Boo, excellent copieur ou absorbeur de techniques?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Boo sait faire les attaque de Gotenks parce que...

il l'a vu faire et à su l'imiter.
10
38%
il a absorbé Gotenks et ses techniques (de façon définitive) par la même.
16
62%
 
Nombre total de votes : 26

Messagepar RMR le Mar Juin 17, 2008 0:17

Tome 42, page 68. Le gros Boo musclé qui a perdu tout ses absorbés et qui est en pleine de transformation, il fait le super saïyen 3, lui aussi? Enfin, bon, avec vous, c'est pas la peine de parler, vous aurez bien sûr une super explication à la mord-moi-le-nœud.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Mar Juin 17, 2008 9:13

Tu le dis toi-même : il est en pleine transformation.
ça ne te ressemble pas cette mauvaise foi, RMR .
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar San999 le Mar Juin 17, 2008 11:00

Think a écrit:Tu le dis toi-même : il est en pleine transformation.
ça ne te ressemble pas cette mauvaise foi, RMR .
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

Snif! Merci pour cette séance de rire.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Nico' le Mar Juin 17, 2008 14:19

Heu ... je pense que tu es à coté de la plaque là, Think ...

Je pense qu'il n'y a que 2 théorie qui puissent expliquer le fait que Boo-Gohan fasse les super fantômes:

1. Il a réussi à copié la technique de Gotenks, donc pas besoin de Gotenks en lui pour la refaire.

2. En absorbant Gotenks, il a pu reproduire ses attaques et après, il aurait retenu le "truc" pour les refaire. J'avais fais une comparaison de cette théorie dans mon dernier post, quelqu'un la vu?

Enfin soit, moi je penche pour la 2e théorie. Je maintiens ma position sur le fait que Boo, malgré son copiage excellent, n'aurait ou copié l'attaque des super fantômes.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Think le Mar Juin 17, 2008 18:03

Non mais moi j'ai jamais dis le contraire.
Boo peut copier tout ce qu'il voit... Et d'ailleurs on le voit à plusieurs reprises dans le manga.
Simplement pour faire le Suppa Ghost Kamikaze Attack, il lui faut une puissance au moins égale à Super Gotenks 3, c'est tout.
Et je pense qu'il a aussi besoin d'avoir les corps de Trunks et Goten en lui.

San999 a écrit: Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

Snif! Merci pour cette séance de rire.

C'est bien d'intervenir mais si ça n'a aucun intérêt... :?


Je disais donc qu'étant en phase de transformation, il était normal que le corps de Boo change... Sa crête s'allonge OUI... Mais il est loin d'avoir l'apparence, le look "hyper saiyajin"... Qu'il a juste après l'absorbtion de Supergotenks 3 et Mystic Gohan.
C'est tout ce que je disais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Mar Juin 17, 2008 18:37

Attention les yeux! Voici Boo en hyper saiyajin!

Image
Image

Et voici Boo qui fait semblant d'être hyper saiyajin, mais heureusement, ça se voit (faut qu'il pousse, le gaillard)!

Image

Là, Boo essaye aussi de faire croire qu'il est hyper saiyajin, mais Goku l'a percé à jour d'un kienzan bien placé.

Image

Enfin, voici la preuve que Boo est un excellentissime copieur (ce que je n'ai eu de cesse de dire), avec "Boo super saïyen".

Image
Dernière édition par RMR le Mar Juin 17, 2008 18:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar legendsuper le Mar Juin 17, 2008 18:38

Think a écrit:Non mais moi j'ai jamais dis le contraire.
Boo peut copier tout ce qu'il voit... Et d'ailleurs on le voit à plusieurs reprises dans le manga.
Simplement pour faire le Suppa Ghost Kamikaze Attack, il lui faut une puissance au moins égale à Super Gotenks 3, c'est tout.
Et je pense qu'il a aussi besoin d'avoir les corps de Trunks et Goten en lui.

San999 a écrit: Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

Snif! Merci pour cette séance de rire.

C'est bien d'intervenir mais si ça n'a aucun intérêt... :?


Je disais donc qu'étant en phase de transformation, il était normal que le corps de Boo change... Sa crête s'allonge OUI... Mais il est loin d'avoir l'apparence, le look "hyper saiyajin"... Qu'il a juste après l'absorbtion de Supergotenks 3 et Mystic Gohan.
C'est tout ce que je disais.


C'est vrai que si il avait le look, il aurait déja des cheveux, et en plus ils seraient hérrissés (mais pas forcément jaunes, du coup !)...
Salut ! Je suis Legensuper !
legendsuper
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juin 17, 2008 18:23
Localisation: A Domptin

Messagepar Think le Mar Juin 17, 2008 18:53

RMR je vois que tu sais te servir de photoshop.
Mais bon utiliser tes montages pour argumenter :lol:
Tu es tombé bien bas :?


RMR,roi de la joute verbale (:lol:):

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Mar Juin 17, 2008 19:02

Nan, j'ai pas utilisé toshop, je suis juste allé sur google image. Le dernier est peut-être un montage (...), mais les autres sont des images fidèles.

Si vous préférez, remplacez la première image par celle qui se trouve au tome 41, page 187, case 01, la deuxième par celle qui se trouve au tome 41, page 230, case 01, la troisième par celle qui se trouve au tome 42, page 68, case 01, et la quatrième par celle qui se trouve au tome 41, page 228, case 04. J'vous jure, j'ai pas trafiqué le manga.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Redd le Mar Juin 17, 2008 19:05

RMR a écrit:Le dernier est peut-être un montage (...)


Non, ne détruis pas mes rêves ! Je croyais que c'était DB AF qui sortait enfin ! :P
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Nico' le Mar Juin 17, 2008 19:09

Think: pourquoi faut-il la puissance d'un Super Saiyen 3 pour faire le Super Ghost Kamikaze Attack? Je te signale que Gotenks sait très bien le faire en mode normal et simple Super Saiyen.

Et déja d'où tu tiens cette théorie qu'il faut avoir une puissance pareil? Simplement parce que sa crête est allongé pour imiter Gotenks et ses longs cheveux?

Et puis alors, même Super Boo pourrait le faire alors non? Il est bien plus fort qu'un Saiyen3.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Think le Mar Juin 17, 2008 21:11

Nico' a écrit:Think: pourquoi faut-il la puissance d'un Super Saiyen 3 pour faire le Super Ghost Kamikaze Attack? Je te signale que Gotenks sait très bien le faire en mode normal et simple Super Saiyen.

C'est juste. Ma mémoire et les médicament me jouent des tours.

Nico' a écrit:Et déja d'où tu tiens cette théorie qu'il faut avoir une puissance pareil? Simplement parce que sa crête est allongé pour imiter Gotenks et ses longs cheveux?

Ben c'est une théorie . J'émet des hypothèse rien de plus. Puisque les fantômes sont vivants, ils doivent demander beaucoup d'énergie.
Nico' a écrit:Et puis alors, même Super Boo pourrait le faire alors non? Il est bien plus fort qu'un Saiyen3.

Ah.
Il est plus fort que Goku. Pas que Gotenks en SSJ3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Nico' le Mar Juin 17, 2008 21:48

Mais tu n'a pas précisé qu'il doit avoir une puissance supérieure à une personne fusionné en ssj3, simplement un ssj3.

Soit, moi je trouve que cette théorie n'est pas valable, il y a trop peu d'élément.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar marshall le Jeu Juin 19, 2008 0:44

Think a écrit:Et pour Cell ? Tu crois que Cell a eu besoin de C18 une deuxième fois pour reformer un perfect Cell ? Non.
Pareil pour Boo, la puissance de mystic Gohan lui a suffit pour atteindre/reproduire un état proche du super saiyajin 3 avec Gotenks... D'ailleurs après avoir absorbé Gohan, il avait de nouveau la longue queue sur la tête, preuve selon moi qu'il est bien en super saiyajin 3 !!!


Buu est beaucoup plus fort qu'un ssj3 aprés avoir absorbé Gotenks et Gohan mystic.
La preuve en est est que déja en super buu normal(grand tout rose),il dégage des ondes énergitiques de part son déploiement d'énergie qui sont perceptibles jusqu'au Kaioshinkai(planéte des kaiohshins).
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Nico' le Jeu Juin 19, 2008 10:49

marshall a écrit:
Think a écrit:Et pour Cell ? Tu crois que Cell a eu besoin de C18 une deuxième fois pour reformer un perfect Cell ? Non.
Pareil pour Boo, la puissance de mystic Gohan lui a suffit pour atteindre/reproduire un état proche du super saiyajin 3 avec Gotenks... D'ailleurs après avoir absorbé Gohan, il avait de nouveau la longue queue sur la tête, preuve selon moi qu'il est bien en super saiyajin 3 !!!


Buu est beaucoup plus fort qu'un ssj3 aprés avoir absorbé Gotenks et Gohan mystic.
La preuve en est est que déja en super buu normal(grand tout rose),il dégage des ondes énergitiques de part son déploiement d'énergie qui sont perceptibles jusqu'au Kaioshinkai(planéte des kaiohshins).


Ouais, c'est comme j'ai dit.
Donc je rejette ta théorie, Thinks :P
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités