D'où vient ce culte de Broly?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar kirina le Sam Avr 03, 2010 9:22

J'aurai aimé que Toriyama Himself, fasse une saga complete avec Broly,au lieu de faire deux OAV pourri...
car de un, il en jette ce Saiyen, même si c'est qu'une grosse brute sanguinaire, ça fait plaisir de voir un SSJ méchant vraiment méchant (Vegeta commençait à se ramolir) et de deux ça aurait ete l'occasion de plus détaillé le Background des Saiyens, qui est assez léger, pour ma part (pour ça que je le complète avec the lost saiyens)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 08, 2010 11:57

la réponse est très simple et pas mal l'ont donne ici

il prend facilement 4 SSJ et Un Namek sans blessure
ni douleur
il joue avec
ils ont besoin de un senzu chacun mais se font encore battre comme de vulgaire pantin

son regard sadique
il joue avec eux
son rire

et cette impression qu'il ne s'est jamais battu a fond...

avec tout ca je pense qu'il y a de quoi faire rever pas mal de fan qui voit en lui un méchant terriblement puissant
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar legendarygoku le Sam Avr 10, 2010 13:56

ouais mais un gohan mystic, un goku ssj3, un boo et meme un vegeta ssj2, c'est pas l'ennergie de 4.5 (je compte piccolo comme 0.5 ssj meme si sa puissance et de beaucoup inferieur) ssj qui vont le tuer.
et ca, j'ai l'impression que beaucoup de fans ont du mal a le comprendre.
legendarygoku
 
Messages: 83
Inscription: Lun Avr 05, 2010 14:16

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Nimitz le Sam Avr 10, 2010 14:05

heunon Piccolo est aussi fort qu'un SSJ.....la je suis desolé de te contre-dire

si non le reste ben....je suis d'accord avec toi
mais bon,l'excuse des ultrafantique de Broly, c'est que c'est un film et que Goku doit bien gagné même si c'est pas logique du tout ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 10, 2010 14:18

Je leur répondrai dorénavant : C'est un film Broly se devait d'être ultra puissant c'est normal s'il avait été une merde Gohan lui aurait cassé la gueule et on en aurait plus parlé :)
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar GiGi le Sam Avr 10, 2010 15:30

Ganjalo a écrit:C'est un film Broly se devait d'être ultra puissant c'est normal s'il avait été une merde


Si Broly etait une merde et que Gohan ssj2 l'avait battu cela aurait fait un Bojack n°2 avec une fin identique
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 10, 2010 15:44

Nan Gohan normal :lol:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar legendarygoku le Dim Avr 11, 2010 10:33

Broly - Vegeto a écrit:heunon Piccolo est aussi fort qu'un SSJ.....la je suis desolé de te contre-dire

si non le reste ben....je suis d'accord avec toi
mais bon,l'excuse des ultrafantique de Broly, c'est que c'est un film et que Goku doit bien gagné même si c'est pas logique du tout ^^


regarde lorsque vegeta sort de la salle, piccolo est très étonné de sa puissance or goku est >> vegeta à ce moment là.
Bon, je suis d'accord que piccolo ait été dans la salle de l'esprit et du temps après, mais vegeta reste quand même très largement supérieur à lui, et goku >>> piccolo ( vut que vegeta qui est >> piccolo, soit tellement étonné de voir la moitié de la force de goku).
donc j'ai compté piccolo comme ayant la moitié de la force de goku ou vegeta, mais en réalité il ne doit pas avoir 1 dixième de la force de goku.

Et pour l'excuse ultra fanatique de broly dans ce cas les fans de garlic junior peuvent dire qu'en réalité il est 100 fois plus fort que broly ou kid boo, mais que les gentils doivent bien gagné...
legendarygoku
 
Messages: 83
Inscription: Lun Avr 05, 2010 14:16

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Nimitz le Dim Avr 11, 2010 10:48

Et pour l'excuse ultra fanatique de broly dans ce cas les fans de garlic junior peuvent dire qu'en réalité il est 100 fois plus fort que broly ou kid boo, mais que les gentils doivent bien gagné...

ils te répondront que t'es pas très malin puisque Garlic n'a pas affronté 4SSJ et Piccolo...donc Garlic n'est en rien plus puissant que Broly...
il a perdu face a un Gohan gamin -_-'....
avec un argument aussi faible tu ne fera que les conforter dans leur position
il faut dire des choses qui les feront taire et pas l'inverse ^^

regarde lorsque vegeta sort de la salle, piccolo est très étonné de sa puissance or goku est >> vegeta à ce moment là.
Bon, je suis d'accord que piccolo ait été dans la salle de l'esprit et du temps après, mais vegeta reste quand même très largement supérieur à lui, et goku >>> piccolo ( vut que vegeta qui est >> piccolo, soit tellement étonné de voir la moitié de la force de goku).
donc j'ai compté piccolo comme ayant la moitié de la force de goku ou vegeta, mais en réalité il ne doit pas avoir 1 dixième de la force de goku.


cela depend a quel moment tu prend le SSJ
dans ton cas oui tu as raison
mais avant la salle de l'esprit et du temps ben Piccolo était bien plus fort que Goku et Bejita
et donc Piccolo oui a une puissance de SSJ avant entrainement dans la salle
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar legendarygoku le Dim Avr 11, 2010 11:24

ben dans ce cas, on remplace garlic par hildegarn ^^
legendarygoku
 
Messages: 83
Inscription: Lun Avr 05, 2010 14:16

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Nimitz le Dim Avr 11, 2010 11:45

legendarygoku a écrit:ben dans ce cas, on remplace garlic par hildegarn ^^


la je pense qu'ils seront d'accord avec toi
mais ils te diront que cet OAV(ou film :s)
n'est pas du tout logique question puissance et donc a prendre avec des pincettes!!!

ils te répondront que Broly ne sait jamais battu a fond(éternel argument qui revient et revient)
et que sa puissance monte sans cesse(et donc n'a pas de limite, avec un peu de temps il battrait Hildegarne)

JE PRECISE je ne suis pas un ultrafanatique
je suis un FAN de Broly mais je suis objectif
pour moi il est casi du même niveaux(a peu de chose près) a un Cell Full Power(avant suicide)

mais je connais des ultras et c'est ce qu'ils disent encore et tjrs.....-_-' lourd a la fin
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar legendarygoku le Dim Avr 11, 2010 11:51

bah je sais pas où ils ont vus que la puissance de broly monte sans cesse (à part dans dragon ball multiverse).
legendarygoku
 
Messages: 83
Inscription: Lun Avr 05, 2010 14:16

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar GiGi le Dim Avr 11, 2010 12:00

legendarygoku a écrit:bah je sais pas où ils ont vus que la puissance de broly monte sans cesse (à part dans dragon ball multiverse).

il le dise dans le film
-Broly" ma puissance augmente encore elle envahie tout mon coprs"

Personnellement je pense que la puissance de Broly augmente sans cesse mais pas a l'infinie, je pense que c'est plutot celon sa colere .
En efffet, quand il se bat contre Goku sa haine augmente de maniere continue donc sa puissance augmente elle aussi de maniere continue mais elle peut tendre vers une valeur et non pas a l'infinie, un peu comme les fonction en mathematiques ( si vous voyez ce que je veus dire)
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Nimitz le Dim Avr 11, 2010 12:02

une mauvaise compréhension quand il dit
ma PUISSANCE MONTE ENCORE, JE NE PEUX PLUS LA CONTROLER
ELLE ENVAHIT TOUT MON CORPS

et du simple fait qu'il ne puisse controler la montée de sa puissance ca suffit a des fans a en faire un DIEUX ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar San999 le Dim Avr 11, 2010 12:03

GiGi a écrit:
legendarygoku a écrit:bah je sais pas où ils ont vus que la puissance de broly monte sans cesse (à part dans dragon ball multiverse).
il le dise dans le film
-Broly" ma puissance augmente encore elle envahie tout mon coprs"
Il ne le fait qu'une seule fois durant tout le film. Et il ne le fait pas aux deux films suivants. Rien ne dit que c'est une habitude. J'ai toujours interprété ce passage comme le fait que Broly n'était alors pas encore à fond. Cependant, vu qu'il ne le fait plus par la suite, on peut en déduire qu'il est à fond après ça.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

cron