Think a écrit:Et.. Et ce combat Végéta super saiyajin Vs Freeza, ça sort d'où ?
ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 12 ans... De découvrir de nouvelles images inédite de Dragonball (avec les films à l'époque).
Je suis scié. Moi qui me croyai fan de la première heure, je m'apperçois qu'il y a des trucs que j'ai jamais vu![]()
Redd a écrit:
Pour le débat, je mets Cell devant. Celui-ci possède des atouts tels que la regénération et d'autres choses auxquelles je ne pense pas. L'autre machine au nom imprononçable n'est qu'une machine puissante et c'est tout. Et encore, côté puissance, je pense que Cell est bien devant. Cell écrase largement nos amis Saiyens, alors que Hayatruc leur est juste supérieur (mais ils arrivent quand même à lui résister un peu, et finalement à le vaincre).
quent68 a écrit:Pourquoi à nouveau, car j'ai remarqué qu'il y a pas mal d'ennemis issus des OAV qui ont un niveau proche de Cell (Metal Cooler, Broly, Bojack, le cyborg 13 fusionné aux 14 et 15, le truc de cet OAV dont je ne retiens pas le nom lol, ou même Dabla qui est dans le manga) mais légèrement inférieur, a cause de ses nombreuses capacités qui permettent de faire pencher la balance vers lui.
marshall a écrit:Donc vous pensez qu'un cyborg créé avec de la technologie terrienne dans le cas de Cell est plus fort qu'un cyborg créé avec de la technologie extra-terrestre dans le cas de Hayatruc qui fut créé par un savant Tsuful,une des races avec la technologie la plus avancée de l'univers de DBZ.
Perso je suis pas trop d'accord avec vous car c'est sur que Cell a été vaincu par un ssj2 mais quand on regarde tout comme Broly,il est quand même vaincu par l'union des forces de 4 ssj.
Donc cela me parait bizarre que vous dites qu'il soit plus faible que Cell.
Honnêtement je dirais qu'il est plus fort que Perfect cell 1 et au moins du même niveau que Perfect Cell 2
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités