le Mar Mai 27, 2008 10:25

Lol c'est abusé Think.
Le commando Ginue ne fait pas efféminé, il fait juste ridicule.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar San999 le Mar Mai 27, 2008 10:43

Mon dieu, Think! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ta perception de la virilité et de la féminité est tellement caricaturale que j'en reste pantois! Je croyais pas que cela existait encore... -_-'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Think le Mar Mai 27, 2008 11:16

Masenko a écrit:Non, clair que là, t'abuse... Tout est féminin avec toi, ou presque.

Et tu as les lèvres roses de base, comme tout être humain sans maquillage,... Et non, on est pas tous efféminé (enfin, vous en l'occurence vu que je suis une fille :p)

Dans ce cas, pour revenir à DB... Tout le monde est efféminé dans ta logique... Parce que Goku, Végéta etc... N'ont pas de poils. Or c'est féminin de ne pas avoir de poils suivant ton point de vue (oui parce que si porter un short court sans pantalon ou avoir les cheveux longs c'est être efféminé, ne pas avoir de poil aussi, sinon, t'es encore plus illogique que tu ne l'es déjà) et eux ont un corps humain alors que les extraterrestre non. ils ont aussi parfois un genre de "décolleté" très féminin aussi je suppose?

Je crois que tu pars dans des faux principes et des faux codes sociaux.


évidement tout ce qui ne pense pas comme vous est forcément faux.
Et oui, un un homme qui d'épile je trouve ça plutôt féminin ... Et ça n'a rien de péjortatif !!!
On dit bien d'une fille aux cheveux courts qu'elle est coiffée à la garçonne et on n'en fait pas tout un fromage !!!

Le commando Ginue ne fait pas efféminé, il fait juste ridicule.

Non, ce qui est ridicule c'est de voir un gros môssieur musclé, Reecoom, imberbe qui prend des poses suggestives.
C'est de voir Jeece sortir un mouchoir de soie pour ne pas être sali par la poussière , de remuer sa chevelure virile et masculine en levant la cuisse à la "Yoga de sain seyia"...
Mes lèvres sont marrons en haut et plus claires en bas. Mais je n'ai jamais eu les lèvres roses !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Mai 27, 2008 12:41

Tinez a écrit:(...prie pour qu'aucune féministe ne passe par là... ça va chier sinon... :D )


...Trop tard...

Pour ma part, je pense qu'l y a seulement deux efféminés dans Dragon Ball : Général Blue et Zarbon...

Think a écrit:Pkoi paske


Pas de SMS mon p'tit gars...EST CE QUE C'EST CLAIR ???
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Sharnalk le Mar Mai 27, 2008 12:46

Quelle débat de fou, étant moi même un peu féministe (sans être gay pour autant) c'est limite affligeant. Sans ça les personnages les plus effémini reste pour Zabon, Blue ... Pour le gars du village people qui doit combatre Trunks à la fin du tournois je pense pas qu'il entre en état de compte.

A noter que dans Tenkaichi 3, ils ont fait des positions assez ambigu à Souther, et un peu efféminé sans doute parce qu'il était doublé lui aussi par Hayami Shô (Seiyu de Zabon) et qu'ils ont voulu introduire un second rapprochement alors qu'il n'en est rien dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Sharnalk
 
Messages: 90
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:00

Messagepar Mitsu le Mar Mai 27, 2008 13:38

C'est quoi ça? Rambo qui débarque?
Sérieux Serena j'aime pas qu'on parle en sms sur les forums non plus mais c'est pas pour ça qui faut se la jouer grosse racaille...
Et écrire en majuscule comme ça c'est pas agréable non plus.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar Sharnalk le Mar Mai 27, 2008 13:48

Ou tu vois qu'elle joue sa grosse racaille ? Elle montrait qu'au contraire elle en avait ras le bol du sms et que le réglement n'était donc pas appliqué.
Avatar de l’utilisateur
Sharnalk
 
Messages: 90
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:00

Messagepar Mitsu le Mar Mai 27, 2008 14:14

C'est pas le fond mais la forme qui me gêne.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar Think le Mar Mai 27, 2008 14:51

Sharnalk a écrit:Quelle débat de fou, étant moi même un peu féministe (sans être gay pour autant) c'est limite affligeant. Sans ça les personnages les plus effémini reste pour Zabon, Blue ... Pour le gars du village people qui doit combatre Trunks à la fin du tournois je pense pas qu'il entre en état de compte.

A noter que dans Tenkaichi 3, ils ont fait des positions assez ambigu à Souther, et un peu efféminé sans doute parce qu'il était doublé lui aussi par Hayami Shô (Seiyu de Zabon) et qu'ils ont voulu introduire un second rapprochement alors qu'il n'en est rien dans le film.


Ah bon, la 1ére fois que t'as vu Freeza, t'as rien vu d'efféminé ?
Et les ongles de Cell et Freezer alors ?
Oui, certains vony encore me dire que les ongles longs avec du rose/violet, c'est pas féminin... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Sharnalk le Mar Mai 27, 2008 15:19

Think a écrit:Ah bon, la 1ére fois que t'as vu Freeza, t'as rien vu d'efféminé ?

Dans la vo, j'ai vu un homme qui tenait des aires très suppérieur, quand aux ongles, si effectivement la couleur aurait pu préter la confusion le reste ne tout bonnement pas la route. Il suffit de voir le passage ou il engueule Zabon de ne pas avoir chercher le corps de Bejita, il s'agit là d'une moquerie envers l'aspect fragile de Zabon .Bref il s'agit là d'un personnage très maniéré dans ses propos, son rire mais nullement d'efféminé.

Oui, certains vony encore me dire que les ongles longs avec du rose/violet, c'est pas féminin... :?

Et le respect des gens qui pensent autrement s'en est ou au fait ?
Avatar de l’utilisateur
Sharnalk
 
Messages: 90
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:00

Messagepar Redd le Mar Mai 27, 2008 15:28

On dit bien d'une fille aux cheveux courts qu'elle est coiffée à la garçonne et on n'en fait pas tout un fromage !!!


On dit qu'elle a une coupe à la garçonne, mais on ne dit pas que c'est un garçon manqué. Ni que la fille est masculine.

C'est le nom de la coupe.


Think a écrit:Ah bon, la 1ére fois que t'as vu Freeza, t'as rien vu d'efféminé ?


Perso, non, ça ne m'est jamais venu à l'esprit.

Think a écrit:Et les ongles de Cell et Freezer alors ?


Encore moins. Je me suis dit "c'est un monstre".
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Sharnalk le Mar Mai 27, 2008 15:54

Read si Dead a écrit:Encore moins. Je me suis dit "c'est un monstre".

Faut croire que les personnages effeminés au japon n'on pas du tout la même notion que Think. Et Toriyama n'a jamais fait d'ambiguité là dessus, donc le débat est clos pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Sharnalk
 
Messages: 90
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:00

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Mai 27, 2008 16:05

Sharnalk a écrit:le débat est clos pour moi.


For me too...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Think le Mar Mai 27, 2008 17:05

Oui, il est clos.
Je vous signale juste au passage que j'ai presque fini de noircir 2 nouvelles pages de ma fic.
Vos avis sont les bienvenus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar quent68 le Mar Mai 27, 2008 20:01

vraiment bizarre ton topic think, mais apparemment j'arrive après la guerre xD, le débat semble être déja fini, en tout cas si j'avais une chose a dire c'est que tu ne peux uniquement dire a un humain qu'il est efféminé dans dragon ball, pour tout ce qui est autre (extraterrestre, cyborg, sorcier), ce n'est pas valable.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 82 invités