D'où vient ce culte de Broly?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Firestar le Dim Jan 31, 2010 9:48

Plus j' y réflèchis, plus je me dis que j' avais fumé la moquette quand j' ai dit que Broly est charismatique :lol: :lol:

Broly est plus une brute sanguinaire qui bute sans réflèchir qu' un méchant mwahaha c' est clair...Les fans de Broly doivent surement l' aimer car ils aiment ce côté "je casse tout et je rigole comme un psychopate !!!kakarotttoooooo !!!!!!shhhiiiiinnnneeeee !!!!!!mwahahahahaha !!!!!"(faut dire qu' il en jette le Broly visuellement quand même)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar quent68 le Dim Jan 31, 2010 14:51

Pour moi, Broly est seulement impressionnant physiquement, et par sa résistance aux coups, lorsqu'il ne sent rien. A cause de cela, difficile de faire une stratégie contre lui si il ne prend pas la peine d'éviter les attaques. Mais sinon, il est loin d'être un génie.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Jerk le Dim Jan 31, 2010 16:20

dans le même genre de bourrin a la Broly il y a [spoiler]Zaraki du manga Bleach[/spoiler]

pour ceux qui connaissent pas, c'est l'un des capitaine des division du Gotei 13, soit les shinigamis les plus puissants, il est le seul capitaine n'ayant pas atteint le bankai. il ce bat avec sa seul force brute et ce défend avec une aura combative.

Zaraki est respecté et craint par toute sa division, ce n'est pas un beau parleur comme Byakuya (un autre capitaine) mais le charisme est la quand même car chaque membre de sa division est prêt a mourir pour lui prouver leur valeurs. Comme quoi un bourrin peut être charismatique sans être un brillant orateur ^^

edit= arf désolé pour la taille mais la balise spoiler ne marche pas on dirait ^^"
Si tu penses que la violence ne résous rien , c'est que tu n'as pas tapé assez fort !
Avatar de l’utilisateur
Jerk
 
Messages: 76
Inscription: Mar Déc 22, 2009 4:55

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar RMR le Dim Jan 31, 2010 16:33

Il n'y a pas de balises spoiler sur ce forum...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar quent68 le Dim Jan 31, 2010 17:21

Oui il y ressemble fortement, sauf que Zaraki Kempaichi fait vraiment partie des plus forts, il devance la plupart des capitaines alors qu'il n'utilise que sa maigre épée mais sa force physique est colossale. Il dispose d'un pouvoir énorme différent des autres shinigami, en cela il a des ressemblances avec la force exceptionnelle de Broly, qui devancait la plupart des Saiyens dès la naissance.

Ce que je préfère avec Zaraki c'est qu'il lui arrive d'être blessé contrairement à notre SsjL, et dans ces moments il est génial parce qu'il ne bronche pas, au contraire il sourit bien qu'étant conscient d'être blessé. A mon avis, c'est un perso très apprécié par les fans dans Bleach, je ne connais pas trop la popularité des personnages de ce manga.

Bon on est un peu hors sujet... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Jerk le Dim Jan 31, 2010 22:52

RMR a écrit:Il n'y a pas de balises spoiler sur ce forum...

xD ha ça explique tout lol

oui donc désolé de ce petit HS mais c'était pour illustré la brute charismatique :)
Si tu penses que la violence ne résous rien , c'est que tu n'as pas tapé assez fort !
Avatar de l’utilisateur
Jerk
 
Messages: 76
Inscription: Mar Déc 22, 2009 4:55

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Porphy le Lun Fév 01, 2010 22:04

LOL!
J'avais aussi remarqué que Broly bénéficiait d'un culte (auquel je n'avais jamais adhéré!). Je me souviens des forums auxquels je participais il y a une dizaine d'années. Le nombre d'avatars des membres représentants Broly se comptait dans les deux chiffres! :lol:

Je trouve juste amusant que d'autres l'ont remarqué!!! X-D
Belle observation!
Avatar de l’utilisateur
Porphy
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Jan 28, 2010 5:19
Localisation: Canada

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Jerk le Mar Fév 02, 2010 0:23

si tu passe a coté du club des fan boy de broly va donc voir les coms des pages DBM en ce moment ;)
"VAZI BROLYYY PET ZI CA TAITE A V2GETO ><", "tout façon broly c le plus for de tou le manga",... et j'en passe xD
Si tu penses que la violence ne résous rien , c'est que tu n'as pas tapé assez fort !
Avatar de l’utilisateur
Jerk
 
Messages: 76
Inscription: Mar Déc 22, 2009 4:55

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 03, 2010 12:27

Ca m'as toujours étonné de voir que Broly avait autant de succès. Car je le trouve bien moins développé ( et intéréssant), que d'autres personnages qui eux ne bénéficient pas d'une telle popularité. C'est l'aspect physique et non psychologique qui doit jouer pour ce personnage; une montagne de muscles, invincible, qui s'amuse avec les héros et qui à la super transformation de saiyajin, sa doit sans doute attirer du monde, preuve en est les 2 autres films a son effigie et son rôle plus récemment dans Dragon Ball Multiverse.
Mais moi Broly,il m'as toujours laissé de marbre, déja je ne lui trouve aucun charisme, il ne fait que gueuler comme un autiste la plupart du temps, et son design j'accroche pas. Par comparaison, je préfère largement C-13 version ultime, qui lui même si ce n'est pas un grand bavard dans cette forme la, à au moins un design sympa et il a de belles attaques.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Firestar le Mer Fév 03, 2010 15:59

Oui, Broly est surement apprécié des fans par ce côté "je bourrine tout et je suis invincible"...Mais je dois avouer que je le trouve charismatique visuellement...

Par comparaison, je préfère largement C-13 version ultime, qui lui même si ce n'est pas un grand bavard dans cette forme la, à au moins un design sympa et il a de belles attaques.


Au moins, C-13 ne gueule pas comme un autiste. :lol:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar sayan le Mar Fév 16, 2010 10:44

j'aime beaucoup l'aspect et la force de Broly mais c'est vrai que le faire névrosé est bien dommage, de plus je trouve que dans les jeux vidéo il est toujours à la traine de part ses coups qui ne sont jamais recherchés et trop spectaculaire.
C'est quand meme le guerrier légendaire, ils auraient pu faire un éffort.
Quant à sa force je pense qu'elle dépasse un SSJ2 car dans le retour de Broly Son Gohan n'arrive pas à le maintenir bien qu'il soit lui meme un SSJ2 ou plus (l' OAV se passe avant ou après BUU, je ne sais plus??)
Ils doivent quand meme se mettre à 4 pour l'expédier dans le soleil.
Image
gamers star wars, passez me voir!
Avatar de l’utilisateur
sayan
 
Messages: 28
Inscription: Lun Fév 15, 2010 23:26
Localisation: 66

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar RMR le Mar Fév 16, 2010 11:56

Le film devrait se passer avant Boo (Goku est mort), Gohan n'est pas super saïyen, 2 (pas d'éclairs) et ils sont deux à l'envoyer dans le Soleil: Gohan et Goten (avec l'aide de ghost Goku invoqué par un Shenron qui n'a, lui, pas été invoqué...?).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar sayan le Mar Fév 16, 2010 12:16

Meme si on ne voit pas d'éclairs il peut etre en SSJ2 car dans d'autres topics il y a des contradictions sur ce fait de plus gohan a atteint ce stade il y a longtemps, je ne vois pas pourquoi il ne se battrait pas à fond contre lui déjà qu'il a du mal, d'ailleurs quand il a sa petite meche devant c'est qu'il est :lol:
Pour la fin, il y a bien les enfants mais pas trunks j'avoue et goku qui vient s'y mettre après que goten ait demandé de l'aide au dragon.
Apparemment ce n'est pas un fantome , goku est bien là et balance un kamé mais il doit y avoir eu des débats sur ça j'imagine.
Image
gamers star wars, passez me voir!
Avatar de l’utilisateur
sayan
 
Messages: 28
Inscription: Lun Fév 15, 2010 23:26
Localisation: 66

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar RMR le Mar Fév 16, 2010 12:26

Gohan ne maîtrise pas son super saïyen 2. Il se transforme après que Videl se soit fait laminée par Spopovitch mais n'y parviens plus face à Dabra.

Super saïyen 2 = éclairs. C'est pas plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar sayan le Mar Fév 16, 2010 12:37

Dans certains topic, il y a marqué que les éclairs ne sont pas effectifs au SSJ2 mais je ne sais plus lesquels de toute manière c'est pas grave ils doivent se mettre à 3 quand meme pour le virer .
Image
gamers star wars, passez me voir!
Avatar de l’utilisateur
sayan
 
Messages: 28
Inscription: Lun Fév 15, 2010 23:26
Localisation: 66

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités